Le dépeçage et le leach : problème

Répondre
Partager Rechercher
A légion la règle est maintenant au leach, tu tapes sur le mob du voisin et tu valides ta quête et tu loot le mob. Certes c'est très pratique car on attends moins les repop, on se tape moins la bourre pour être le premier à taper sur le mob qui apparait MAIS les dépeceurs ne peuvent plus farmer tranquillement !

Dans un premier temps j'ai cru que lorsque qq'un leach sur ton mob on ne pouvais plus du tout le dépecer mais en fait hier j'ai constaté que lorsque le joueur quitte la zone, on peut finalement le faire mais ce n'est vraiment pas pratique. Si le mec reste sur la zone les cadavres disparaissent sans avoir pu être dépecés.

Avez-vous eu le même problème ? Cela va-t-il être corrigé ?
Citation :
Publié par Glunn
Ils avaient dit qu'ils allaient travailler a un fix je sais plus pour quand c'est prévu mais ils étaient au courant.
Nop, de mémoire c'était plutôt l'inverse, ils disaient qu'ils ne feraient sans doute pas de fix rapide à ce sujet car c'est trop situationnel (genre mec emmerdeur) et difficile à corriger mais qu'ils en prenaient note quand même pour un fix potentiel dans un futur lointain...
Bref, je doute qu'un fix débarque un jour (même problème avec les mobs que l'on peut miner) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés