!! Kékéland !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je confirme que Kékéland est un des plus beaux endroits de SL et que les fêtes qui y sont organisées chaque semaine avec les meilleurs Djs du monde sont parmi les plus terribles !
Je suis parfaitement impartial forcément
Citation :
Publié par DJ Gus
Bonjour tout le monde, je confirme que Kékéland est un des plus beaux endroits de SL et que les fêtes qui y sont organisées chaque semaine avec les meilleurs Djs du monde sont parmi les plus terribles !
Je suis parfaitement impartial forcément

Guuuuuus, t'as trouvé le chemin ?



Donc j'en profite pour faire de la pub.
Gus (Jean-Raymond, RL) vous passe du bon son. Il est assez souple sur le style de la soirée demandée. De plus, en même temps, il participe au chat (si y'en a un).
Finies les soirées dark avec musique pour se pendre.
Mais c'est pas la Bande à Basile non plus.

Bref, un DJ qui fait plaisir à entendre.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Bref, un DJ qui fait plaisir à entendre.
Je confirme. En général sur SL je coupe le son et j'utilise mon générateur de musique (dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de pub) mais là j'ai apprécié le choix musical dans ce lieu magnifique de réalisme décalé. Merci Gus !
DJ Gus
Voilà c'est tout à fait là
Si vous entendez des bruits de chasse d'eau, merci de ne pas déranger

Merci Best, c'est gentil

Oui Moon (Crazy Singer IG), j'ai trouvé tout de suite et sans gps

Dernière modification par DJ Gus ; 16/11/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par DJ Gus
Voilà c'est tout à fait là
Si vous entendez des bruits de chasse d'eau, merci de ne pas déranger

Merci Best, c'est gentil

Oui Moon (Crazy Singer IG), j'ai trouvé tout de suite et sans gps

Il va falloir m'envoyer le LM tout de même j'ai peur de me prendre un mur en tournant
Disons qu'avec Moonette (utilisez, c'est gratuit...!) c'est le plus souvent décidé à l'arrache vers 20h59 pour 21h00 ^^ Difficile alors d'imprimer et de poster les invitations sur papier velin 322 gr
On est pas très fort en organisationnel on va dire (enfin surtout elle )
Mais si vous êtes dans les groupes qui vont bien, pas de problème, vous êtes informés en temps réel
Citation :
Publié par DJ Gus
Disons qu'avec Moonette (utilisez, c'est gratuit...!) c'est le plus souvent décidé à l'arrache vers 20h59 pour 21h00 ^^ Difficile alors d'imprimer et de poster les invitations sur papier velin 322 gr
On est pas très fort en organisationnel on va dire (enfin surtout elle )
Mais si vous êtes dans les groupes qui vont bien, pas de problème, vous êtes informés en temps réel
J'avais pas lu ça !!!!!

Mais je confirme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés