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Uther a publié le 2 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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02/12/2016, 12h53 |
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[Actu] Phoenix Labs dévoile finalement Dauntless, son RPG online free-to-play
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Bha vivement les premières videos de gameplay, ou l'invitation alpha/beta, ça dévoile pas grand choses.
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02/12/2016, 12h53 |
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A voir comment ça se traduit en jeu et si les synergies de classes sont vraiment sympa du coup, parce que là première vidéo de présentation 4 dps ça me fait de suite un peu peur.
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02/12/2016, 13h14 |
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Malgré l'aspect sympa, si les activités se limitent à chasser du Behemoth, ça fait pauvre niveau contenu.
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02/12/2016, 14h29 |
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Nous verrons bien, wait & see
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02/12/2016, 14h31 |
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"Inspirations League of Legends et WoW"
Perso dés que j'ai vu les character j'ai vu Wildstar, surtout au niveau du nez Sinon a tester pour voir ce que ça donne ^^ |
02/12/2016, 14h39 |
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Je me demande quelles sont les sources de JoL pour les actus par moment. Je veux dire, pour project genome par exemple ils disaient rapporter les propos des deux parties sauf que ce n'était absolument pas le cas puisque ce n'était absolument pas la version d'un des protagonistes qui étaient disponibles notamment sur Reddit.
Ici selon d'autres sources le communiqué de presse indique en influence : - Monter Hunter - Dark Soul (Logique puisqu'ils reposent en terme de combat sur des logiques similaires en fin de compte) - Word of Warcraft (parce que tourné sur le jeu en ligne je suppose, plus que les deux séries précédemment citées ?) Mais pas league of Legends. Citation :
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02/12/2016, 15h11 |
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Ah, c'est donc juste de l'extrapolation, et non pas une revendication comme indiqué dans l'article.
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02/12/2016, 16h41 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/12/2016, 19h24 |
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#323075 |
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Citation :
A voir si le gameplay ne sera pas trop redondant, la part de coopération dans tout ça et si le modèle économique ne sera pas trop abusif. |
02/12/2016, 22h50 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/12/2016, 12h52 |
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#323075 |
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Quant au système que tu énonces, ça me parait le plus logique pour ce genre de gameplay : Ville sous forme de hub, zone de chasse instanciée pour le groupe. Peut être aussi des zones non-instanciée au groupe pour des maps à événements, du craft/exploration et des très [...] très grosses bestioles, type world boss. Impatient d'en savoir plus et de l'avoir sous la main celui-là Citation :
Bref, vu la très forte inspiration de MH, tu risques d'être déçu si tu cherches quelque chose de martialement réaliste là-dedans |
03/12/2016, 22h14 |
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Bagnard
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Un Jeu AAA en Free to play ?!
Je sais pas pourquoi mais je suis sceptique :/ |
04/12/2016, 10h47 |
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ça reste de la closed pre-Alpha pour l'instant ._.
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04/12/2016, 17h19 |
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Du très classique en somme de ce que j'en ai lu; à voir si ils varient les sources de dégâts et les types de gameplay.
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17/12/2016, 18h50 |
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Bagnard
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C'est mou niveau animation ...
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17/12/2016, 20h19 |
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