[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le skin sera probablement fix un jour ou l'autre.

De toute façon jamais on le verra en compétition vu que le skin sera banni. J'ai du voir au moins 6 pros se plaindre du skin et c'est complètement à raison, je m'en plains aussi depuis le J1, y'a un ou deux modes où ses sorts sont +/- visibles et le reste tu oublies

Le skin est une véritable honte qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est à se demander si le skin a été un jour testé
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut arrêter d'être aussi salé les gens. On a payé 20e c'est pas pour enfiler des perles avec quelques particules de lumière en plus.

Imagine qu'avec 20 € t'aurai pu te payer 4 kebabs.
Citation :
Publié par Squeef
Le skin est une véritable honte qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est à se demander si le skin a été un jour testé
Nan, il a été testé, c'est juste qu'ils en ont eu rien à foutre du fait que les skillshots étaient pas visibles
Citation :
Publié par Washiji
Imagine qu'avec 20 € t'aurai pu te payer 4 kebabs.
3 si il vit dans une grande ville, ce qui rend la chose d'un coup moins rentable
Citation :
Publié par Washiji
Imagine qu'avec 20 € t'aurai pu te payer 4 kebabs.
35 à vrai dire, je peux switch d'icône quand je veux avec le pack qui était dispo.
Citation :
Publié par Squeef
Le skin sera probablement fix un jour ou l'autre.

De toute façon jamais on le verra en compétition vu que le skin sera banni. J'ai du voir au moins 6 pros se plaindre du skin et c'est complètement à raison, je m'en plains aussi depuis le J1, y'a un ou deux modes où ses sorts sont +/- visibles et le reste tu oublies

Le skin est une véritable honte qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est à se demander si le skin a été un jour testé
Clairement, y'a des parties c'est rageant de se faire OS sans avoir pu dodge un skill... invisible (ou presque).
Citation :
Publié par Squeef
c'est à se demander si le skin a été un jour testé
Oh mais si, mais justement qu'il a été testé.

Pourquoi à votre avis à chaque nouveau gros skin y'a un sort/une anime qu'on voit pas trop et qui donne un avantage avant le fix ? Ca fait un petit argument en plus pour vendre voilà. Car ouais y'a des weebs assez minables dans leur vie pour claquer 30 € dans l'espoir de gratter 5% de winrate sur LoL. Y'en a beaucoup même je dirais (source : doigt mouillé)
Citation :
Publié par Leni
Oh mais si, mais justement qu'il a été testé.

Pourquoi à votre avis à chaque nouveau gros skin y'a un sort/une anime qu'on voit pas trop et qui donne un avantage avant le fix ? Ca fait un petit argument en plus pour vendre voilà. Car ouais y'a des weebs assez minables dans leur vie pour claquer 30 € dans l'espoir de gratter 5% de winrate sur LoL. Y'en a beaucoup même je dirais (source : doigt mouillé)
Certains joueurs jugent un skin par ce genre d'aspect. Genre Shunpo, c'est un main Katarina. Il a sorti sur le skin de Karthus un truc genre "On voit beaucoup trop les boules wtf à quoi bon payer le skin".
Y a des gens comme ça.

Enfin pour le coup c 'est peut être un mauvais exemple tu te tires une balle pour le pied avec le skin
Un peu comme se foutre au bush du bot adverse et attendre que le duo approche de la lane pour une attaque surprise. De ce point de vue c'est super pratique de jouer Karma car c'est le plus gros burst lvl 1 du jeu, free lane garantie. :>
Vraiment ? Parce que ça fait plusieurs semaines / mois (depuis le changement sur les swap) que si tu prends pas le contrôle du bush lvl 1 tu perds ta lane et suivant le MU tu peux ne plus jouer pendant 4-5m (premier back quoi). C'est tout aussi vrai (si ce n'est +) en compétition, ça s'est vu pendant les world par exemple. C'est maintenant plus aussi vrai à cause des junglers qui gank lvl 3 (par contre ça marche pas le coup d'aller le tuer aux krugs si t'as pas face à des handicapés) qui viennent te niquer la gueule, mais faut être red side pour ça et même là c'est quand même un bon avantage.

Alors on parle pas de FB à elo décent, mais c'est bien + que significatif sur ta lane
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés