Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
quand vous faites vos tests sur vos BB faite les en zf car les pets ils on 10 lvl de moins. mais pour le coup les nécros sont cheat dans quelle spé cac fantome ou zombie ?
m'enfin le necro est cheat , mais coté mid le BD est cheat non ? le SM est pas mal non ? coté hib l'enchant est abusé mais comment est l'animist ?

finalement c'est plutot un probleme de retour en puissance des classes de caster non ?
Non les autres casters n'ont eu aucun changement. La situation actuelle ressemble au warlock à la sortie de catacombs, à l'échelle supérieure. On passe d'un extrême à l'autre sur ces classes. C'est comme pour les teleports d'ailleurs: avant le patch y'en avait partout, maintenant il n'y en a plus un seul. Pour les tps, c'est pas forcément plus mal, ça sort un peu l'action d'EV, et ça add beaucoup moins vite qu'avant. Mais pour l'équilibrage on repassera.

Ca plus le fait que rien n'a été testé: une bonne partie des sorts ajoutés n'a au choix, aucune icône (nouveau chant champion), aucune animation (self buff champion), ou une description/tooltip vide (buff af groupe de l'enchant). Sérieusement...
Perso, je trouve un peu con de se focalisé sur l'enchante, et que lui, car pour avoirs test le sm, le pet qui debuff froid, dommage que se soit pas esprit pour le dd en spé pet, mais c'est quand même bien fumé, tu as plus besoin de te spé pour avoirs le debuff
Citation :
Publié par zempachi
Perso, je trouve un peu con de se focalisé sur l'enchante, et que lui, car pour avoirs test le sm, le pet qui debuff froid, dommage que se soit pas esprit pour le dd en spé pet, mais c'est quand même bien fumé, tu as plus besoin de te spé pour avoirs le debuff
on est d'accord c'est globalement toutes les classes a pet qui ont ete uppées
Génial, à molvik j'attaque un necro, il se planque dans sa tour, son pet umbral je sais pas quoi cours en Speed 28 et tape a 200 ... en sprintant et speed chasseur , je me fais rattraper LOL. Il se sont trompés de mois , on est pas en AVRIL pour faire une blague aussi énorme.
Citation :
Publié par zempachi
Perso, je trouve un peu con de se focalisé sur l'enchante, et que lui, car pour avoirs test le sm, le pet qui debuff froid, dommage que se soit pas esprit pour le dd en spé pet, mais c'est quand même bien fumé, tu as plus besoin de te spé pour avoirs le debuff

Ah il y a un pet qui debuff froid ? 40% ?
Citation :
Publié par -Methanol-
Ah il y a un pet qui debuff froid ? 40% ?
il me semble oui mais le descriptif marque debuff esprit mais je crois que c'est froid
C passe en spirit. Ce patch c'est de la merde, les pets sont totallement debile.

Bref tenebralz on en reparle de ton taunt moisi? Ou on attend lundi ?

C'etait tellement previsible.
Honnêtement le changement de la zf, pourquoi pas, les gens roam de partout c'est bien

mais les classes a pets, de un c'est débile ce UP et en plus ce n'est même pas amusant a jouer

Hier je me fais rush par un skald, je lance le chien, je QC le pbaoe le nors 10l ce fait 3 shoot
Il faudrait boycotter le live ne serait ce qu'un mois pour qu'ils arrêtent de nous pondre de la merde

Toute classe (même imba) est censée se faire tuer par n'importe quelle autre classe bien jouer, hors ce n'est plus le cas avec ce up des classes à pet.

Même en mode autiste un mage 2L et son pet sont capable de frag easy des joueurs plus que décents.

Le warlock était peut être fumé à sa sortie mais il ne restait pas intuable pour mon scout tandis que là, je n'ose même pas pop sur un mec et son pet solo car je sais que je vais me faire démonter par le pet cheat ou encore voir sa vie remonter plus vite que les dégâts merdique que je lui fais avec mon 50+21arc car il aura fait un pet heal.

Tenter de gérer le pet est une perte de temps car cela se résume à laisser le maître free cast à moins de le zephyr, mais dump pour un autiste 2L c'est tout de même un peu abusé.

Soit ils fix leur merde, soit ils filent un fear pet en compétence de base ou en compétence CL pour tous, mais un truc efficace histoire de laisser un minimum de chance.
enfin tout ça noyé dans le rvr finalement c'est rien , Daoc c'est avant tout un mmo spé RVR , du coup dans le combat de masse tout ça c'est moins problématique

le probleme est quand on parle de solo/smallgroup , or c'est pas l'idee original du jeu , du coup BS n'a pas comme priorité de satisfaire le solo/smallgroup
Citation :
Publié par -Methanol-
Honnêtement le changement de la zf, pourquoi pas, les gens roam de partout c'est bien

mais les classes a pets, de un c'est débile ce UP et en plus ce n'est même pas amusant a jouer

Hier je me fais rush par un skald, je lance le chien, je QC le pbaoe le nors 10l ce fait 3 shoot
Le skald a pas un fear pet ?

Et imez sur le pet sa marche pas ?

Du coup il devrais pas pouvoir se faire tuer en 3 coups.

Ou juste que le skald, a pas calculer et rush sans calculer le pet ..
Citation :
Publié par Vous
Le skald a pas un fear pet ?

Et imez sur le pet sa marche pas ?

Du coup il devrais pas pouvoir se faire tuer en 3 coups.

Ou juste que le skald, a pas calculer et rush sans calculer le pet ..
le pet la stun et il n'est pas sorti du stun, c'était dans la tour de crau, la loss devait jouer, 2s après je me suis fait 2 shoot par le pet bd en ml9
enfin bref il y a encore 3 jours ca ralaient sur les savages de la mort qui tue avec charge qui explosaient tout et depuis le patch il fait pas bon d'etre un cac

a quand un up des healers qui pourraient tout tuer en 2 coups
Citation :
Publié par Horbald
le probleme est quand on parle de solo/smallgroup , or c'est pas l'idee original du jeu , du coup BS n'a pas comme priorité de satisfaire le solo/smallgroup
Si c'est vraiment ca, ils sont a cote de leurs pompes. Chaine alimentaire, tout ca. Si tu fais pas gaffe aux abeilles, c'est toute l'humanite qui est menacee de disparition. C'est pareil dans DAOC.

Pour etre honnete je pige pas ce qui leur passe par la tete. Leurs actions defient l'entendement.

De ce que je vois, ils me donnent l'impression de:
- Utiliser Pendragon pour verifier vite fait si y'a des bugs ou des trucs bien evidents a corriger (surtout d'un point de vue code)
- Pousser le patch sur live et utiliser les joueurs pour faire le beta test sur le class balance, parce que personne va sur Pend (normal) et qu'ils sont infoutus de juger ce qui est bon ou pas
- Rusher le tout pour terminer la release rapidement afin de se donner du temps d'organiser leur event Midwinter 2016
- Revenir a la rentree avec des forums pleins a craquer de feedbacks a joyeusement depiler, probablement aussi avec plein de logs et statistiques du jeu a analyser, afin de remettre un peu en question leur patch a la noix
- Commencer un nouveau sprint debut janvier en fonction des feedbacks (parce que ca va raler a fond dans les semaines a venir).

Au final ils me donnent l'impression d'etre enfermes dans des process inadaptes digne d'une societe de soft qui compte 2000 personnes, de se donner des deadlines arbitraires pour leurs releases, au point de delaisser le QA et d'oublier les joueurs. Pire, ils me donnent l'impression de nous instrumenter et de nous utiliser pour faire le boulot qu'ils ne peuvent pas faire faute de ressources et/ou de temps et motivation.

En plus je suis sur qu'ils doivent se trouver des justifications du type "tout le monde peut roll une class OP et se defouler, les ptits cons vont aimer et ca va leur donner une raison pour payer leurs abos pendant les conges avant qu'on nerf tout a la truelle!".

C'est soit ca, soit ils croient vraiment et honnetement produire de bons patchs equilibres. Je sais pas ce qui serait le pire: d'un cote y'a un raisonnement cynique mais logique, de l'autre de la connerie a l'etat pur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
C'est quoi l'idée originale du jeu Horbald ? C'est jouer comme Herobus ? !
euh je reprend le jeu apres 5 ans de pause
j'arrive sur ywain et j'entends parler tout le temps de Herorius , me demande ce qu'il se passe , il y a une vrai hysterie concernant ce type coté mid , globalement c'est le grand mechant hib qui bus

ok pas de souci , je me met a jouer sur hib avec des gens super sympa , on croise herorius le soir , moins rien de bien etonnant , et la je vois quoi le soir ? le destroyer interstellaire Mid mené par annamachin truc

bref si on a herobus coté mid , il y a AnnaDeathstar coté mid , et je crois que coté alb ils ont aussi leur bus

bref daoc il y a plus de 10 ans : des bus sur chaque realm , des groupes opti , des smallgroupes et des solos
aujourd'hui ? ba toujours pareil :] des bus + des teams + des sorties guildes + smallgroup + solo

le RVR c'est DAOC : le RVR c'est des royaumes contres des royaumes , des masses de joueurs contre d'autres masses de joueurs
ok apres le jeu les joueurs en font ce qu'ils en veulent , on a les fights de team opti qui sont apparu

mais en definitive a la base DAOC c'est un MMO ou des royaumes s'affrontent dans des combats titanesques pour le controle des reliques
c'est pas une zone texture ou des ptits groupes opti roam et tentent de faire du beau jeux

bref si on doit critiquer BS a mes yeux c'est sur leur manière de façonner leur jeu pour le RVR

je suis pas un pro rvr de masse et bus , je prefere le petit co , mais je suis conscient que mon approche du jeu n'est pas majoritaire et je m’abstient de critiquer BS la dessus

puis bon si ca rend les joueurs de classe tissu de s'amuser et de rigoler en satellisant du cac ma foi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés