Ecrans sympas pour jouer à Dofus 1.29

Répondre
Partager Rechercher
L'écran de mon chéri ayant rendu l'âme et Nowel étant proche , je lui ai acheté un nouvel écran plutôt gamer , l'Asus VG245H ( 24" Freesync 75Hz ... ) qui était disponible en magasin local à un prix honnête.

Et nous avons découvert une technologie très appréciable pour Dofus 1.29 : le Vivid Pixel

Citation d'Asus :
Citation :
C'est quoi la technologie VividPixel?



La technologie VividPixel Asus vous permet d'améliorer les contours de l'image, afin de profiter d'une image claire et précise. Lorsque l'image est en basse résolution, elle peut être parfois floue. La technologie VividPixel Asus vous permet de régler la qualité de l'image afin qu'elle soit nette et claire. Il y a 5 options de réglage: 0, 25, 50, 75, et 100. Une valeur plus grande signifie des effets plus puissants.

Lancer la technologie VividPixel,
1. Faites afficher le menu OSD (menu à l'écran), sélectionnez l'image et puis choisissez VividPixel.
2. Choisissez l'une des valeurs, 0, 25, 50, 75, ou 100 jusqu'au point où vous obtenez une image claire.
Notice: La valeur par défaut de la technologie VividPixel est 25.
7dd31719-7824-416f-8156-717125eabb80.jpg
Franchement pour Dofus 1.29 cette technologie est idéale , mon chéri l'a monté un peu, pas au max et ça compense la faible résolution des images natives de Dofus

Bref pour un prochain écran je vous conseille cette technologie hélas exclusive Asus on dirait.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés