[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
La permadeath est encore d'actualité ?
Bah si c'etait plus le cas je revend mon compte. C'est tout simplement la base d'une simu.
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai l'image en tête de la petite frigate T1 d'EvE Online qui bump un titan de 13 km.
et ensuite passer 3/4 d heure pour le realigner

Je ne sais pas du tout comment la mort est gérée, perma death ou non. Mais j avais cru lire que certain vaisseaux avec des postes medicaux permettraient de rez ?
Citation :
Publié par Coren
et ensuite passer 3/4 d heure pour le realigner

Je ne sais pas du tout comment la mort est gérée, perma death ou non. Mais j avais cru lire que certain vaisseaux avec des postes medicaux permettraient de rez ?
T'aura droit à un certain nombre (encore indéfini) de retour à l'hosto (ou au poste médical le plus proche) avant de perdre définitivement ton perso. Ton perso suivant sera son héritier, moins les droits de succession.
Citation :
Publié par Coren
et ensuite passer 3/4 d heure pour le realigner

Je ne sais pas du tout comment la mort est gérée, perma death ou non. Mais j avais cru lire que certain vaisseaux avec des postes medicaux permettraient de rez ?
Non mais t'as une perma death a partir d'approximativement 6 morts, en gros a un moment tu aura tellement de séquelle que ton corps ne pourra plus être "réparé", et la next;

genre tu trouves la mort suite a une explosion de grenade -> réanimation avec une jambe robotisé, etc
On a jamais eu l'info du nombre de mort, le 6 tu le sors de ton chapeau Gamix.

Et tu peux te faire OS, si on te cale une bastos qui traverse ton cerveau c'est mort direct.
Citation :
Publié par Ouranoss
On a jamais eu l'info du nombre de mort, le 6 tu le sors de ton chapeau Gamix.
Pas du tout, ils ont meme utilisé le mot demi-douzaine.
Oui m'enfin ça restait un exemple très vague faut pas prendre ça à la lettre, je pense qu'eux même ils ont pas d'idée claire de comment tout cela va fonctionner. Il faudra se soucier du permadeath quand on aura une économie qui fonctionne et qu'il faudra "forcer" les joueurs à agir comme ils devraient le faire dans le PU final. Donc pas avant la 4.0 c'est sur.
De toute façon c'est a revoir leur truc parce que je pense que ça va vite saouler notamment pour ceux qui pvp

C'est bien sur le papier mais dans les faits 6 morts les mauvais soir ca peut etre fait en une soirée

C'est bien le premier fois et apres ca devient tres lourd, a moins que l'on puisse avoir son clone exact et encore

T'imagine a counter stike juste 6 morts
Citation :
Publié par Ouranoss
On a jamais eu l'info du nombre de mort, le 6 tu le sors de ton chapeau Gamix.

Et tu peux te faire OS, si on te cale une bastos qui traverse ton cerveau c'est mort direct.
Je file rarement de mauvaise info, et si je sais pas je le dis ou je ne donne pas de chiffre.
Mais venir me dire que je sors mes putains de chiffre d'un chapeau ca a franchement juste l'effet de m’énerver et me péter les couilles.
Surtout quand c'est une affirmation a la con.
C'est pas de ma faute si ce que j'ai lu y'a deux ans je m'en rappel aujourd'hui.

Citation :
Q. Combien de «vies» vais-je recevoir?

Le nombre exact de "vie" sera équilibré au fur et à mesure que le développement du jeu progresse. L'objectif est de permettre plusieurs «morts» avant que vous soyez bien mort. Attendez-vous donc à vous réveiller dans un centre médical au moins une demi-douzaine de fois, sinon plus. Et arriver à ce point ne sera pas commun, sauf si vous participez à un grand nombre d'actions d’abordage ou de voler dans les zones où il n'y a pas de loi et d’ordre. S'il vous plaît noter qu'il n’y aura pas en fin de compte un seul compteur statique: prendre des risques différents et mourir de différentes manières aura une incidence sur votre capacité de survie globale à des taux différents. Rappelez-vous, la clé de Star Citizen est le réalisme viscéral: il n'y aura pas de "compteur de vie" au bas de votre écran!
Citation :
Publié par Winston'
Oui m'enfin ça restait un exemple très vague faut pas prendre ça à la lettre, je pense qu'eux même ils ont pas d'idée claire de comment tout cela va fonctionner. Il faudra se soucier du permadeath quand on aura une économie qui fonctionne et qu'il faudra "forcer" les joueurs à agir comme ils devraient le faire dans le PU final. Donc pas avant la 4.0 c'est sur.
D'ou mon putain de mot " APPROXIMATIVEMENT "

Citation :
Publié par Gamix
Non mais t'as une perma death a partir d'approximativement 6 morts, en gros a un moment tu aura tellement de séquelle que ton corps ne pourra plus être "réparé", et la next;

genre tu trouves la mort suite a une explosion de grenade -> réanimation avec une jambe robotisé, etc

Citation :
Publié par nanoko
De toute façon c'est a revoir leur truc parce que je pense que ça va vite saouler notamment pour ceux qui pvp

C'est bien sur le papier mais dans les faits 6 morts les mauvais soir ca peut etre fait en une soirée

C'est bien le premier fois et apres ca devient tres lourd, a moins que l'on puisse avoir son clone exact et encore

T'imagine a counter stike juste 6 morts
Tu ne joue pas a Star Citizen comme tu jouerais a COD, si tes bourré, fatigué ou que tu as tes règles, reste dans la capitale, ne pilote pas ou fait un truc limitant ta mort. Si tu veux jamais mourir passe ton chemin.

Ici le skill récompense le joueur, c'est la vision premiere de CR.


Tiens en plus ma source viens d'une trad d'un Q/A de Zruek, dingue.

Dernière modification par Gamix ; 29/11/2016 à 21h45.
On remarque qu'ils mettent deja des bemols dans leur descriptions, ah oui mais attendez ca dependra de ce que l'on fait

Dans un jeu de PVP, sauf ceux qui sont des virtuoses et forcement il y en a beaucoup sur les forums, on meurt beaucoup

Apres de ce que je peux voir dans le jeu actuel on meurt aussi beaucoup, le type qui rate son atterrissage, le gars qui recule dans un asteroide,

Quand à faire attention, faut pas non plus gacher le jeux a ne plus risquer rien

Donc moi j'attend de voir
Biensure que ca dépendra de ce que tu fais, si tu tombes dans les vaps a chaque fois que tu te prend une balle dans le pieds, c'est pas une demi-douzaines de mort qu'il te faudra pour passer a l'héritier.
Citation :
Publié par Gamix

Tu ne joue pas a Star Citizen comme tu jouerais a COD, si tes bourré, fatigué ou que tu as tes règles, reste dans la capitale, ne pilote pas ou fait un truc limitant ta mort. Si tu veux jamais mourir passe ton chemin.

Ici le skill récompense le joueur, c'est la vision premiere de CR.


Tiens en plus ma source viens d'une trad d'un Q/A de Zruek, dingue.
Non mais attends, si star marine ressemble a une valse on va vite remballer, les joueurs attendent un jeu dynamique a la counter, ne me dit pas le contraire
Bah ca sera plus proche d'un rainbow six + arma que d'un counter / overwatch ouai. Apres mieux vos avoir une stratégie de replie si ca se passe mal et un medic pour les premiers soin, mais oui clairement le gameplay sera bien plus proche d'arma.

A mon avis seul les joueurs vraiment skilled vont rush, les gros joueurs joue toujours comme ca
Citation :
Publié par Gamix
Je file rarement de mauvaise info, et si je sais pas je le dis ou je ne donne pas de chiffre.
Mais venir me dire que je sors mes putains de chiffre d'un chapeau ca a franchement juste l'effet de m’énerver et me péter les couilles.
Surtout quand c'est une affirmation a la con.
C'est pas de ma faute si ce que j'ai lu y'a deux ans je m'en rappel aujourd'hui.
Détends toi déjà, personne ne t'a agressé.

Ensuite tu admettras qu'il y a une différence entre le paragraphe beaucoup plus nuancé (et très early dans le développement) du Q/A et ta réponse quasi tranché à Coren. Dire "à peu près 6" et dire "Que j'ai lu ya 2 ans que le nombre exact de mort sera équilibré au fur et à mesure que le développement progresse et que ça pourrait probablement être minimum 6 ou plus et que toutes les morts ne se valent pas" moi j'y vois une large différence.

D'où le fait que je n'ai pas gardé le même souvenir que toi de cette interview.

Ton info semble très tranché, tu laisses aucun doute planer, tu balances ça comme si c'était acquis. Le fait de donner une moyenne ("Approximativement 6") ne reflète en rien la maigreur de la valeur de cette info. A mes yeux du moins...

Dernière modification par Ouranoss ; 29/11/2016 à 23h43.
Citation :
Publié par Gamix
Je file rarement de mauvaise info, et si je sais pas je le dis ou je ne donne pas de chiffre.
Mais venir me dire que je sors mes putains de chiffre d'un chapeau ca a franchement juste l'effet de m’énerver et me péter les couilles.
Surtout quand c'est une affirmation a la con.
C'est pas de ma faute si ce que j'ai lu y'a deux ans je m'en rappel aujourd'hui.





D'ou mon putain de mot " APPROXIMATIVEMENT "






Tu ne joue pas a Star Citizen comme tu jouerais a COD, si tes bourré, fatigué ou que tu as tes règles, reste dans la capitale, ne pilote pas ou fait un truc limitant ta mort. Si tu veux jamais mourir passe ton chemin.

Ici le skill récompense le joueur, c'est la vision premiere de CR.


Tiens en plus ma source viens d'une trad d'un Q/A de Zruek, dingue.

svp la modération à l'aide.
pourquoi appeler modération secours ?

Je trouve ça chouette ce débat avec beaucoup de passion. Ca change de la bisounourserie habituelle sur les autres forums.
Citation :
Publié par Gamix



D'ou mon putain de mot " APPROXIMATIVEMENT "

Pardon je lis pas vraiment tes posts en fait d'où mon erreur.
kek !

je pense que en realité on aura une sorte de system d'usure du corps, en fonction de comment il est abimé a chaque mort ca reduit notre usure globale qui du coup définie si on meurt définitivement ou non

et en terme de chiffres je suis plutot d'accord avec gamix de 6 a 15 morts ~ en fonctions de sont etats global a chaque mort (si on est full rouge ou pas)

et contrairement a ce que vous penser vous n'allez pas passer vos journée a crever en boucle ou alors vous etes pas doué xD un combats spacial mal engager on tentera de fuir, toujours etre en groupe, si possible un copain qui soigne etc... on nous propose un univers blindé de possibilité et vous voulez vous contenté de rusher du dogfight ? perso je sais tres bien que le dogfight serra en simu et en dehors je serrai beaucoup plus prudent !
C'est bien la ou est le souci on connait les multijoueurs les plus palpitant et meme les RVR style Daoc tout ca ou parfois on meurt en boucle

Si on commence a jouer la prudence car il y a la casse au bout ou les pénalités changer d'avatar ca sera tout sauf amusant.

Je ne vois pas du tout l'abordage d'un vaisseau, station ou n'importe quoi d'autre en mode prudence, les gars qui essayent d'ouvrir le sas en scaphandres, les autre qui leur tir dessus, au final boum, gros boum

Alors je sais qu'il y a les module de survie, pres des sieges couchette, encore faut il y parvenir

mais tout cela on va tres vite le voir
Citation :
Publié par Ouranoss
Et on pourra s'éjecter la plus part du temps en dogfight. Et tuer un mec éjecté sera répréhensible je crois.
On a le droit de tuer un mec dans son ship mais si il est dehors c'est pas bien. C'est bidon comme loi. :/

J'espère tout simplement qu'il n'y aura aucun système de mort permanente. J'aime bien avoir mon avatar du début a la fin. Je n'ai pas envie de jouer avec son fils ou autre. Limite un clone comme dans EvE.
Pour le côté simu, il y a des centaines de simu et très peu proposent une mort permanente.
Après si c'est un choix de "mort charnelle" mais que l'on continue a jouer avec notre avatar en demi cyborg ça peu le faire.
Citation :
Publié par nanoko
C'est bien la ou est le souci on connait les multijoueurs les plus palpitant et meme les RVR style Daoc tout ca ou parfois on meurt en boucle

Si on commence a jouer la prudence car il y a la casse au bout ou les pénalités changer d'avatar ca sera tout sauf amusant.

Je ne vois pas du tout l'abordage d'un vaisseau, station ou n'importe quoi d'autre en mode prudence, les gars qui essayent d'ouvrir le sas en scaphandres, les autre qui leur tir dessus, au final boum, gros boum

Alors je sais qu'il y a les module de survie, pres des sieges couchette, encore faut il y parvenir

mais tout cela on va tres vite le voir
Ouais mais ça peut aussi être excitant.
Et puis bon, vous ne perdrez pas tout hein. Et si vous n'êtes pas super bon en fight vous pouvez engager des mercenaires, ça fait vivre l'univers.
Citation :
Publié par nanoko

Si on commence a jouer la prudence car il y a la casse au bout ou les pénalités changer d'avatar ca sera tout sauf amusant.
C'est tres simple, tu n'aime pas les jeux de simulation et SC n'est pas fait pour toi tout simplement.

Rien ne t'empechera de jouer bourrin, mais tu vas vite changer de jeu.

Citation :
Publié par Vikaz
On a le droit de tuer un mec dans son ship mais si il est dehors c'est pas bien. C'est bidon comme loi. :/
Tuer quelqu'un sans défense c'est bidon comme loi ?

Citation :
Publié par Vikaz
J'espère tout simplement qu'il n'y aura aucun système de mort permanente.
Tu vois les casu qui dénature un jeu a cause de leurs pleurnicherie sur les forums officiel ?
bah t'en fais partie sur SC xD

Vous avez rien mais alors rien compris a SC en fait.
Message supprimé par son auteur.
Pour rappel la permadeath dans Star Citizen n'est pas une vraie permadeath où toute la progression est perdue. C'est plus une mort Roleplay du personnage, le but est l'immersion pas juste la difficulté.
https://robertsspaceindustries.com/c...-Of-A-Spaceman

Citation :
If you lose a dogfight and your ship is going to blow, you have a few seconds to eject. If you manage to eject safely and someone doesn’t blast your ejected avatar, you won’t have even used a “life”. You’ll end back up at the last planet you docked on, with a new ship courtesy of SystemWide Insurance. You’ll have lost your cargo and any upgrades (unless you managed to insure those and you were destroyed in a system with a risk level at or below your insurance rating)
Citation :
Every “death” creates wear and tear on your body. Depending on where you were hit and how you died, your character may require a new body part, which can either be cybernetic or organic. Eventually after too many deaths, your character’s body will just give out, and instead of waking up in a med bay, you’ll be attending the funeral of your fallen character from the eyes of the beneficiary you specified when originally creating your character.
Citation :
When a character finally does shuffle off the mortal coil, the player hasn’t lost what he has really put in the game time to build up – his ship(s), equipment and other assets. These pass to the next of kin / beneficiary. And there is a successor to carry on the family legacy or to avenge the deceased character. (“My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die!”) This will hopefully create a competition between players to see how much they can achieve in the life span of their current characters.
Donc on changera de nom (mais pas de handle, vous comprenez l'utilité des différents pseudos sur RSI ? ), d'apparence, on récupérera l'argent et les biens avec surement des frais de succession à payer, et une partie de la réputation sera transférée. (Exemple: Ton père était un pirate, donc même si toi tu n'es pas recherché tu pars du mauvais pied avec l'UEE et il faudra gagner leur confiance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés