[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
je remet le couvert avec les Beatnuts avec ce clip qui a une version speciale de "Watch out now" ou toute la clique du Bronx de l'époque s'invite à partir de la 2.16min
Message supprimé par son auteur.
et NYC a une nouvelle diva avec Princess Nokia
pas de téléréalité ici que de la vraie vie et une vraie jeune artiste, je crois qu'elle a 19 ans, (premier son à 17)
Message supprimé par son auteur.
Salut ! C'est moi ! Je cherche à élargir ma playlist de rap car j'ai un peu lâché la recherche de sons, surtout les récents

Voici certains de mes sons préférés, qui pourront vous servir de base pour me conseiller vers des sons et des artistes
C'est pour écouter surtout en voiture et un peu en écouteurs

Gucci Mane : Intro LexlLuger, OddfatherIntro (C4), Bricks ft young thug, Jackie chan, gunnin, money machine, contaminaned, nuthin on ya, hell yes, work ft yg scooter, keep it real, icy lil bitch, shooter, super cocky, gas and mud, nobody, riot, north pole, yesterday, russian

Booba : A3, double poney, b20ba, illegal, garcimore, jour de paye, kojak, Foetus,abradabra, le duc hustlin, Pantheon, Temps mort etc.. Bon en fait presque tout Booba sauf ses derniers projets ( a part attila ou tony sosa)

50cent g nuit: poppin them thangs, stunt 101, my gun, close to me, lay you down , i like the way she do it, get up, in da club etc, J'ecoute encore très souvent quelques unes de ces boucheries.

Divers: Wiz Kalifa : MIA et WTF , 2chainz : Crack cherche d'autres dans ce style, chief keef: love sosa

après vite fait le dernier meek mill et Migos ont l'air pas mal, ya des potes à Gucci mane, des young bidules et des lil trucs, moi je suis perdu

voilà merci

Dernière modification par KratosApollon ; 02/12/2016 à 23h16.
Citation :
Publié par Surt tropical
Personne qui ne parle de l'album surprise Cyborg de Nekfeu...?
La musicalité c'est toujours pas ça.
La spiritualité dans le rap c'est pas intéressant.
Meilleur morceau: Programmé.
Citation :
Publié par Surt tropical
Personne qui ne parle de l'album surprise Cyborg de Nekfeu...?
shurik'n et jul ont sorti leur album, qu'est ce qu'on s'en tape de l'autre zoulette
J'avoue que ce n'est pas vraiment mon genre de délire à la base.
Cependant, la façon dont il a amené le truc un peu "surprise" m'a pas mal pull pour voir de ce qu'il s'agissait.
Perso j'ai quand même bien aimé quelques tracks, notamment le ft avec Alpha Wann : Vinyle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés