[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage à tous

Je sais que c'est long mais bon c'est le premier jour c'est normal et puis au moins nous serons une majorité de FR sur le même serveur c'est plus cool
J'ai passé 1H sur le chara builder et arrivée en jeu pouf, déco au bout de 5 min.
Bon de toute c'était le mauvais serveur je ne suis pas pressée j'ai préféré bidouiller sur le serveur rapide pour voir IG si le rendu était celui que je voulais ou non (et je m'en doutais, le rendu de couleur de peau change énormément IG).

Soirée queueing inc.



Par contre j'ai beau avoir un 980ti, c'est pas aussi fluide que je l'espérais (en 2560x1440), comme d'hab avec les jeux asiat au début c'est une catastrophe.

Dernière modification par JNH ; 08/12/2016 à 17h58.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Probable restriction IP en place..

Игра недоступна в вашем регионе / Jeu ne sont pas disponibles dans votre région
A quel moment tu as eu ce message ?
Je n'utilise pas de VPN et je n'ai pas eu ce problème en me connectant tout à l'heure.

A moins qu'il y ait une restriction pour les joueurs sans pack ou abo.
Je me co en journée, pas de problème, je crée mon avatar et je me déco, la j'essaie de me reco, rien, le jeux ne ce lance pas et j'ai ce message que je n'avais pas en début de journée, ils sont rapide ces russes...

Voila confirmer sur bless source, IP bloc...

Dernière modification par mounsy ; 08/12/2016 à 19h14.
Message supprimé par son auteur.
Pas en jeu. Il faut activer le VPN juste pour lancer le jeu. Vous avez le gameguard qui apparaît sur la droite (L'image avec la demoiselle qui à un espèce d'orgasme).

Une fois que sa disparaît vous pouvez enlever votre VPN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés