[Actu] Dark Age of Camelot prépare son 15ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crématoria
A quoi bon continuer à solo avec un visible dans ces conditions ?

Aujourd'hui c'est le furtif qui décide si le combat doit être mené au bout s'il vas gagner ou s'arrêter avant la fin s'il vas perdre en usant de son Vanish.

Donc oui bien moins de candidats au suicide.
C'est clair !!!!

Vanish de merde...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il manque quand même la meilleure guilde du serveur sur ton screen la Camelot Intelligence Agency !
Carrément! Ca m'avait fait mourir de rire à l'époque les noms des guildes

J'ai toujours voulu intégrer C.I.A. mais je me suis expatrié sur Hib/Ys avant mon 50
Citation :
Publié par Tendarion
...............non Sisay, je ne suis pas encore père ), mais on est en discussion avec un ami ........
Tout comme le font souvent les médias qui sortent certaines phrases de leur contexte

Difficile pour un futur père de faire un bébé avec un ami, moi c'était avec une amie, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de me casser tout court (généralement on dit se casser une jambe mais ça fait trop mal)

Chérie je t'M
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Carrément! Ca m'avait fait mourir de rire à l'époque les noms des guildes

J'ai toujours voulu intégrer C.I.A. mais je me suis expatrié sur Hib/Ys avant mon 50
Tout en restant à la CIA sur albion broc j'ai aussi reroll sur hib ys à la résistance lurikeene une guilde bonne ambiance familiale
15 ans mais d'un autre coté c'est tout simplement le devenir du MMO...

Depuis DAOC et T4C (et je passe sur Ultima 1 (la version commodore 64 de 1982 (l'ordi pas le jeu) hein...) etc) pas mal de concept, d'idée et aussi de jeu mort né (dans le monde du MMORPG) .... Mais rien qui n'arrive au niveau de DAOC (j'ai testé ensuite tout ce qui est sorti en terme de MMORPG depuis Age Of Conan, Aion etc).

Même pour Camelot Unchained le doute m'habite...

Comment aujourd'hui passer "X" heures à stuffer, crafter etc dans un monde que j'ai quitté déjà il y a plus de 10 ans (et qui est ENCORE dans le Top 10 des MMORPGs et ou je suis revenu de temps en temps). Avec un mois offert ? Juste le temps de refaire le stuff des persos (et pour enfin me faire péter en rvr par des duos optis (tu m'étonnes les mecs radar et sont over opti depuis le 12/15 ans qu'ils jouent...).

Comment trouver les joueurs (il en faut 7 au minimum (quand je vois des Tutos pour faire un groupe bot mon dieu...) qui auront le bon niveau, s'harmoniseront avec vous, un bon pc et une connexion internet correcte et tout simplement auront la possibilité de jouer aux même heures que vous...

MAIS... à ce jour je me surprends à me dire (comme les vieux à mais non je suis con (ça s'est pas un scoop) JE suis vieux ) c'était mieux avant : https://www.youtube.com/watch?v=oEmPGWAvKEs https://www.youtube.com/watch?v=9u_G5taEODA (c'est un exemple Je joue Toupie la vidéo etc a été faite par Saalazar mais je doute qu'aujourd"hui on puisse jouer comme cela :d) )

Bref (la vous allez voir le naturel revient au galop ) Utghard ré-ouvre le 6 janvier je vais pas m'embêter à revenir sur une daube payante surpatchée des alors que je peux y jouer gratuitement dans une version ou on a pas de CL, de ML et de stuff Drake machin etc (enfin toutes les conneries empilées depuis 2006 pour faire durer le jeu) tout en sachant même que je vais m'assoir sur mes 11L 10L mes 5 légendaires etc etc etc) je ne suis pas à l'abri (même si je sors de ma zone de confort dans ce jeu) d'y prendre du plaisir.

Oui je ne suis pas gentil et non je ne comprends pas votre enthousiasme par rapport à l'event (sauf pour une association de sado maso nostalgique).

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 04/12/2016 à 18h20.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Comment trouver les joueurs (il en faut 7 au minimum (quand je vois des Tutos pour faire un groupe bot mon dieu...)
Ces Tutos la sont destinés uniquement pour PVE et aucunement pour RVR. Les groupes Macro sont autorisés pour PVE only. Si tu les utilises en RVR c'est susceptible de ban.
Et aussi heureusement qu'il y a des groupes macro sinon, qui irais loot les items ?

Ensuite faut un bon pc (un minimum), de la motivation ect ... pas si simple que sa en a l'air.
Citation :
Publié par Oraclis
Ces Tutos la sont destinés uniquement pour PVE et aucunement pour RVR. Les groupes Macro sont autorisés pour PVE only. Si tu les utilises en RVR c'est susceptible de ban.
Quoi qu'il arrive même si votre action pour vous divertir reste louable (et quand bien même je doute qu'il y ait un GM qui survole toutes les zones H247/7 pour vérifier si un groupe est un tas de bot ou pas).

Citation :
Publié par Vous
Et aussi heureusement qu'il y a des groupes macro sinon, qui irais loot les items ?

Ensuite faut un bon pc (un minimum), de la motivation ect ... pas si simple que sa en a l'air.
Vous ne vendez pas du rêve, convaincu de la nécessité, vous palliez vous même au déficit de joueurs (je reste persuadé que ce jeu (à partir de 2004/2005) ne serait jamais dans l'état ou il est à ce jour si comme dans WOW (j'aime pas wow) la possibilité d'autobuild des groupes avait été implémenté) mais en même temps votre histoire de Bot PVE cela dénature complètement le principe de ce que veut dire MMOPRG : https://www.jeuxonline.info/article/...res-definition

C'est un peu comme si tu disais (je caricature) bon... Les maps rvr sont trop grandes du coup on est obligé de radar pour se trouver pas le choix autrement pas de rvr...

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 05/12/2016 à 20h45.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Vous ne vendez pas du rêve, convaincu de la nécessité, vous palliez vous même au déficit de joueurs (je reste persuadé que ce jeu (à partir de 2004/2005) ne serait jamais dans l'état ou il est à ce jour si comme dans WOW (j'aime pas wow) la possibilité d'autobuild des groupes avait été implémenté) mais en même temps votre histoire de Bot PVE cela dénature complètement le principe de ce que veut dire MMOPRG : https://www.jeuxonline.info/article/...res-definition
On voit ce que les groupes autobuild donnent à ce jour. Nombres de mmorpg que j'ai testé ces dernières années les autobuild c'est même pas un bonjour, meme pas un aurevoir, même pas un merci si on rez, chacun fait son donjon et tout le monde se barre illico quand c'est fini. Et sans compter les rage quit chelou si aux yeux de certains t'as pas le "stuff" qu'ils jugent nécessaire. Les autobuild c'est pire que tout.
Citation :
Publié par Oraclis
On voit ce que les groupes autobuild donnent à ce jour. Nombres de mmorpg que j'ai testé ces dernières années les autobuild c'est même pas un bonjour, meme pas un aurevoir, même pas un merci si on rez, chacun fait son donjon et tout le monde se barre illico quand c'est fini. Et sans compter les rage quit chelou si aux yeux de certains t'as pas le "stuff" qu'ils jugent nécessaire. Les autobuild c'est pire que tout.
Gros +1, sur WOW j'ai parfois l'impression de jouer à un jeu solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés