[MK] Flying Monkeys Army, Guilde PvP {Dahuta/Haranya}

Répondre
Partager Rechercher
Flying Monkeys Army poursuit son chemin sur Archeage ! Nous sommes aujourd'hui sans aucun doute la plus grosse guilde française du serveur et nous restons actifs : hier soir nous étions au lead de l'attaque d'une forteresse avec à la clé des combats vraiment sympas ! Je n'ai pas de vidéo de notre coté, mais les "rouges" ont fraps et mis cela en ligne alors si cela vous intéresse, voici la vidéo :


Nous n'avons pas pu l'emporter, mais en infériorité numérique nous avons tout de même pété la porte et bien entamé les murs. Franchement tout le monde s'est éclaté, attaquants comme défenseurs, donc la soirée fut une réussite !

Si vous aussi vous souhaitez participer à cela et nous rejoindre, venez faire un tour sur notre forum ou envoyez moi un message en jeu pour en parler !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Et comme je n'avais pas mis ma 2e vidéo sur ce fil de discussion, la voici ! Pas mal de pvp, et notamment une session "old school" au Marais en pvp "petit com" qui a bien plu ! (merci Youtube de m'avoir delete ma vidéo à cause des droits sur la bande son... donc j'ai mis ça sur Drive et vous pouvez le lire directement, pas besoin de télécharger).

https://drive.google.com/file/d/0B6p...lJU2EySGc/view
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
On a la volonté d'essayer de regrouper les joueurs francais motivés , cool et fairplay. On a pas envie de se prendre la tête mais on est capable de répondre présent quand il faut. On a cette volonté de jouer faction

Le pool de joueur français étant faible , en vue des transferts , n’hésitez pas a réfléchir a la question de venir nous rejoindre sur dahuta quand cela sera possible
[Déterrage] encore actif sur Dahuta ? Ou une autre guilde Francophone sur Dahuta je précise , pas envie de payer une migration ... ^^

J'imagine qu'avec la 3.0 des FR vont reconnecter leurs vieux comptes peut-être ?
Salut,

pour ma part j'ai stoppé l'an dernier. Plusieurs joueurs ont repris après mon départ, mais à ma connaissance il n'y a plus de gros groupe actif. Cela dit, j'avoue que ça me démange un peu en ce moment de ressortir mon gros Hexblade !!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés