[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Nope.

A partir du tour trois (ou quatre, j'ai un doute), puis tous les trois tours, si le coffre est en dessous de 50% hp il recons tout les joueurs/compagnons et os les invocs.
Citation :
Publié par Synedh
Nope.

A partir du tour trois (ou quatre, j'ai un doute), puis tous les trois tours, si le coffre est en dessous de 50% hp il recons tout les joueurs/compagnons et os les invocs.
Ah ok ! J'ai toujours cru que c'était lié à la présence ou non d'une invoc... Par contre il ne le fait pas s'il est bloqué dans un coin il me semble, pas vrai ?
Le coffre file une recons tous les 2 tours à partir du tour 5 s'il est à moins de 50% de ses HP, qu'il soit bloqué contre un mur ou pas.

L'astuce pour le faire facilement avec un chevalier, à tout niveau, c'est de ne faire que les sorts vol de vie (c'est à dire le neutre et le terre) en utilisant toujours tes 6 PM avant de lancer un sort afin d'éviter un kick PM, et donc t'empêcher de le suivre et perdre l’enchaînement.

En faisant ça, y'a 2 scénarios probables :
  • Soit tu lui cours après H24 en enchaînant le sort neutre pour te coller à lui (en utilisant tes 6 PM toujours), puis 2 sorts terre (en sachant que, si tu commences le combat de très loin, ne soies pas tenté d'utiliser ton sort feu pour le taper, ça ne sert a rien. Essaie juste de te rapprocher de lui de manière intelligente pour minimiser les tours à vide)
  • Soit t'as une map avantageuse avec une case isolée, s'il s'y approche, tu peux tenter de le pousser avec le sort eau, puis neutre pour le coller, voire juste le coller directement si ce con de coffre y va de lui même. Dans ce cas de figure, t'as juste a reculer d'une case, faire le sort neutre, puis 2 terre derrière toi, en faisant juste gaffe à ta vie.
Ou sinon tu joue avec l'éclaireur spectrale ou Toxine qui n'activent pas le renvoies de dommages. ( ça peut ptète valoir le coup de se les payer avec quelque chasse pour rendre impossible le fait de perdre contre le coffre )
Vous pensez qu'il est intéressant de se faire quelques costumes de guilde afin de les revendre ? Combien environ suivant le craft assez ennuyeux et éclectique?
Citation :
Publié par fodwolf
Vous pensez qu'il est intéressant de se faire quelques costumes de guilde afin de les revendre ? Combien environ suivant le craft assez ennuyeux et éclectique?
Le craft est simple, tout s'achète pour peu cher, tout le monde va en faire en masse pour revendre, les prix seront bas dès les premières heures.
J'ai alchi 200 + bubu / sculpteur / sculptemage 160

Je peux faire quoi de lucratif avec ça ? Là sur une base de 1.5m j'ai tout investi pour craft et fm air + jets quasi parfaits un bâton du harpirate à revendre 3M (meilleure qualité et un chouilla moins cher que les autres). Par contre j'ai plus que 500Kk et ça va prendre du temps avant que ça se vende, je sais pas quoi faire d'autre.

J'ai vu aussi que la forêt de Litneg a disparu je suis juste
C'est quoi le spot de buchage en vogue du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fodwolf
En tout cas ne brisez plus les items des perenoplies et des verenoplies, les coeff sont d'ors et déjà morts.
Je suppose que se sont les nouvelles panos de la MaJ?
Si oui, alors c'est normal... leurs coéf as commencer à 100%. Dans tous les cas, il est toujours totalement inutile de brisé des items sortit le jour même (même sur les 2 première semaine de la MaJ), le coef ne seras jamais bon. Il n'as simplement pas eu le temps de monter.

Mais si vous chercher un moyen de perdre des kamas, alors go, c'est un très bon moyen
Salut !
Je viens vers vous suite à une reprise d'activité après une énième pause, et j'ai lu sur le site officiel qu'ils comptaient virer les niveaux de sorts donc les parchos pour la maj de décembre. Sauf erreur, la maj majeure de décembre est passée et il n'ont rien touché. Ils ont dit à quand ils reportaient ça ? Car quelques pages avant vous parlez de spéculer sur les parchos (futurs kolizétons), et chez moi ces derniers sont encore à 130k k/u, donc si la maj est vraiment pour bientôt ça peut valoir le coup de tout vendre non ? Ils vont modifier les récompenses en kolizétons aussi, c'est ça ? (tous les liens utiles m'intéressent)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Joyeux Noël mes amis riche et moins riche.

Profitez en pour faire le plein de cadeaux...
Pour toi riche c'est combien ?
Citation :
Publié par Ossip
Pour toi riche c'est combien ?
C'est relatif.

La richesse c'est d'en avoir assez pour être heureux.

La richesse pour moi c'est d'avoir une bonne famille, de bons amis, être en santé et de vivre des moments exceptionnels dans cette vie.

Sinon à Dofus 100M c'est déjà bien.

P.s. les cadeaux ça part à 3500/u, et très rapidement
Si je suis le seul à briser un objet sur mon serveur, vous estimez qu'il faut combien de temps pour que les coefficients remontent à environ 800%?
Sinon en forgemagie, si je suis un mage de niveau x je peux fm tous les objets de lvl <x avec autant de réussite qu'un mage 200?
Citation :
Publié par Flhux
Sinon en forgemagie, si je suis un mage de niveau x je peux fm tous les objets de lvl <x avec autant de réussite qu'un mage 200?
Inférieur ou égal, même, oui.
Citation :
Si je suis le seul à briser un objet sur mon serveur, vous estimez qu'il faut combien de temps pour que les coefficients remontent à environ 800%?

Bowisse est assez mort et les items prennent 140%/10j ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés