Revelation 3.0 et Trade Pack/Route ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que les composants pour faire les trade packs vont changer au niveau des quantités nécessaires :

"Multi-purpose Aging Larders
  • Commerce Skill is now required to grow the following types of multi-purpose aging larders:
  • Aged Salve: 0 Commerce Skill
  • Aged Cheese: 10000 Commerce Skill
  • Aged Honey: 20000 Commerce Skill

The required materials for each larder have been slightly adjusted:
  • Aged Salve – now requires 30 cultivated ginseng and 35 olives instead of 40 cultivated ginseng and 20 olives.
  • Aged Cheese – now requires 50 milk and 30 lemons instead of 30 milk and 10 lemons.
  • Aged Honey – now requires 4 honey and 20 hay bales instead of 5 honey and 5 hay bales."
Source : http://forums.archeagegame.com/showt...S-UPDATED-12-2

Sait-on si les nouvelles régions disposeront de nouveaux courtier à qui revendre ses trade packs et si oui existe il déjà une grille quelque part qui annonce les tarifs ? ( Sur serveurs RU/KR c'est difficile de s'informer ) .

PS : Les tarifs ont commencé à flamber dans les HV depuis une semaine sur presque tous les items , c'est le moment de vendre ... ou pas ^^
A ma connaissance on ne peut pas revendre ses packs sur les nouvelles zones. Je regarderais de nouveau sur le PTS pour confirmer. En revanche on peut bien entendu faire des packs puis les revendre ailleurs (aux endroits habituels).

Les nouvelles zones sont assez rentable notamment les zones de Housing pure comme Ahnimar (Ouest) ou Rokhalla Moutain (Est) mais c'est pas un hasard car elles sont aussi risquées. La zone est neutre donc l'ennemi peut y vivre sereinement et à la sortie ce sera la fête du gank xd A savoir aussi que Karkasse a des trade packs désormais mais le seul moyen de sortir de la zone c'est par l'aeronef xd pareil pour la zone de housing coté Harani (mais neutre) Rokhalla Mountain.

L'un des changements qui va vraiment affecté aussi les trade c'est celui sur les placards. La graine qui a été rajouté en compo pour les crafter en plus du coup de craft 1po fait mal. Fini les centaines de placards faciles à faire. Sur 500 récoltes (elle se loot au hasard sur la cueillette) j'ai même pas eu 5 graines. Pourtant avec 50k en récolte. Mais c'est la volonté des développeur de casser ce marché dont acte !

Pour suivre les prix des packs on a remonté avec d'autres sur le PTS ici : https://docs.google.com/spreadsheets...Xo_GynK1M/edit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés