[BB2 S4-Bill's Cup] 16 ème

 
Partager Rechercher



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 12 Décembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 11/12/2016 à 17h25.
Et c'est partit ! HavanJones et Warlord n'étant pas encore inscrit à ce moment, nous ne connaissons pas encore qui affronteras Aegnor2 et Unnonaveugle, ce qui n'empêche pas ces derniers de donner leurs dispos .

Aapef, le jeu lui même à décidé qu'un membre du staff pourrait franchir le premier tour cette saison (je ne compte pas Clemsk, il a toujours voulu la jouer perso en gagnant au moins un match ).

Dispo lundi aprem, sinon le soir à partir de 21h15 sauf mardi et vendredi .
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Faenaro

tout d'abord félicitation tu es tombé sur la seule personne avec 85 de TV et qui est de plus incapable de passer un tour en coupe.

Voila maintenant que tu as la pression, je t’écoute pour tes dispos. J'ai une semaine très chargée mais on va bien trouver un petit moment .
Salut HaMoK !

Serais-tu dispo dimanche après-midi ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Et c'est partit ! HavanJones et Warlord n'étant pas encore inscrit à ce moment, nous ne connaissons pas encore qui affronteras Aegnor2 et Unnonaveugle, ce qui n'empêche pas ces derniers de donner leurs dispos .

Aapef, le jeu lui même à décidé qu'un membre du staff pourrait franchir le premier tour cette saison (je ne compte pas Clemsk, il a toujours voulu la jouer perso en gagnant au moins un match ).

Dispo lundi aprem, sinon le soir à partir de 21h15 sauf mardi et vendredi .

bon bin il nous reste jeudi soir alors car moi c'est lundi et mercredi que je ne peux pas.

21h15 jeudi alors
Match contre un castor de feu
Coucou Castor,

Aaah ça va être un match intérressant. Je suis ravi de t'affronter.

Je suis disponible tout les soirs de la semaine du 5 au 9 a partir de 18h. Je suis dispo tout le we prochain a condition de fixer une heure en avance. Bof pour demain, même si je serais surement connecté en fin de journée (mais j'ai une fille à aller draguer)

1 question, 1 précision, 1 taunt:
Est ce que l'on pourra se mettre sur le Ts je trouve ca plus marrant?
Je vais surement enlever une relance à mon équipe ; pour que tu en tiennent compte dans tes petits calculs ^^
Je vais tout casser ton équipe, il n'en restera que des petites miettes.... Tu fais partie du staff isnt it?
Citation :
Publié par Mambofffan
(je ne compte pas Clemsk, il a toujours voulu la jouer perso en gagnant au moins un match ).
Mouairf... j'ai quelques doutes sur mes capacités à battre les nécro de Mohand 2 fois de suite quand même Mais si je perds, j'ai une excuse toute trouvée : ça sera pour être raccord avec le reste du staff

@mohand : un soir vers 21h, à partir de dimanche inclus, dis-moi ce qui t'arrange !
Salut Smaugounet,

voilà une belle équipe d'orque avec la bave aux lèvre qui fini au pied de la montée en D2...

En plus c'est malin, sur BB, la page où on voit ta team, tous tes orques noirs sont devant et cachent les autres... jolie ruse mais ça ne prend pas avec mes sylvains !
En tout cas pas mal ton blitzer châtaigne/écrasement, il a du te rendre pas mal de service j'imagine !?

Bon trêve de plaisanteries, comme tu as à faire demain avec madame et que moi faut que je réduise un peu la voilure BB avec la mienne on va oublier dimanche !
Je peux être dispo la semaine prochaine à partir de 21h. Donc le soir qui t'arrange même si j'aimerai bien suivre mes camarades des EnJOLeavers. Il me semble qu'ils jouent mardi et jeudi.

@Mambo: juste comme ça et par hasard, y a pas moyen de mettre le tableau en entier sur la page ? Ça éviterait d'utiliser l'ascenseur...

Dernière modification par --Castor-- ; 03/12/2016 à 12h43.
Je n'en sait rien, à la base on avait accès à tout, l’ascenseur à été rajouté pour éviter les arbres trop grand sur la page en début d'année mais nous n'avons à priori pas la main dessus.

Aegnor2 affrontera Warlord09 et Unnonaveugle jouera contre HavanaJones. Désolé pour ce tirage foireux, nous n'avons aucune influence sur le tirage IG .
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Salut HaMoK !

Serais-tu dispo dimanche après-midi ?
Oui je suis dispo dimanche mais ce n'est pas un horaire qui me plait beaucoup . J'ai aussi mon match de coupes des vices dimanche a 22h.

Est ce que les soirs a partir de 21h30 22h tu es dispo, pour caser ca la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour HavanaJones,

Pour notre match, mes dispositions en semaine sont à 18h45 ou 21h.

Merci de me contacter.

cordialement.
Oki doki ! Ce sera sûrement lundi alors, vers 21h
On se confirme ca lundi si ca te va.
A touti !
Citation :
Publié par HaMoK
Oui je suis dispo dimanche mais ce n'est pas un horaire qui me plait beaucoup . J'ai aussi mon match de coupes des vices dimanche a 22h.

Est ce que les soirs a partir de 21h30 22h tu es dispo, pour caser ca la semaine prochaine ?
Je travaille tous les soirs de semaine à part le vendredi, si tu es ok ?
voilas le calvaire est fini pour moi avec cette équipe défaite (comme d'hab) 5-1, GG a toi Mahorn, grace a moi tu as bien peser ton équipe

dsl pour les autre hein

allez on ce retrouve pour la saison 5

bye, bye
salut Nojetsac
Citation :
Publié par Nojetsac
Foximinet tu es dispo quand? ^^
dispo ce samedi 23h ,dimanche en début aprem vers 14h
la semaine a 21h
ci çà te va !
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Je travaille tous les soirs de semaine à part le vendredi, si tu es ok ?
Tu prends a quelle heure ? Parceque demain me faire les deux de suite ca me parait pas etre une bonne idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés