Questions qui me turlupinent dans Légion

Répondre
Partager Rechercher
Ola! je viens de reprendre wow, j'avais arrêté au milieu de MoP a peu près.

Donc voilà que je commence à queter et puis y'a Khagdar qui se pointe et qui me dit "viens à kharazan, on va bouger dalaran!"

euh... WTF qu'est-ce que Dalaran fou au dessus de karazhan?

Surtout qu'après je connecte un vieux reroll quyi se trouve... à Dalaran en Norfendre (à sa place quoi, car à l'époque où elle avait été téléportée en norfendre elle a bel et bien laissé un trou à son ex emplacement dans les royaumes de l'Est).

Autres question, j'ai croisé des gros dragons... les aspects qui étaient sensés s'être sacrifiés pour vaincre aile de mort à cataclycme.... alors pourquoi j'ai queté avec ysera (aspect d'emmeraude) qui en plus se fait corrompre par la légion et buter par nous même Oo.

Dans une autre cinématique j'ai aperçu le dragon du vol bleu en forme humaine (j'ai oublié son nom à lui)???

Que font-ils là?


Sinon petite remarque annexe, voir khadgar à un role important et Gul'dan dans l'extension qui suit la sortie du film qui met en avant précisément ces 2 personnages.... ça m'a fait sourire en fait.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Chaque personnage vit sa timeline basé sur son level, si tu es lvl 70 tu es a l'epoque de lich king donc Dalaran est en norfendre.

Humm oui et non, y'a quand même quelques fractures de timeline...


Un niveau 20 de l'époque vanilla/BC voyait un dome à la place de dalaran (le nom de la zone dans les royaumes de l'Est ne me revient pas... juste à coté des montagnes d'altérac ^^)
Un niveau 20 actuel voit à ce même endroit un gros trou et plus de dôme

Et surtout rien ne m'empeche a priori au niveau 100+ de revenir à dalaran Norfendre (je sais pas je n'ai pas essayé ^^).


La modification d'histoire ça peut ne pas être foncièrement gênant, mais là je trouve ça gros quand même. Donc pas d'explications, je n'ai donc rien loupé avec WoD lol

Merci pour les réponses
il serait impossible de supprimer le Dalaran de Norfendre . Certaines quêtes du Norfendre y sont présentes et ne peuvent pas être déolcalisées pour des raisons évidentes.
De toute façon, ça s'applique aussi à plusieurs Pnj qu'on retrouve à différents endroits simultanément et parfois toujours en vie alors qu'ils ne le devraient pas.
Comme c'est dit , c'est juste un problème de timeline et de suivi de la trame principale.

Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi Dalaran se serait retrouvé au dessus de Karazhan avant de le déplacer aux iles brisés. Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse
Il me semblait que c'était expliqué ou c'était peut être uniquement dans l'event de pré-extension en août.

Dala a été déplacé au dessus de Karazhan car il s'agit de l'endroit exact où toutes les lignes d'énergies d'Azeroth convergent, du coup ils se servent de celles-ci (qui sont canalisées) pour effectuer le TP dans les Iles Brisées, TP qui nécessite un maximum d'énergie
Citation :
Publié par RpGmAx
Il me semblait que c'était expliqué ou c'était peut être uniquement dans l'event de pré-extension en août.

Dala a été déplacé au dessus de Karazhan car il s'agit de l'endroit exact où toutes les lignes d'énergies d'Azeroth convergent, du coup ils se servent de celles-ci (qui sont canalisées) pour effectuer le TP dans les Iles Brisées, TP qui nécessite un maximum d'énergie
C'est pas logique... il aurait fallu la même énergie pour la déplacer jusque karazhan....


En tous cas je vous remercie je suis pas la seule à avoir trouvé ça bizarre ^^

@Uryell: c'est une bonne explication. On considére donc qu'a chaque extension, quand on revient dans les zones d'avant on fait une sorte de voyage dans le temps. Il n'y a pas d'évolution de l'environnement en fonction de nos actions, ce qui serait génial et est un peu le cas avec les quetes de phasing, mais serait extremement compliqué à mettre en oeuvre, mais surtout priverait une bonne partie des joueurs du contenu (imagine le 1er kill de gros boss et pour ben il est mort, les autres joueurs retournez chez vous lol)
Citation :
WTF qu'est-ce que Dalaran fou au dessus de karazhan?
Dalaran avait été repositionné au dessus de karazhan pour défendre les "Royaumes de l'Est" (eastern kingdoms) lors de l'invasion de la legion (Si tu n'étais pas la pendant le pre-event, il y avait des vaisseaux de la legion partout en azeroth entrain d'attaquer la horde et l'alliance 24/24)

Citation :
Publié par Kaenma
Autres question, j'ai croisé des gros dragons... les aspects qui étaient sensés s'être sacrifiés pour vaincre aile de mort à cataclycme.... alors pourquoi j'ai queté avec ysera (aspect d'emmeraude) qui en plus se fait corrompre par la légion et buter par nous même Oo.

Dans une autre cinématique j'ai aperçu le dragon du vol bleu en forme humaine (j'ai oublié son nom à lui)???
Les Aspects ne sont pas mort a cataclysm.

Ils ont cependant perdus une grande partie de leurs pouvoirs dans le combat contre deathwing.

Ysera a toujours été lié au rêve d'émeraude, c'est donc normal de la retrouver a Val'sharah.
Kalecgos est toujours un mage très puissant même après le combat contre deathwing, Il fait maintenant partis du council of six du Kirin Tor.
Ahh!!! merci beaucoup en effet je n'était pas là pour l'event pré légion vu que j'ai arrêté à MoP ^^

Pour les aspects j'avais compris qu'ils disparaissaient après deathwings... faudra que je regarde mieux les cinématiques à l'avenir =)
Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais j'avais cru comprendre que le combat contre Aile-de-mort leur avait coûté leur immortalité ? (Ca date dans ma tête)
Ce qui ne les empêchent pas de vivre une très looooongue vie mortelle bien coriace.

Mais n'étant pas certain, c'est peut-être juste mon interprétation des choses... et je me suis peut-être fait un film, comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés