[Actu] Russell Shanks quitte la tête de Daybreak Game, Ji Ham lui succède

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/7/105057-240.jpg
En juillet 2015, le discret Russell Shanks succédait à l'emblématique John Smedley à la tête de Daybreak Game. Aujourd'hui, Russell Shanks quitte le studio et laisse la place à Ji Ham, issu de Columbus Nova, la firme d'investissement ayant racheté Daybreak l'année dernière.

On se souvient qu'en juillet 2015, après avoir assuré la direction du studio Daybreak Game pendant plus de vingt ans, le tempétueux John Smedley quittait son poste de CEO après plusieurs mois houleux --...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors moi j'paries pour soit ca fait des jeux mobiles au final.
Soit tout autre chose.
Et non H1Z1 l'a dans l'cul j'pense.

On va p'têt venir à mon jeu de cartes Everquest sur mobile. (Drâme)
Un grand merde posthume à cette boite qui prétendait nous vendre un MMO survivaliste de la taille des USA et qui ont opté pour faire un battle arena sans intérêt.
Merci à ce studio de bonimenteurs de m'avoir fait perdre 19 euros en early accès il y a + d'un an en ne tenant pas leurs promesses.
Elles sont belles les promesses de nous avoir fait vendre un jeu dans la même veine que feu SWG (craft, big map etc...), voilà le résultat, ce n'est pas moi qui les plaindra aujourd'hui.
A quand l'annonce de la mise en vente des licences par Colombus Nova? Histoire de laisser la chance à d'autres studios de relancer les licences qui se meurent un peu plus chaque jour.
Citation :
Publié par Akro
c'est la chaise musicale chez eux
Je retiens surtout ça de la news, effectivement.
Autant le jeu est ce qu'il est (contenu discutable, cadence du suivi, scission du mode survival et du BR, early access et j'en passe) et ne conviens peut être pas à tout le monde, alors que d'autres ont largement amorti le petit investissement vu le temps passé dessus, autant l'équipe autours de ce studio est constamment en train de changer ; et ça c'est loin d'être rassurant.
WoW je joue encore à planetside 2, ya encore pas mal de joueur sur les serveurs EU avec des gros zerg toute la journée (Dig sur miller coté sv). Le jeu n'est pas mort, il reste fidèle à lui même et s'optimise avec le temps. Les constructions de joueurs récemment ajouter sont un plus au gameplay et sont des objectifs important dans la victoire d'une map .. Planetside 2 n'a jamais eu la prétention d'être un mmorpg mais un FPS persistant !
Perso, je suis toujours hyper rageux concernant ce studio depuis l'abandon d'Everquest Next entre autre. Ca n'aurait peut être pas été un aussi bon jeu que le premier ou le deuxième mais ça veut surtout dire qu'ils se torchent avec la licence.
Je n'espère qu'une chose, comme toi Gundor : Qu'ils revendent leurs bonne licences à de bon studios, avec des mecs qui aiment vraiment le jeu vidéo. M'enfin...malgré Noël qui approche, je ne crois plus au Père Noël !
Citation :
Publié par GaO
Faut pas fermer le filon des "free to play" à 20€ en accès anticipé qui permettent toutes les excuses.
Il passera vraiment un jour en F2p le jeu ? Car j'ai l'impression que c'est pas leur priorité vus les $ qui gagnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés