[Actu] Les enjeux de la survie dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/120438-240.jpg
Conan Exiles est présenté comme un jeu de survie et le studio Funcom aborde ce gameplay sous différents angles : la subsistance, mais aussi la résistance aux éléments mais surtout aux autres personnages, joueurs ou PNJs.

Vendredi dernier, Funcom organisait le premier livestream de Conan Exiles et présentait les premiers pas d'un personnage dans le jeu de survie. Comme dans tous les classiques du genre, on y notait que le personnage devait rapidement s'hydrater pour survivre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ben, pour ceux qui disent que c'est un copié d'Ark, je suis désolé de vous décevoir mais je le trouve bien plus ambitieux dans ses mécaniques de gameplay.
Citation :
Publié par Gamix
Moi je veux surtout savoir combien couterons les serveurs privé 70 slot.
Entre 100€ et 150€ au dernière nouvelle en fonction de la ou tu va le louer.
C'est ton point de vue Angex91, pour ma part personnellement l'idée du projet me plait, j'attendrai quand même quelques retours de cette EA, pour savoir si c'est un début d'alpha ou alors si c'est pas mal abouti et j'investirai dedans en fonction.
J'adore l'idée des Survivals, mais actuellement aucun n'est à mon gout, j'espère que celui là le sera.
Citation :
Publié par Kepps
Entre 100€ et 150€ au dernière nouvelle en fonction de la ou tu va le louer.
Du coup c'est 68e le max du max, 70slot + premium machin bidule chose. la moyenne 55e
Citation :
Publié par Gamix
Du coup c'est 68e le max du max, 70slot + premium machin bidule chose. la moyenne 55e
je trolais quand j'ai dit sa j'avais aucune idée du prix
Citation :
Publié par Eldrounette
42 € pour notre serveur 70slots ! c'est largement correct je trouve !
Ouai enfin pas de SSD et pas de priority proc, je pense pas que ce soit une bonne idée, priority proc ca se change facilement, SSD ca demandera un switch de DD, enfin c'est pas bien grave mais bon

Citation :
Publié par Kepps
je trolais quand j'ai dit sa j'avais aucune idée du prix
Ah ouai je vois... ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés