[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Marvel vs Capcom Infinite décoche son premier coup en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Personne ne l'attendait si tôt, mais voici que le nouvel opus de la licence de jeux de baston Marvel vs Capcom s'annonce en vidéo durant la conférence du PlayStation Experience 2016. Prévu pour 2017 sur PlayStation 4, Marvel vs Capcom Infinite permettra de nouveau aux joueurs de combattre avec les personnages les plus célèbres des univers Capcom et Marvel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
day one
Surtout qu'il y aura carol danvers aka captain marvel
normalement vue qu'ils veulent tenir le mcu il devrait avoir coté marvel
captain marvel (film prévue pour 2019), iron man, dr strange, hulk, captain america, thor, spiderman, ant man et sans doute certain gardien de la galaxy.
Coté capcom , je mise sur 4 ou 5 perso repris de SFV pour gagner des mesh

Et pour ceux qui ralent encore en disant qu'ils vont refaire le meme coup que SFV, bas perso ça me va . Je préfère ce systeme que celui de racheter le jeu chaque année comme ark system avec Guilty gear ou blaz blue.
Au moin la si on fait pas de la collectionnite aigue et qu'on joue que quelques perso , vous avez rien a débourser en dehors du jeu de base jusqu'a 2020.
Alors que guilty faudra repasser 3 fois a la caisse rien que pour avoir du monde sur le lobby.

Dernière modification par allensan ; 04/12/2016 à 10h02.
Je suis ultra chaud pour ce jeu, bien plus que SF5, mais sur Jol on était pas beaucoup de joueurs de MVC je crois.
Enfin bref, see ya pour MVCu les amis de Jol baston

En attendant par ailleurs ils ont ressorti UMVC3 sur le PSN si ça dit à certains de se chauffer pour le 4
Captain Marvel, enfin

J'espère que le roster ne sera pas limité au MCU cela dit, qu'on ait quelques XMen aussi.

S'ils veulent ressortir UMVC3 sur Steam par contre, je ne dis pas non
Citation :
Publié par iTzChomp
Annoncé sur TOUS les supports, y compris PC.
Exclusivité temporaire ça veut dire que ça sortira avant sur le support sur lequel il y a l'exclusivité temporaire et que plus tard (parfois quelques semaines ou quelques mois) ça sortira sur les autres supports.
Citation :
Publié par Kuldar
Je viens de voir que j'ai confondu deux annonces sur du MvC, c'est Ultimate Marvel vs. Capcom 3 qui a un exclu temporaire, désolé pour la confusion.
MERCI ! Sinon oui UMVC3 pour PC et Xboite en mars 2017 (pour ceux qui n'ont pas de PS4)
Ah ben bravo Kuldar, bravo ! Je rejette toute la responsabilité sur ce triste sieur.
Par contre, c'est qui le mec à la fin du trailer ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus

Sinon, une nouvelle vid a annoncé Cap America et Morrigan.

Il est aussi question de pouvoir utiliser les Pierres d'Infini... Eh ben, je me demande si ça va pas trop péter le gameplay ^^;
Le style graphique est un peu différent de MvC3 tiens. Je sais pas si je préfère, même si ça va.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/12/2016 à 12h57.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par contre, c'est qui le mec à la fin du trailer ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :doute
La tête de Sigma (boss de MMX) avec je sais pas ahahah.
Citation :
Publié par iTzChomp
MERCI ! Sinon oui UMVC3 pour PC et Xboite en mars 2017 (pour ceux qui n'ont pas de PS4)
Pardon ?! J'avais raté l'info, très bonne nouvelle du coup, ils ont pu renégocier les droits pour le ressortir (ce qui est logique sinon ils n'auraient pas fait un nouveau).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sinon, une nouvelle vid a annoncé Cap America et Morrigan.
Des infos concernant un éventuel cross platform ou non ? Je sais que Sony coince souvent à ce niveau la mais pour un jeu de baston, je trouve ça stupide de ne pas le faire. Après je ne doute pas que les ricains auront du monde online 24h/24 quelque soit le support, mais pour l'europe c'est différent, la license a moins d'impact quand même.

Sinon le jeu a l'air plutôt sympa, y a juste cette histoire de gemme qui me fait un peu peur mais on en sait pas grand chose (pitié, pas ce foutu mode X-factor abusé !).
Citation :
Publié par Medozen
Des infos concernant un éventuel cross platform ou non ? Je sais que Sony coince souvent à ce niveau la mais pour un jeu de baston, je trouve ça stupide de ne pas le faire. Après je ne doute pas que les ricains auront du monde online 24h/24 quelque soit le support, mais pour l'europe c'est différent, la license a moins d'impact quand même.
Rien du tout, y a tout ce qui a à savoir dans les 3 vidéos, ni plus, ni moins = 2v2 en tag + Infinity Stones + 6 persos + tous les supports + en 2017.
on sait pas mal de chose en faite :
-plusieurs mode solo : arcade , training, mission mode, histoire avec cinematic
-un multiplayer assez riche , lobby, ranked, spectateur etc ...

autre features :
reborn rivalries : 2V2 et a priori une surprise de taille sous la forme d'assist non présenté.
Infinite power : choix parmis 6 gem en début de combat pouvant changer drastiquement un perso ( exemple une gem permet les furies 3 barres )
Iconic heroes : plus de perso que SFV à sa release ( il se pourrait que se soit 20 ou 22 )


Info qu'on tient des développeurs : des skins payants comme moyen supplémentaire de faire des moyen
Ils parlent d'évolution du jeu tout au court du temps, donc de la a y voir le meme système que SFV il n'y a qu'un pas (nouveaux perso et stage + season pass)

Et la grosse rumeurs non confirmer , il n'y aurait que des perso important du MCU coté marvel.
Donc possibilité de thor, hulk, dr strange, antman, spiderman, les guardiens de la galaxy, black panther, luke cage, daredevil, iron fist ou ghost rider ( et oui il est dans le MCU 4 eme saison de agent of shield) .

Et perso je continue a défendre le systeme de saison de SFV, je préfère ce système que le repassage à la caisse obligatoire tout les ans pour avoir encore du monde dans les lobbies façon arc system.
Certes. Bon. Ça va, hein ! J'espère également revoir Shuma-Gorath, je l'avais adoré dans un vieux jeu de combat sur PlayStation. Par contre l'aspect graphique est assez étrange, il y a un rendu un peu réaliste, sur les vidéos c'est assez déconcertant pour le moment.
Boh en même temps, ça me paraîtrait logique mais ils seraient bien capables de pas le coller
(bon, faudrait vraiment qu'ils pètent les plombs)
Shuma Gorath ouais il était rigolo !

Mais je suis d'accord sur le style graphique, ils se sont pas mal éloignés du style comics, je suis plutôt mitigé sur le résultat... A voir selon les prochaines annonces - et vidéos...
le cast complet de mvc 3, c'est impossible qu'il revienne pour 2 raisons.
-pas de xmen ni de 4F au lancement du jeu ( peut etre en DLC payant, car des droit sont a prévoir pour chaque perso a payer en plus a la fox).
-Et ça serait con de leur part , sachant qu'ils ressortent mvC3 sur X0, PS4 et steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés