[Actu] Premiers pas dans la bêta de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ludovick
Lol lineage .. vivement Lost Ark un vrai mmo hack and slash
Il y a quand même pas mal de confusion entre MMOH&S et MMORPG avec une vue Iso :x

Lineage I est un MMORPG vue Iso pas un MMOH&S par exemple.

Faut utiliser les bons mots
Super la seule feature qui donner de l’intérêt (dessiner les attaques à la souris) n'est plus la !
Non mais NC vous foutez quoi ?

Dernière modification par Makky ; 02/12/2016 à 11h35.
Le gros soucis c'est que ca semble pas très profond, qu'ils misent tout visiblement sur le switch et les équipements des divers perso. Ca fait très MXM du coup...ce qui au final est gère étonnant vue que c'est d'eux aussi.

A côté de ca les décors sont génériques, plats, peu animés et pas très inspirer...c'est d'ailleurs un des points ou Lost Ark le surclasse déjà pour moi. Y'a peu d'ambiance , ca fait H&S random pour grossir le trait, genre Devilian, Mu Online, ELOA.

Comme si on avait un jeu tablette qui finalement n'était plus cross plateforme...la construction transpire les contraintes et la simplicité du support.

Ca sent le jeu daté, du niveau de D3 mais rien de plus. Au final je sais pas si on doit s'en étonner vue depuis quand il est dév.

Dernière modification par Eronir ; 02/12/2016 à 11h58.
Citation :
Publié par brute
Completement ridicule, qui va jouer à ça plutot qu'a Path of Exile ou Diablo 3 ?
Ce que je viens de lire est tellement scandaleux que pendant 0.5sec je me suis demandé si par Diablo 3 tu voulais pas dire Diablo 4. Genre j'ai vraiment du me demander si tu parlais de l'actuel ou d'un futur Diablo.
Pour le moment on ne peut pas dire "Lost Ark n'a pas de PvP Open World". Simplement parce qu'on a du voir 5% de la carte et que Smilegate n'a donné absolument aucune information sur le contenu PvP.
C'est juste que Smilegate n'en a jamais parler et met en avant ces arènes, j’espère aussi qu'on aura une forme d'open pvp qu'elle soit sauvage ou gvg.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je peut me planter mais... un jeu type H&S c'est bien de la course au stuff + optimisation du personnage + beaucoup de possibilité de build non ?

Je vois pas ce que viens faire le pvp la dedans
Ouais jamais vraiment compris non plus. Le design H&S s'y prête pas vraiment mais bon, je crois que certains sont animés par la nostalgie de D2. D'autres temps....

M'enfin si ça permet de contribuer au succès du jeu en contentant les demandeurs de H&S PvP, pourquoi pas hein...
Citation :
Publié par mounsy
De l'open world pvp

https://www.youtube.com/watch?v=XcMLt0OFLT0

https://www.youtube.com/watch?v=S8HBDDV3BWk

Bordel, la pour moi c'est un gros plus par rapport a Lost ark qui apparemment n'en a pas.
Merci pour les vidéos, il y a deux trois choses qui me chiffonne dans ce PvP.

Pour commencer, on voit les personnages tués rez au même endroit, il y a moyen de revenir à un autre endroit (Rez à un lieu neutre de respawn, changer de canal) où nous sommes condamnés de nous faire basher en continue par des c******** ?

Ensuite j'ai remarqué une nette différence de puissance entre un niveau 32 et niveau 36 (celui qui fait la vidéo) au point que le premier se fait rouler ou one shooté par le second. Ça veut dire qu'il y aura une très forte progression verticale. L'expérience que j'ai eu dans ce type de progression est assez décevante et nui, je trouve à l'amusement. En effet, c'est soit on se fait rouler dessus soit on roule sur les autres.
Est ce que cet effet pour LE est dû à cette progression verticale ou c'est en raison d'avoir "pick" le mauvais personnage (gameplay en pierre feuille ciseau)?
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je peut me planter mais... un jeu type H&S c'est bien de la course au stuff + optimisation du personnage + beaucoup de possibilité de build non ?

Je vois pas ce que viens faire le pvp la dedans

Un mmorpg sans pvp, j'y fous même pas les pieds...
Citation :
Publié par Yssuka
TLDR: gros système pour farmer KR probablement alimenté par un cash shop P2W.
- Je n'ai rien lu qui permette de crier au "P2W". Mais connaissant la propension de certain à beugler dès qu'il s'agit de verser 1 euro pour un jeu ou de devoir pex/fight 3% moins bien si ils décident qu'être un parasite qui contribue en rien au développement du jeu est parfaitement acceptable, alors effectivement, on va entendre parler de "P2W" indépendamment de toute pertinence. Notez que je dis pas que le "P2W" n'arrivera jamais, mais bien qu'a ce stade il est impossible d'affirmer quoi que ce soit.

- Oui, effectivement, dans un H&S qui plus est coréen, il va s'agir de farmer, farmer et encore farmer. Merci de pas réessayer de nous réinventer le genre, parce que celui ci existe déjà sous la forme de nombreux MMORPGs pas orientés "H&S".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
(...)
Oui. Rappelons quand même que la "westernization" des jeux coréens comprend le plus souvent une importante adaptation du modèle économique. Et c'est bien évidement tant mieux. Au passage et comme je le mentionnais, il est normal de considérer la question ouverte, mais je suis agacé par le bashing "par agenda" de certains.

Si il y a du sens à poster autour d'un projet qu'on suit, de se réjouir, s’enthousiasmer etc, j'ai jamais compris ce qui motivait vraiment certaines personne à prendre du temps pour basher un projet qui à aucun moment de les intéresse/concerne ! La critique constructive parce qu'on se sent concerné c'est bien légitime, mais le bashing par principe ça m'épuise. Et à lire les différentes interventions du posteur à qui je répondais, je crois que c'est assez clair..

m'enfin !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés