Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Dans une interview, CR a aussi comparé Star Citizen à Day Z et "The Order" donc bon. Je crois que des fois il pense à voix haute sans trop réfléchir à comment les journalistes vont le tourner derrière.
Si il y a un truc a mettre a leur crédit, c'est qu'ils ne font pas dans la langue de bois et l'hypocrisie quand il s'agit de comparer, ou de parler de leurs inspirations. Ils disent clairement "on veut faire un truc à la ..." ou "on veut atteindre le niveau de qualité de ..."

D'ailleurs en ce moment il y a un mini shitstorm sur la similitude entre l'esperia et un vaisseau de final fantasy. Ben quand tu regarde le Behind the scene de l'esperia, y'a un dev qui a écrit "cette version ressemble trop à celle de final fantasy".
Citation :
Publié par Elglon
'tain, tu m’étonnes qu'on leur a atomisé la gueule.
Le prochain pigeon que je croise, je vais me méfier quand même. On les sous estime, on leurs file des graines, et quelques siècles plus tard, voila comment ça se termine...
Citation :
Publié par Ouranoss
Le prochain pigeon que je croise, je vais me méfier quand même. On les sous estime, on leurs file des graines, et quelques siècles plus tard, voila comment ça se termine...
Tu ne vas pas avoir du mal a trouver des pigeons dans SC.
Citation :
Publié par Elglon
'tain, tu m’étonnes qu'on leur a atomisé la gueule.
Mdr exactement la même réflexion qu'on vient de se faire sur notre discord.

Donc si j'ai bien compris:

Les Xi'an sont les hommes tortues.
Les Vanduuls sont les hommes chats.
Les Tevarins sont les hommes oiseaux.
Reste les Banu qui ont une tête un peu originale, et les futurs Kr'tac qui restent inconnus.

Pas très inspiré tout ça quand même.
Citation :
Publié par Elglon
'tain, tu m’étonnes qu'on leur a atomisé la gueule.
mdr j'ai pensé a la meme chose
Citation :
Publié par Vikaz
Tu ne vas pas avoir du mal a trouver des pigeons dans SC.
PO PO PO PO PO !!!

Citation :
Publié par Winston'
Mdr exactement la même réflexion qu'on vient de se faire sur notre discord.

Donc si j'ai bien compris:

Les Xi'an sont les hommes tortues.
Les Vanduuls sont les hommes chats.
Les Tevarins sont les hommes oiseaux.
Reste les Banu qui ont une tête un peu originale, et les futurs Kr'tac qui restent inconnus.

Pas très inspiré tout ça quand même.
Ca manque de Treant
Citation :
Publié par Winston'
Mdr exactement la même réflexion qu'on vient de se faire sur notre discord.

Donc si j'ai bien compris:

Les Xi'an sont les hommes tortues.
Les Vanduuls sont les hommes chats.
Les Tevarins sont les hommes oiseaux.
Reste les Banu qui ont une tête un peu originale, et les futurs Kr'tac qui restent inconnus.

Pas très inspiré tout ça quand même.
Ta oublié les principaux les hommes singes...

Pour les Kr'tac je mise pour les hommes grenouilles (référence à Mass Effect) , pour les Banu je vois bien des hommes terres ou des géants.
Me demandez pas pourquoi j'en sais rien, c'est ce qui me viens en tête lorsque je vois ça
http://starcitizen.wikia.com/wiki/File:Banu.jpgCa pourrait être des hommes arbres aussi (bien vus Gamix), je rajouterais des hommes poissons dans la listes des manquant et hommes méduse/mous.
Citation :
Publié par Zruek
Star citizen France ont un discord. A quand un discord de Jeuxonline star citizen!!

C'est pas sérieux les gars!
Aucun interet de diviser encore plus la commu pour le coup ( je suis sur leurs discord )


( Jai lancé un débat sur mcdo je suis vraiment un dieu )

Dernière modification par Gamix ; 26/11/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par Zruek
Star citizen France ont un discord. A quand un discord de Jeuxonline star citizen!!

C'est pas sérieux les gars!
Ta le TS JOL avec une chaîne Star Citizen si tu veux. Discord je ne vois pas ce que ca apporte de plus.

Ca me fais penser à MSN>Skype>Myspace>Facebook>tweeter>...>...>...>...
Citation :
Publié par Ekozniir
Ta le TS JOL avec une chaîne Star Citizen si tu veux. Discord je ne vois pas ce que ca apporte de plus.

Ca me fais penser à MSN>Skype>Myspace>Facebook>tweeter>...>...>...>...
Il connait le TS (c'est Kerzu )

Après Discord, c'est la simplicité d'utilisation aussi.
Citation :
Publié par Elglon
Il connait le TS (c'est Kerzu )

Après Discord, c'est la simplicité d'utilisation aussi.
Ah bon Oo, pk il a changé de compte!?
Depuis le temps, si j'avais su..
Citation :
Publié par Gamix
Aucun interet de diviser encore plus la commu pour le coup ( je suis sur leurs discord )


( Jai lancé un débat sur mcdo je suis vraiment un dieu )
C'est sur que gams / gamix j'ai vite fais le rapprochement
Discord c'est cool pour partager des liens en direct avec un aperçu, et pour inviter des gens rapidement. (pas de logiciel à dl)
Pas de mode team deathmatch sans respawn, c'est pourtant le premier truc qu'ils auraient du ajouter si ils veulent du teamplay tactique.
Citation :
Four new ships are both flight and hangar ready!
The Aegis Vanguard Hoplite
Çà commence à en faire et de toutes les tailles, des dropships. Mais du coup, ils vont sortir cette variante en "flight ready" avant les variantes Sentinel et Harbinger ?
[Edit] J'ai eu ma réponse quelque part ailleurs, "primarily made for SQ42", donc ça explique.

Enfin bon, vu que j'apprécie bien ce vaisseau... s'ils sortent un BUK en rapport, je prendrai certainement.
Dédé affirme avoir joué (illégalement) au build 2.6 réservé au Evocatis et que Star Marine ne s'y trouve pas et que ses "sources" (Goons) le confirment.

Sinon, y a aussi une discussion hilarante sur les forums de Frontier entre Dédé et un dev de CIG ayant auparavant bossé sur Elite où l'ami Dédé démontre brillamment sa connaissance abysmalle de la technologie moderne et du travail au sein d'une grosse équipe. La capacité qu'a cet homme pour nier la réalité et jouer sur les mots pour faire croire qu'il sait de quoi il parle est impressionnante. Force est de l'avouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés