[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Sur US (ou je ne fais que des arènes): 16 paquets: 3 épiques 0 légendaires

Sur EU(mon compte principal): 21 paquets: 6 épiques 2 légendaires dorées (Kun et han cho)

la vie est parfois bien faite
Citation :
Publié par Zygomatique
Kun avec la pratique je vais plus le jouer, il apporte rien, une 7/7 gratosse au tour 22 retourne pas spécialement les games et les 10 d'armure non plus.
ça sert à comboter avec aviana qui sortira de la méta à la prochaine extension.

Au final MSG ressemble de plus en plus au grand tournois : plein de cartes useless et des mécaniques trop lentes pour être jouable en classé.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'étais sur qu'il y avait pas de loot legendaire à 40 boosters, c'était illogique ...
100% des expériences menées à ce sujet le montrent, pourtant.
Source ?
Ce n'est pas parce que tu ouvres 41 boosters que tu vas avoir deux légendaires hein, c'est quand tu en as acheté 80 que tu en auras 2. Tu peux très bien faire 35-légendaire-35 et avoir une leg pour 70 paquets, ca marche toujours. A ma connaissance *personne* n'a filmé le cas contraire. Des mecs sur des forums qui savent pas compter, surement, mais ca ne démontre rien. Lors de l'ouverture des 1K+ paquets de Kripp ca s'est encore vérifié que c'est toujours actif.
En notant que le timer est séparé par extension, si tu achètes 39 paquets de base sans leg et 1 paquet de gadgetzan ca marche pas.
Citation :
Publié par Persée
Ça a peut-être existé avant maintenant ça ne marche plus.
ou bien un bug de drop à la sortie de la nouvelle extension comme pour les cartes tri-parties.
Citation :
Publié par Zygomatique
Source ?
Ce n'est pas parce que tu ouvres 41 boosters que tu vas avoir deux légendaires hein, c'est quand tu en as acheté 80 que tu en auras 2. Tu peux très bien faire 35-légendaire-35 et avoir une leg pour 70 paquets, ca marche toujours. A ma connaissance *personne* n'a filmé le cas contraire. Des mecs sur des forums qui savent pas compter, surement, mais ca ne démontre rien. Lors de l'ouverture des 1K+ paquets de Kripp ca s'est encore vérifié que c'est toujours actif.
En notant que le timer est séparé par extension, si tu achètes 39 paquets de base sans leg et 1 paquet de gadgetzan ca marche pas.
J'ai supposé de base que Peco et Axxou n'ont ouvert que des paquets Gadgetzan.
Et pendant l'ouverture des paquets de Kripp, il y avait le bug des triclasse donc il avait 3 fois plus de chance de chopper une leg tri-classe donc ça ne prouve rien.
Euh, non, c'est pas comme ca que ca marche, la rareté est déterminée avant la carte, qu'ensuite la leg soit une triclasse ou pas ne change rien au % de légendaires. Cf le tweet de Brode à ce sujet sur la détermination des cartes dans les paquets.
Citation :
Publié par Zygomatique
100% des expériences menées à ce sujet le montrent, pourtant.
Soit les 2 qui ont postés le contraire sont des mythos.
Soit c'est pas 100% mais 99,9% (voir moins...)
Citation :
Publié par Fl3o
Dîtes comment ça se passe la distribution de boosters en arène ? On est assurés d'avoir du Gadgetzan ou pas du tout ?
Il me semble. Peut-être qu'il est encore possible à partir de trois victoires d'avoir 2 paquets (avec une proba faible).
À ce moment là, le deuxieme paquet ne vient pas de MSOG.
Comme dit Niteuq, un paquet MSG assuré et une petite chance d'avoir 1 paquet supplémentaire à 3 + wins. Pour plus de précisions, le tableau des récompenses est ici.
En théorie, il est possible d'avoir une arène à 12 victoires avec 1 paquet MSG, un peu + de 200 or, et 3 paquets aléatoires. En pratique, je n'arrive pas à trouver des exemples de récompenses à + de 2 boosters, il est donc possible que le booster supplémentaire soit forcément une récompense unique, contrairement aux sacs d'or qui sont illimités.

Par contre ça fait un moment que mes récompenses d'arène sont souvent médiocre en terme d'or (8 et 9 wins à 180 or + une carte commune ou rare, 6 wins à 75 ou 80 or), je ne sais pas si j'ai juste la loose ou si les autres récompenses tombent plus souvent qu'avant. Je penche pour la 1ere option, me connaissant : je suis un Caliméro des récompenses .
En tout cas, j'ai gagné 2 packs sur une run à 6 wins, donc c'est toujours actif.

Voala voala !
Je suis sur HS depuis Naxxramas et je crois que je viens de trouver la première MaJ dont les nouvelles cartes ne m'inspirent pas plus que cela (pour l'instant en tout cas)...
Enfin je trouve que pour la première fois je n'ai absolument pas envie de tester la méta (enfin si elle s'installe à long terme et prends beaucoup de Gadgetzan) mais plutôt de trouver tout ce qui va la contrer.

49758.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés