Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anakah
C'était pas plutôt des burnout france télécom ?
Il me semblait que c'était des histoires de pressions incessantes pour te pousser vers la sortie, pas d'ennui au travail si ?
Si la source est due à des pressions incessantes, c'est plutôt une problématique d'harcèlement que de burn out. Même si l'un n'exclut pas forcément l'autre.

Dernière modification par Belzebuk ; 30/11/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
de la Venise des Alpes


sortez moi de là svp
Roooh, on peut se faire une IRL Raclette pour te remonter le moral si tu veux...
Citation :
Publié par Assurancetourix
25k gbp = 29k€ soit 2.4k par mois
J'appellerais pas ça du luxe personnellement, mais net d'impôts pour vivre pépère dans une ville de province selon la def d'Hellraise, ben ça marche, aisément.
Oui, c'est pas du "vrai" luxe @ jet privé ou Hublot. Mais suffisamment pour s'acheter des achats impulsifs sur Amazon prime, 2 voyages par an (ce qui est déjà bien plus que simplement "aisé"), bouffe dans le supermarché bobo @Bio, restos / cinés sans se priver vraiment. Le tout pour une famille de 4.

Par contre, cela suppose non pas d'avoir la rolex, mais d'avoir le logement.
C'est pour ça que je suis content d'avoir un boulot qui, s'il m'arrivait de devoir faire la même chose tous les jours, me permettrait d'automatiser ça.

Ah, je suis HS. Beh imo supposer qu'on a le logement c'est un peu facile.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pour ça que je suis content d'avoir un boulot qui, s'il m'arrivait de devoir faire la même chose tous les jours, me permettrait d'automatiser ça.
J'avoue que je kifferais qu'Houra expose un WS pour automatiser mes courses.
Citation :
Publié par Mimu
Hellraise tu travailles autant pour 25k par mois? Est-ce une blague?
Bah non. J'arrêté de bosser pour cette somme garantie a vie.
Imho je dois gagner 0.8 Nuff, vu que c'est un putain de sales et pas moi.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est mignon de penser qu'on vit dans le luxe et les vacances aux sports d'hiver avec 2000 € net par mois
On a une référence pour savoir où commence une vie dans le luxe ?
Citation :
Publié par TabouJr
À Orléans, Bordeaux et Marseille non plus.
Bah, si. Pour lui Luxe c'est pas le jet privé, c'est ça :

Citation :
Publié par Hellraise
A moins que la définition du luxe inclue Prada, Louboutin ou Rolex, c'est pourtant largement suffisant pour voyager 2x / an, aller au resto une ou 2 fois par mois, etc...
2,4K par mois tu fais largement tout ça lol, encore plus si tu vis pas seul. Et avec du chauffage.
2400 net ce n'est pas le "luxe" par contre c'est une vie aisée, sans se soucier de l'argent en province.
Je suis à 2100 net et j'ai arrêté de compter tout le temps mes sous, je fais souvent des restos, je m'achète des vêtements chers des fois et je fais un gros voyage par an (Japon, Népal, US etc...) sans me soucier de ce que je dépense sur place.
Ben la vie est belle franchement

Avec des enfants, c'est simple, tu mets tout l'argent du gros voyage dans le gosse, donc c'est déjà moins fun mais bon on parlait pas d'enfants là, si ?
Citation :
Publié par Pride
2,4K par mois tu fais largement tout ça lol, encore plus si tu vis pas seul. Et avec du chauffage.
Tant que tout va bien, peut-être, mais tu passes ta vie à compter tes thunes. Le luxe, c'est surtout de ne pas être contraint au compromis. Et ça ne tient que tant que tu n'as pas de gros investissements qui te tombent sur la gueule.

Bref, c'est très bien la Roumanie, et avec une rente à 2,5k€ net mensuel assuré, j'y retourne sans hésiter.
Citation :
Publié par Sev'
On a une référence pour savoir où commence une vie dans le luxe ?
A partir du moment où tu n'as pas besoin de compter, et peux faire un peu ce que tu veux sans trop te soucier de la fin de mois et sans pour autant te foutre dans le rouge ?
Citation :
Publié par Pride
2,4K par mois tu fais largement tout ça lol, encore plus si tu vis pas seul. Et avec du chauffage.
Bah, je peux te dire que £20k-£25k c'est mon budget, le reste va en économies pour FIRE un jour, si je ne AVC pas avant.
Mais comme dit plus haut, je n'ai pas de Rolex mais je me suis débarrassé d'une des cordes au cou, sinon oui, faudrait ajouter 12-20k de plus.
Ptain avec une description pareille j'ai l'impression de me retrouver con avec mes 400€/mois de bourse où jme sentais libre comme l'air, je pouvais trainer un peu en resto et je comptais pas la fin de mois avec la bouffe, je faisais pas grand chose d'autre mais entre les premières année d'étude, mes premières experiences sexuelles, et mon PC j'étais pas si mal sur cet aspect. :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés