Dofus Pets le jeu - Teaser

Répondre
Partager Rechercher
dofus-pets.com renvoie vers http://www.ankama.com/fr/games#block-dofus-pets, où l'on peut retrouver la description du futur jeu, disponible sur iOS et Androïd :
Citation :
Retrouvez les familiers les plus emblématiques du Monde des Douze tels que vous ne les avez jamais vus : adoptez un compagnon, prenez-en soin, éduquez-le à votre guise et débloquez l'une des six possibilités d'évolution de DOFUS Pets dans DOFUS, DOFUS Touch ou WAKFU !
Citation :
Publié par eWa
Mdr en voyant le topic j'ai cru à une blague de l'un d'entre vous, j'en peux plus là
J'ai eu la même réaction et puis j'ai vu la vidéo. Ils sont désespérés c'pas possible autrement là.

Franchement c'est d'la daube, AG fait des choix de pire en pire. Que ce soit les màj Dofus, leurs projets, leurs jeux, c'est pitoyable, désespérant. Je me contiens mais franchement j'étais à deux doigts d'être vulgaire.
Citation :
Publié par Naio'
dofus-pets.com renvoie vers http://www.ankama.com/fr/games#block-dofus-pets, où l'on peut retrouver la description du futur jeu, disponible sur iOS et Androïd :
Grillée - Bon, je suppose qu'en fait ce serait plus proche d'un tamagotchi évolué ou d'un pokémon ultra-simplifié, en voyant la description ?
( Oh, mais wait... il y aurait aussi un lien avec les autres jeux, dont Dofus. Peut-être un espoir pour la supposition de Carapuce ? )
Dofus péte le jeu effectivement
Je tiens de source sûre que Dofus 4 sortira courant 2017, il s'agira d'un candycrush (match 3?) like sur fonds de background dofusien. Même système de cashshop pour les vies, déblocages de niveaux,...
Citation :
Publié par Ole
J'espère qu'ils penseront à y développer l'Esport. Vivement la petite lan Dofus Pets.
Mdr !

ça peut etre une bonne idée si ça permet de nourrir les familiers qu'on a IG...sinon...
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Je tiens de source sûre que Dofus 4 sortira courant 2017, il s'agira d'un candycrush (match 3?) like sur fonds de background dofusien. Même système de cashshop pour les vies, déblocages de niveaux,...
Non... plutôt "Shigekrush", sinon ça ferait pas assez dofusien.
(Et avec la possibilités d'importer les shigekax gagnés vers les jeux sur pc en prime, histoire de ? )

Citation :
Publié par Tino
Pas de quoi vous affoler, ça me semble vraiment être un jeu "gadget" comme Dofus Pogo par exemple. Avec peut être un moyen de lier le jeu à notre compte Dofus pour gagner quelques cadeaux (ou simplement le familier choisi)
Oui, pas de soucis. Un peu de dérision ne fait pas de mal, parfois.

( Edit pour ceux qui râlent encore plus bas : Non je ne les rejoindrait pas en crachant dessus, vu que dans le pire ou le meilleur des cas, ce pitit-jeu smartphone ne changera pas grand chose aux jeux principaux - d'autant que si ça se trouve, c'est encore une équipe différente qui bosse dessus. )

Plus sérieusement, s'il y a des possibilités de boosts/gain de familiers vers dofus ou wakfu, pourquoi pas - reste à voir les conditions.

Dernière modification par Wasssha ; 02/12/2016 à 10h41. Motif: plus sérieusement + équipe différente de dofus
Citation :
Publié par Yesmann
Dur d'en dire quoi que ce soit vu qu'on a aucune info, mais ça a plus l'air d'être un petit jeu au gameplay simpliste qu'un nouveau projet XXL comme est annoncé "Dofus 3". Je vois pas trop de raison de cracher sur Ankama en l'état actuel des choses.
C'est un tamagochi dofus en fait mais si on leur "crache" dessus c'est parce qu'ils devraient se focus sur leurs projets principaux en déclin pour essayer d'en faire quelque chose qui fonctionne (oui oui, dofus pourrait vraiment très bien marcher, je te jure !) plutôt que de s'éparpiller dans des façons de gagner de l'argent temporairement. On a eu un bel exemple avec Tactile Wars les gens ont joué, acheté, payé puis se sont lassés. Ce sera pareil avec ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés