[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramboula
Oui jouer mage demande du skill. Car le skill sera le placement.
Mais oui mais oui. MOC drain toussa. <tapote le dos>

xD
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
j'essaie de jouer des trucs ou il y'a au moins trois macros à spam pur tuer mes adversaires.
Si tu voyais mon setup de macros et qbind tu serais impressionne. J'en ai 19. Caymwakyalapugrosse!

Le plus marrant, c'est que le seul truc qui n'est pas en macro, c'est les poisons. ^^
Citation :
Publié par Ramboula
Cf tu es a coté de la plaque. Le hero est beaucoup plus representer dans le zerg
C'est vrai ça tient ! Y'a pleins de team macro avec des Protos par contre aucune avec des fufus !

Ayant une ombre 11L je me plains pas du up de l'AS... Par contre les poisons ça me fait un peu chier clairement !
Avant jouer solo nécessitait de bien connaitre l'utilité de ses poisons, maîtriser son espace de rangements et surtout savoir switcher... Certes c'était un peu compliqué mais on s'en sortait... Sur un bon inc on pouvait quand même sortir du tank lourd (dans la difficulté mais ça passait).
Aujourd'hui le mec solo il se pose plus de question, il t'engage au Widow et switch directement au Lifebane ou Touch of death suivant les préférences... Tu prends en 2 sec 5 à 7 poisons !
Par contre si t'inc un autre fufu, que t'as pas de gameplay et que le mec remedy... Bah tu l'as dans le cul !
Là ou je rejoins Cf c'est dès qu'on passe sur un trio voir un petit groupe (ou plus si affinité) qui engage du solo / duo, sur un inc potable en assist, les mecs peuvent te mettre la totalité des poisons qui existent sur le jeu (et même un peu plus si t'es sage)... Tu te retrouves avec une ligne de poison plus longue que la ligne de buff et les deux cumulés ça te baise la moitié de l'UI !
Qu'est ce que tu veux faire dans ce genre de situation avec attendre qu'ils te refassent tous les trous, déco et revenir plus tard
Citation :
Publié par Halaloose
Ayant une ombre [...] Aujourd'hui le mec solo il se pose plus de question, il t'engage au Widow et switch directement au Lifebane ou Touch of death suivant les préférences... Tu prends en 2 sec 5 à 7 poisons !
Tu dois pas la jouer souvent ton ombre pour dire des trucs comme ca. Si c'etait le cas, tu aurais sans doute réalisé qu'il y a un RUT sur les poisons et que tu ne peux pas en mettre plus de 3 (snare plus 2 autres) sans avoir a glander 7 secondes pour le cooldown...

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 30/11/2016 à 08h58.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Pour résumer :

Ca me choque qu'une classe qui dans 99% des cas est jouée en grappe, puisse Fufu (donc choisir ses cibles), DPS de manière hallucinante, s'enfuir (Vanish) le tout en jouant avec une main dans le slip (merci les macros) tout simplement parce que je me les prends 150 fois par jour sur la gueule. Avant les fufus qui étaient nuls ou moyens, même si tu en prenais 3 sur la gueule tu pouvais encore en tuer 1 dans le lot (parceque justement ils étaient moyens), aujourd'hui même si ce sont les plus grosses quiches du jeu ils dps et te défoncent (et si c'est pas le cas ils vanish) et ça désolé mais je ne trouve pas ça normal. Il faut quand même un peu se sortir les doigts pour solo de nos jours c'est pas pour se faire tuer par un tas de glands qui jouent les yeux fermés.

C'est bien beau de dire que Hero c'est cheat en solo (Ce qui peut être vrai en duel (même si je le répète certains fufu en font valser des héros), bien qu'il y'a LARGEMENT PLUS CHEAT), moi je veux bien vous croire hein, bah allez y, faites les sessions que je me tape, faites vous bien zerg la gueule (dans la majeur partie des cas par des fufus ou des groupes mids) à longueur de journée et après revenez me voir .

Je serais ravi que les fufu DPS le jour ils auront un malus de groupe (qu'il soit dps ou de furtivité).
Il n'y a que les stealthers mahonnetes qui vont contester se que tu dis, je dis la même chose je me fais bash la tête, tjs par les même.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Mais oui mais oui. MOC drain toussa. <tapote le dos>

xD
le moc ca sert surtout contre le 1v2 1v3, en 1v1 t'en a pas spécialement souvent besoin, ou quand t'as fait un engage de merde.

Dernière modification par Al'Kabor ; 30/11/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Pour résumer :

Ca me choque qu'une classe qui dans 99% des cas est jouée en grappe, puisse Fufu (donc choisir ses cibles), DPS de manière hallucinante, s'enfuir (Vanish) le tout en jouant avec une main dans le slip (merci les macros) tout simplement parce que je me les prends 150 fois par jour sur la gueule. Avant les fufus qui étaient nuls ou moyens, même si tu en prenais 3 sur la gueule tu pouvais encore en tuer 1 dans le lot (parceque justement ils étaient moyens), aujourd'hui même si ce sont les plus grosses quiches du jeu ils dps et te défoncent (et si c'est pas le cas ils vanish) et ça désolé mais je ne trouve pas ça normal. Il faut quand même un peu se sortir les doigts pour solo de nos jours c'est pas pour se faire tuer par un tas de glands qui jouent les yeux fermés.

C'est bien beau de dire que Hero c'est cheat en solo (Ce qui peut être vrai en duel (même si je le répète certains fufu en font valser des héros), bien qu'il y'a LARGEMENT PLUS CHEAT), moi je veux bien vous croire hein, bah allez y, faites les sessions que je me tape, faites vous bien zerg la gueule (dans la majeur partie des cas par des fufus ou des groupes mids) à longueur de journée et après revenez me voir .

Je serais ravi que les fufu DPS le jour ils auront un malus de groupe (qu'il soit dps ou de furtivité).
c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu le patch, la mort du fufu solo et gros up du zerg fufu. Avec le free vanish n'importe quel fufu de base peu s'enfuir tranquillement et laisser ses amis finir le job. Avant c'était un choix à faire, chose que bas rang ou en zerg tu ne faisais pas forcément. Dans ce cas le joueur solo avait une chance de faire tomber quelques noobs avant de mourir, ça pouvait même générer une certaine satisfaction. Maintenant j'imagine qu'il se fait vanish à tout vas = frustration = fin du solo = je passe en mode zerg.

Je passe régulièrement ici pour lire vos histoires, et une chose est sur c'est que j'ai bien fait de ne pas revenir, même si mon p'tit sicaire me manque
Franchement ca me derange pas le vanish gratuit. Ce qui m'emmerde c'est le vanish3.
J'aurais mis lee 1 gratos avec possibilité de le up en ra perso.

Uvea si tu met deux poison debuff ca fait l'equivalent de 5debuff, c'est la ou il voulait en venir imo
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Si tu voyais mon setup de macros et qbind tu serais impressionne. J'en ai 19. Caymwakyalapugrosse!
Je sais pas ou vas le jeu, c'est grave si j'ai Zéro maccro et Zéro qbind ?
Citation :
Publié par Tourni
Je sais pas ou vas le jeu, c'est grave si j'ai Zéro maccro et Zéro qbind ?
sérieux?
(c'est pas une critique hein je sais que tu est un bon joueur)
A l'ancienne à la souris

J'ai très peu de qbind et zero macro aussi pour ma part, et je joue en buff pnj (je suis pauvre)

Le débat est bien long mais ce qui reste clair, c'est que les assassins méritent un nerf (je viens me plaindre j'ai encore pris une PA mez à 1200 par un 5L sans ma purge de up et à la fin du stun j'étais déjà mort alors que j'étais sous abla)

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu dois pas la jouer souvent ton ombre pour dire des trucs comme ca. Si c'etait le cas, tu aurais sans doute réalisé qu'il y a un RUT sur les poisons et que tu ne peux pas en mettre plus de 3 (snare plus 2 autres) sans avoir a glander 7 secondes pour le cooldown...
Bin là y'a 2 options ... Sois tu sais pas lire sois tu sais pas jouer
Enlève moi un doute quand tu connectes ton petit perso, avant d'aller faire la bagarre tu te buff, tu actives ta compétence de déplacement en furtivité et tu sélectionne ton poison d'ouverte qui devient actif ?
Donc théoriquement (enfin c'est comme ça que ça se passe sur mon ombre que je joue pas souvent) tu applique ce premier poison (si t'es pas trop manche c'est le widow Venom : desease + debuff force + debuff resist mélé = 3) et une fois que t'as mis ta grosse baffe avec ta petite arme à 2 mains tu switch de poison non ?
Du coup tu peux appliquer quasi instantanément un second poison (lifebane ayant 2 tic ça fait +2 ou tout autre poison comme le débuff stats de +3)
Ou alors t'attends réellement 7 sec par politesse pour le mec d'en face avant de lui en coller un second... Je sais pas moi :chut

Hééééééé je vais même te donner une astuce de mec qui joue pas trop fufu écoute bien !
Quand tu mets ta PA (style d'ouverture de face) avec un poison d'activé, tu switch immédiatement de poison pour l'appliquer sur ton CD (tu sais le style qui stun 7 sec) ça te laisse assez de temps pour refresh un cooldown poison et lui en mettre un 3ème ! C'est cadeau
Citation :
Publié par Behemota
A l'ancienne à la souris

J'ai très peu de qbind et zero macro aussi pour ma part, et je joue en buff pnj (je suis pauvre)

Le débat est bien long mais ce qui reste clair, c'est que les assassins méritent un nerf (je viens me plaindre j'ai encore pris une PA mez à 1200 par un 5L sans ma purge de up et à la fin du stun j'étais déjà mort alors que j'étais sous abla)

Rien de ouf désolé. maintenant tu es cl 15 tu as masse pv.
Citation :
Publié par Behemota
A l'ancienne à la souris

J'ai très peu de qbind et zero macro aussi pour ma part, et je joue en buff pnj (je suis pauvre)

Le débat est bien long mais ce qui reste clair, c'est que les assassins méritent un nerf (je viens me plaindre j'ai encore pris une PA mez à 1200 par un 5L sans ma purge de up et à la fin du stun j'étais déjà mort alors que j'étais sous abla)

on va dire qu'il te manque le buff anti mezz et anti stun, soit une SC a refaire, encore...

Sinon n'oublie pas que selon BS les archers sont devenus les prédateurs des Assassins, ils les voient venir de plus loin ( ils ont oublié de dire aussi qu'ils arrivent plus vite mais bon )

A moins qu'ils considèrent LES archers comme devant être en groupe pour pouvoir chasser de l assassin, enfin je ne sais pas, plus, avec BS ca change tellement vite toussa
Citation :
Publié par Halaloose
Hééééééé je vais même te donner une astuce de mec qui joue pas trop fufu écoute bien !
Quand tu mets ta PA (style d'ouverture de face) avec un poison d'activé, tu switch immédiatement de poison pour l'appliquer sur ton CD (tu sais le style qui stun 7 sec) ça te laisse assez de temps pour refresh un cooldown poison et lui en mettre un 3ème ! C'est cadeau
Magnifique, comme ça si le mec purge, tu peux pas switch de poison.
Citation :
Publié par Mehara AD
Magnifique, comme ça si le mec purge, tu peux pas switch de poison.
Il faut bien les appliquer à un moment donné les poisons, ne pas switch de poisons est une aberration, et quand à la purge, essayer de calculer le moment ou il va purge c'est très drôle.

Il y a comme un air de "7secondes c'est trop pour tempo!!!" un gros LOL en somme.

thx ++
Thx Murm j'avais effectivement pas pige.

Citation :
Publié par Halaloose
Sois tu sais pas lire sois tu sais pas jouer
Et toi tu me prends pour un con, donc je ne vais meme pas prendre la peine de te faire une reponse constructive. Le pire dans tout ca c'est que c'est toi qui sais pas lire avec ton pro tip debile sub-optimal. Apres le stun 7 sec tu colles un 4eme poison, pas 3eme. Malheureusement faut un cerveau pour ca.

T'es un champion, continue.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 01/12/2016 à 00h55.
Citation :
Publié par Tourni
Je sais pas ou vas le jeu, c'est grave si j'ai Zéro maccro et Zéro qbind ?
Non spas grave. Ca m'arrange meme, parce que du coup c'est moi qui ai la plus grosse. :P

Blague a part, j'ai envie de faire une video sur mes assassins sans aucune UI. Montrer que l'on peut jouer de maniere optimale (dans une certaine mesure) sans avoir a regarder ses styles ou les barres de vie ou abilities ou quoi que ce soit car tout est en memoire et au bout des doigts.

La derniere fois que j'ai vu ca c'etait la video de Zolie qui avait tue une cible en vue 1ere personne sans UI. Ca date. Mais c'etait 1 seul fight sur toute la vid.
Un doigt sur le clavier, un autre sur la souris, les deux yeux qui vont de l'écran vers la souris puis le clavier, je comprends pourquoi je rate plein de trucs maintenant.

Et tout cela sans TS ou autre serveur vocal , qui m'handicaperait un peu plus puisque mes origines Italiennes lointaines font que je parle aussi beaucoup avec les mains
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Un doigt sur le clavier, un autre sur la souris, les deux yeux qui vont de l'écran vers la souris puis le clavier, je comprends pourquoi je rate plein de trucs maintenant.

Et tout cela sans TS ou autre serveur vocal , qui m'handicaperait un peu plus puisque mes origines Italiennes lointaines font que je parle aussi beaucoup avec les mains
mais si tu parles avec les mains avec quoi tu joues ?




<je suis déjà dehors>
Citation :
Publié par Mehara AD
Magnifique, comme ça si le mec purge, tu peux pas switch de poison.
Si il purge ton stun et les 2 poisons appliqués c'est problématique car tu te retrouves souvent bloqué sur le lifebane pour au moins 5 sec... Maintenant tu peux pas engage un mec et retenir ton switch poison de peur qu'il purge
Après il suffit d'adapter l'ordre de switch pour éviter d'être coincé sur un poison qui pourrait handicaper la suite du combat.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Et toi tu me prends pour un con, donc je ne vais meme pas prendre la peine de te faire une reponse constructive. Le pire dans tout ca c'est que c'est toi qui sais pas lire avec ton pro tip debile sub-optimal. Apres le stun 7 sec tu colles un 4eme poison, pas 3eme. Malheureusement faut un cerveau pour ca.

T'es un champion, continue.
Ah tu colles tes poisons défensifs après l'ouverture ou juste après le stun ?
Donc si je comprends tu appliques 4 poisons sur l'intervalle de 15 sec dont 3 avant ou sur le stun
Comme ça si le mec purge il se colle une immun Snare / Mez
T'as raison il faut un cerveau champion
Citation :
Envoyé par cfmike-asysyl
Pour résumer :

Ca me choque qu'une classe qui dans 99% des cas est jouée en grappe, puisse Fufu (donc choisir ses cibles), DPS de manière hallucinante, s'enfuir (Vanish) le tout en jouant avec une main dans le slip (merci les macros) tout simplement parce que je me les prends 150 fois par jour sur la gueule. Avant les fufus qui étaient nuls ou moyens, même si tu en prenais 3 sur la gueule tu pouvais encore en tuer 1 dans le lot (parceque justement ils étaient moyens), aujourd'hui même si ce sont les plus grosses quiches du jeu ils dps et te défoncent (et si c'est pas le cas ils vanish) et ça désolé mais je ne trouve pas ça normal. Il faut quand même un peu se sortir les doigts pour solo de nos jours c'est pas pour se faire tuer par un tas de glands qui jouent les yeux fermés.

C'est bien beau de dire que Hero c'est cheat en solo (Ce qui peut être vrai en duel (même si je le répète certains fufu en font valser des héros), bien qu'il y'a LARGEMENT PLUS CHEAT), moi je veux bien vous croire hein, bah allez y, faites les sessions que je me tape, faites vous bien zerg la gueule (dans la majeur partie des cas par des fufus ou des groupes mids) à longueur de journée et après revenez me voir .

Je serais ravi que les fufu DPS le jour ils auront un malus de groupe (qu'il soit dps ou de furtivité).
Citation :
Citation: envoyé par Al'KaborIl n'y a que les stealthers mahonnetes qui vont contester se que tu dis, je dis la même chose je me fais bash la tête, tjs par les même.
Cfmike, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
Mais tu caricatures trop, tu ne vois la chose que de ton point de vue, ça gâche ton message je dirais ...
Du mien, exclusivement solo, je t'assure qu'il y a encore pas mal de classes compliquées à tuer, voir impossibles s'ils ont tout de dispo ou sont d'un rang équivalent (je ne parle pas de sicaire haut rang qui a moins d'ennemis a mon avis; je parle bien d'assassin 2H).
Tu solotes avec un tank lourd. Aujourd'hui c'est fini le temps ou tu tenais en respect 3 ou 4 furtifs. Frustrant mais c'est comme ça.
Rassure toi les furtifs en grappe vont être moins nombreux; les nécro vont pulluler. Je ne suis pas sur que que tu vas préférer...

Le vrai problème c'est que les "furtifs" jouent en tas.
C'est là ou on est tous d'accord je pense. Foirage prévisible et annoncé de BS.
En simplifiant le gameplay ça a donné accès a plus de gens et ça déséquilibre tout (comme les archers ceci dit).
Comme ils sont nuls (faut les excuser ce sont des anciens mages spe add pour la plupart) ils font ce qu'ils savent faire. S'entasser.

Solution : Réduire l'efficacité en grappe (assassin et archer)
Exemple : qd un furtif (quel qu'il soit) n'est pas solo : virer Vanish, virer la furtivité et basta.
En gros limiter drastiquement les capacités liées ou héritées de la furtivité qd pas solo.

ça va réduire tres vite leur nombre et les pseudos furtifs retourneront bien vite jouer leurs mages mono touche.

Réduire les capacités intrinsèques des assassins, c'est revenir à ce que j'ai subit pendant 10 ans. C'est bon j'ai donné.
Tu manges ton pain noir (relatif); imagine ce que ça été pour des joueurs comme moi pendant toutes ces années.

- En solo Assassin c'est fort, mais ça doit être fort.
Ce n'est pas plus fort que les autres classes "spe solo".
Je suis pour conserver les assassins tels quels (moyennant les ajustements toujours nécessaire bien entendu).

Je revendique le droit d'avoir un DPS au moins aussi grand que le tien en solo, en 1vs1.
Tu as plus de défense, si on a le même DPS, je ne peux m'en sortir que si j'utilise mes capacités mieux que toi et encore que dans les meilleurs conditions; ça me parait normal (et rarement atteignable).
Sans compter que toi tu es aussi très fort en groupe. Pas moi.
Je rêve de pouvoir te coller un branlée en solo avec mon assassin. Je ne pense pas que j'en sois capable. Mais pour te faire plaisir, la prochaine fois que je te croise, je tente. J'espère que tu auras tout de up, juste pour rire un peu...


Citation :
Citation: envoyé par Al'Kabor
Envoyé par Uvea l'exilé Voir le message
Mais oui mais oui. MOC drain toussa. <tapote le dos>

xD
le moc ca sert surtout contre le 1v2 1v3, en 1v1 t'en a pas spécialement souvent besoin, ou quand t'as fait un engage de merde.
Oui et dans ce cas en 1vs1 le Moc drain (comme le stun dd) c'est...
La seule fois ou tu m'as tué (en solo) c'est quand j'ai loupé mon PA et que tu as MOC drain drain drain drain . Je n'ai pas réussi à te descendre. Etonnant non ?

Tu vois au final, moi je trouve ça équilibré.
Quand je joue sur ma force (PA etc.) je t'explose.
Quand je joue sur tes forces, je crève comme un merde.

moi ça me va bien.
Ca reste un mmo et nerf une classe en groupe est impossible.
L'archer aujourd'hui est équilibré. Ils ont leur point fort et faibles.
J'ai décidé de ne plus avoir d'etat d'ame et de grouper pour eviter de laisser les potos sur le carreau. La raison est très simple, mon archer dps pas assez pour solote dans le contexte actuel.
Le hunter n'est pas une classe qui os tout ce qui bouge, le dada sur tous me casse les burnes.
Aujourd'hui tu tournes dans les coins pommé tu croises deux mecs par heure, c'est pas jouable.
Sinon tu tournes sur l'autoroute, tu n'as pas le dps, la zone est trop petite et les mecs arrivent trop vite.

Spareil pour les fgs qui font un fight et se font add systématiquement pour les mêmes raisons.

Alors oui le solo c'est bien mais tout est fait pour y nuire.
J'ai Ouie dire par Lerebeu (#PICADOR <3 ) que le venom s'appliquait au 2 armes touchées MD MG après quand les (2) venoms sont appliqué vous taper sans poison seul les timers des dit venom agissent il faut reswap de venom pour refresh un autres venom a aucun moment le venom utilisée s'applique plus de 2 fois toucher MD MG....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés