[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Leur roster 10 joueurs est normalement terminé.

On sait qu'ils gardent Rekkles et que la team est +/- tournée autour de lui (à raison imo, tourner autour de febi atm c'est du suicide). Je ne les vois pas virer Febiven même s'il est un peu effrayant dernièrement (et le fait de rejoindre le culte d'athene lmao), par contre un peu de compétition lui fera pas de mal (il reste la question de "qui"). Il reste support, jungle et top à fill. Bref, mon avis sur la chose :

En top lane je les vois pas garder werlyb. Le main sera probablement soaz, wunder en sub.
En jungle, je ne sais pas trop. Amazing ? Kirei peut-être ? Maxlore ? Loulex en sub (pitié non) ?
Mid ce sera febi, je doute qu'il ait beaucoup de concurrence même en sub vu que les autres ont déjà signé autre part (il reste quoi.. POE ?)
En adc Rekkles. Ils auront un sub, il ne servira à rien, je passe.
En support je dirais qu'ils ont pécho kasing, sinon y'a jesiz et klaj d'open mais est-ce qu'on veut vraiment d'eux ?

D'après le wiki kikis est toujours sous contrat, mais il me semble pas qu'il rejoue

Anw l'équipe sera révelée le premier decembre
Apparemment pour Febiven c'est mort vu qu'il devrait remplacer ryu chez H2K
http://www.espn.com/esports/story/_/...places-ryu-h2k
Noooon pitié par de Febiven chez H2k, je peux plus supporter cette team si ce [mauvais personnage] se retrouve chez eux !

Et Ryu alors il va devenir quoi ? J'aimais tellement la H2k S6
Citation :
Publié par Squeef
http://www.espn.com/esports/story/_/...s-amazing-soaz

Soaz/Amazing/Caps/Rekkles/Jesiz

Caps est la seule vraie surprise pour ma part
Saison de merde incoming imho si ce roster se confirme.
Team full danois avec des inconnus et des mecs qui ne jouent plus, super idée de donner les clés de l'équipe à Rekkles ....
Mithy fume de la bonne en tout cas , ça va jouer la relégation ce roster
Citation :
Publié par Nisteria
Me semble que kasing était en corée avec le reste de la team vitality, j'pense pas qu'il change de team
Me semble quand même qu'il a fait les try out fnatic. Wunder pareil.
J comprends pas les dirigeants de FNC ... 1 saison 2016 minable. Envie de se reprendre, le temps d'étudier (pas de worlds).
Et ils sortent un roster vraiment pas attirant sur le papier. Après je juge pas trop vite, j'attends de voir in-game. Mais sur le papier ça pue ouais.
Citation :
Publié par Syms
J comprends pas les dirigeants de FNC ... 1 saison 2016 minable. Envie de se reprendre, le temps d'étudier (pas de worlds).
Et ils sortent un roster vraiment pas attirant sur le papier. Après je juge pas trop vite, j'attends de voir in-game. Mais sur le papier ça pue ouais.
Si ce roster se confirme, il n'y a pas un poste top tier, c'est au mieux du mid tier et je maintiens que ça va jouer la relégation imo.
Pour une organisation comme Fnatic, c'est assez difficile à comprendre comme move ou ils veulent désinvestir LoL mais ça sent vraiment mauvais comme saison.
Pour contrebalancer un peu : https://slingshotesports.com/2016/11...s-2-5-million/

TL;DR : on en sait rien, mais ça doit être une belle somme quand même.

Anw les offres se comprennent. Faker et kkoma sont des anomalies qu'on ne retrouvera pas avant longtemps - et encore, je pense pas qu'on revoit de tels succès sur ce jeu. Malgré ça ils sont sacrément loyaux à SKT, ils s'en cachent pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés