Ehpares, Mytheas, au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SansNom, Lucifer l'

Sinon je pensais comme toi Sid, à propos de GOA, ce serait drôle.
Je sais pas vs mais vs avez remarqué que T4C peut raporter.

Regarder le nbre de personnes qui payent pour jouer sur des serveur ricains.

Vous croyais que personnes ne paiera pour jouer en francais ?? .

Pour Cali. C t une blague mais pq ce ne serai pas 1 coup commercial de Goa non plus ? (si on va chercher plus loin? )
Citation :
Provient du message de SiD
Je sais pas vs mais vs avez remarqué que T4C peut raporter.

Regarder le nbre de personnes qui payent pour jouer sur des serveur ricains.

Vous croyais que personnes ne paiera pour jouer en francais ?? .

Pour Cali. C t une blague mais pq ce ne serai pas 1 coup commercial de Goa non plus ? (si on va chercher plus loin? )
Il y a quand même plus de monde en Amérique
Disons que T4C peut être (enfin j'ose l'espérer pour le repreneur) bénéficiaire, c'est à dire dépenser moins d'argent que ce que ca en rapporte.

Maintenant dire que "ca rapporte" dans le sens "les futurs GM rouleront en Ferrari" c'est bien mal connaître le marché en question... GM (enfin sysop) sur T4C c'est avant tout un métier de passionné, si c'est pour gagner 3K€ par mois je pense qu'il faut aller voir ailleurs... et encore, pour ceux qui obtiennent un poste salarié, la plupart des gens qui travaillent sur ce genre de choses sont des bénévoles (comme les équipes d'animation & modération).
Citation :
Provient du message de Blacky---

Maintenant dire que "ca rapporte" dans le sens "les futurs GM rouleront en Ferrari" c'est bien mal connaître le marché en question...
C'est pas vraiment dans ce sens la. tlm sait que bc de gens font ca gratuitement.

Mais je parle dans le cas de GOA qui disait que T4C revenait plus cher qu'il ne rapportait : faux.

Juste avec des pubs..... et 1 abonnement a 1 prix raisonnable ils pourraient faire largement tourner ses serveurs et payer ses techniciens.

Mai bon wait and see.
Pour avoir longuement discuté avec Boxy et les autres anciens GM de GOA je peux te confirmer que T4C était un gouffre financier. La soit disante publicité c'est 90% de pubs Goa internes, et 10% de pubs Wanadoo, qui ne rapportaient rien.

Renseigne toi sur le marché de la publicité online, c'est totalement ridicule, même en utilisant une vraie régie publicitaire.
Ha oui tient j'avais oublié mais comme Conrad le dit la société qui a acquis la licence peut faire ce qu'il veut de ses 10 serveurs et donc si elle le souhaitait en "revendre" un ou deux... mais puisqu'Ehphares annonce déjà sa "fermeture" on est en droit de supposer qu'ils ne seront pas de la partie... Enfin on est pas au bout de nos surprises encore
Purer chui sur le cul la


Enfin y'a de vague rumeur de l'ordre de 1 chance sur 100 que se soit vrai , qui disent que ca seraient zone jeux qui auraient les licence .... mais bon a mon avis ..... ca reste une rumeur
Citation :
Provient du message de biloute
Enfin y'a de vague rumeur de l'ordre de 1 chance sur 100 que se soit vrai , qui disent que ca seraient zone jeux qui auraient les licence .... mais bon a mon avis ..... ca reste une rumeur
Ma mère me dit qu'elle vient d'acheter la licence aussi, mais bon, elle me ment peut-être, ce n'est qu'une rumeur.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Pour avoir longuement discuté avec Boxy et les autres anciens GM de GOA je peux te confirmer que T4C était un gouffre financier. La soit disante publicité c'est 90% de pubs Goa internes, et 10% de pubs Wanadoo, qui ne rapportaient rien.

Renseigne toi sur le marché de la publicité online, c'est totalement ridicule, même en utilisant une vraie régie publicitaire.
Chez GOA, je le sais bien. C T un jeu gratuit !!! c'est normal que ce soit un gouffre.

Mais la société qui a repris T4C ne compte quand mm pas perdre de l'argent avec. Enfin j'espere pour elle.

Donc elle va surement faire un benefice et surement ce sera obligé payant.
Citation :
Provient du message de SiD
Donc elle va surement faire un benefice et surement ce sera obligé payant.
Ca ca me semble évident, je serais le premier surpris (et pas qu'un peu, voir suspicieux) si c'était gratuit.

Et franchement, entre les tricheurs/floodeurs de Goa, et les pirates en herbes qui font rebooter les serveurs sur Goa, mais maintenant sur les serveurs ricains, je dirais même plus... en tant que joueur et futur consommateur potentiel, j'aimerais bien que ce soit payant.

Un truc modéré bien sur, genre 5 ou 6 euros par mois, mais au moins ca évitera les problèmes de triche et de piratage.
Citation :
Un truc modéré bien sur, genre 5 ou 6 euros par mois, mais au moins ca évitera les problèmes de triche et de piratage.
Vu ce qu'on a connu sur KC, voir Ea, rien ne les retient....
J'ai jamais eu confiance en Mytheas dans leur histoire, meme si je leur souhaitait succes.

Et pour la triche / floode et autre.. ; Si la personne qui monte un serveur prend le temps de regarder les logs. Si il a les numéros cartes de crédit , il n'y aura jamais ce qu il a eu sur goa..


Alors un peu de controle et il n'y aura pas 5% de ce qu il avait sur goa.


Erf ca roule pas en Ferrari un Gm, ont m'aurait menti
(Pour KC les GM ont trouvés les tricheurs, ils ont la solution maintenant apparement. (en tous cas hier soir le serveur n'a pas reboot lorsque j'étais la mais je demanderais confirmationet il y a eut des lock, plus une seconde chance pour certains et s'ils recommencaient lock direct...après tout puisqu'ils ont l'air d'avoir la solution et réglé tous les reboot... )
Sinon et bien c'est une bonne nouvelle pour mon serveur puisque si la licence française est vendue, ca veut dire que Vircom est prêt a continuer (dans son interêt) et revendre celle anglaise de KC ce dont certains avaient peur.)

Sinon dommage pour ces projets là, et je ne sais pas pour Zone Jeux mais si c'est eux qui reprennent et bien je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal.
mais non, la license a été aquise par petara-server
un account coutera 100€ par mois, on pourra acheter des lvls, quand on mourrira on perdra 15 lvls et on droppera les sorts, et y aura meme des rebooteurs pour le fun !!!
a noter quelques changement pour le garder le principe de jeu T4C intact, les gobs dropperont de la he, on commencera le jeu a coté de la liche, et surtout le sanctuaire sera sur une ile gm deserte de 2metre carré, aucune issue possible lol

plus serieusement je sais pas si c'est une bonne nouvelle que mytheas n'ait pas aquis la license
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La licence est théoriquement valable pour 10 serveurs, de mémoire. Il n'est pas exclu qu'une société soutraite des serveurs à d'autres, non?
En effet, rien n'empêche à l'entreprise maintenant détentrice de la licence de collaborer avec les team de mythéas ou ehpares pour que chacun d'eux puisse avoir son propre serveur parmi les 10 à disposition.
Cependant, vu que t4c sera obligatoirement payant, les tarifs proposés seront uniques, et ne dépendront pas du serveur choisi.
Espérons que la société en question fera dans la diversité, et ouvrira des serveurs pour un peu tous les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés