[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
C'est plus les yeux morts et le manque d'expressions faciales qui choquent plutôt que la beauté du personnage. Surtout après ce qu'ils nous ont montré comme la nouvelle version de "morrow", le gars qui nous faisait visiter l'Idris à la gamescom 2015.
En tout cas j'espère qu'on pourra voir cet event ingame sur Terra tous les ans pour annoncer les nouveaux vaisseaux.
Ca ce passe donc sur Terra ?
Citation :
Publié par Winston'
C'est plus les yeux morts et le manque d'expressions faciales qui choquent plutôt que la beauté du personnage. Surtout après ce qu'ils nous ont montré comme la nouvelle version de "morrow", le gars qui nous faisait visiter l'Idris à la gamescom 2015.

En tout cas j'espère qu'on pourra voir cet event ingame sur Terra tous les ans pour annoncer les nouveaux vaisseaux.
Pour les expressions, je dirais que c'est parce qu’ils ont cherché a bricoler un visage à la va-vite pour qu'il ressemble vaguement (très vaguement) a Jeremy Clarkson et que les données de la mocap (si mocap il y a bien eu) ne collaient pas bien au visage en question. Mais de toute façon, les vidéos ont étés pondues a l'arrache : La chemise du gars était visible pas encore texturée une semaine avant l'event sur le twitter de Sandi.

Donc bon. C'est juste un petit truc sympa. Ils avaient vu que la vidéo du M50 avait beaucoup plu avec son clin d’œil a Top Gear. Ils auront donc voulu refaire la même chose avec The Grand Tour (qui commençait d'ailleurs le même jour que le livestream). Rien de plus.
Citation :
Publié par Urleur
edition 2946, donc c'est la date que l'on pourras y jouer ?
C'est ça, tu n'étais pas au courant ? c'est marqué dans le forum si tu cherches bien.

Là tu "pledge" pour que tes arrières arrières ........ arrières petits enfants puissent y jouer. Un investissement pour l'avenir.
Vous savez qu'à force, elle finit par être un peu éculée cette vanne ?

Citation :
Publié par Skade
Pour les expressions, je dirais que c'est parce qu’ils ont cherché a bricoler un visage à la va-vite pour qu'il ressemble vaguement (très vaguement) a Jeremy Clarkson et que les données de la mocap (si mocap il y a bien eu) ne collaient pas bien au visage en question. Mais de toute façon, les vidéos ont étés pondues a l'arrache : La chemise du gars était visible pas encore texturée une semaine avant l'event sur le twitter de Sandi.

Donc bon. C'est juste un petit truc sympa. Ils avaient vu que la vidéo du M50 avait beaucoup plu avec son clin d’œil a Top Gear. Ils auront donc voulu refaire la même chose avec The Grand Tour (qui commençait d'ailleurs le même jour que le livestream). Rien de plus.
Clairement, il n'y a pas eu de performance capture pour le visage, et j'ai même un doute pour la mocap du corps (je penche plus pour des animations à la main).

Perso j'ai beaucoup aimé. C'est comme leur vidéo Galactic Gear, c'est sans prétention, RP, et ça fait un clin d'oeil sympa. Moi j'en demande pas plus.
Citation :
Publié par nanoko
En fait c'est 3 series de 42 javelins si je ne me trompe pas, et si ils en avaient mis plus ca serait parti, 1 est revenu à la fin et 5 minutes apres il etait vendu
C'est fucking ridicule, le jeu day one, t'aura 10 mustang et 80 capital ship par instance.
Citation :
Publié par Gamix
C'est fucking ridicule, le jeu day one, t'aura 10 mustang et 80 capital ship par instance.
Non puisque les 2800 packs de base mustang je crois sont partis aussi vite, d'ailleurs ca m'a surpris, c'est peut etre pour des cadeaux

Autrement les ventes limitées sont fonction du nombre de citoyens donc pas de risque et la possibilité de production en jeu plus tard aussi
Citation :
Publié par Gamix
C'est fucking ridicule, le jeu day one, t'aura 10 mustang et 80 capital ship par instance.
Bof, s'il n'y a qu'une personne par Javelin, je préfère encore être dans mon Mustang.
Et essayer de les 1v1 aussi, ça devrait être marrant.
Citation :
Publié par Gamix
C'est fucking ridicule, le jeu day one, t'aura 10 mustang et 80 capital ship par instance.
Nah. Les cap, faudras les crew, soit en joueurs, soit en npc. Donc m'étonnerais grandement qu'on en voie beaucoup au début "officiel" du PU. Trop compliqué et trop risqué.

Y en auras, je dit pas. Mais je voit mal les gens les sortir pour autre chose que des raisons bien précises. Tu vas pas sortir ton Idris pour aller récupérer une boite dans l'épave d'un Avenger par exemple. Ce serait complétement con.
Nan mais les mecs, rêvez pas, n'allez pas penser qu'avec tout le pognon que les gens mettent dans le jeux ils vont tous commencer la release dans un Aurora pour faire bien...

Et 50 javelins c'est minimum en équipage réduit 1150 personnes.
Multiplier par toutes les autres ventes de javelin, plus les idriss et bla et bla et bla. C'est pas "juste 50 joueurs" sur des milliers. Ce sont des milliers et des milliers de joueurs qu'on va retrouver en capital ship.

Bref, admettez que ça sera pas une release lambda avec tout le monde en mode Péon de la baleine argenté. Et ce même si tout le monde n'arrive pas a sortir facilement son capitale ship.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bref, admettez que ça sera pas une release lambda avec tout le monde en mode Péon de la baleine argenté. Et ce même si tout le monde n'arrive pas a sortir facilement son capitale ship.
Je comprend très bien ayant moi même fait la réflexion a plusieurs moments.
Après en retournant un peu la chose : ça peut faire une release plus "réaliste", on aura pas 5000 auroras qui font un bouchon a la sortie des stations mais on aura day one ou un peu plus tard des Hull E qui feront des voyages avec des Cutlass aux fesses, des reclaimers qui ramasseront les débris des premières batailles, des crucibles et des starfarer qui auront du taf avec des gens de partout. En gros day one on sera déjà dans le coeur de l'action.

Encore une fois j'ai bien plus peur des alliances de plusieurs milliers de mecs qui elle même en aurora risque de ruiné le jeu des autres.
Citation :
Publié par Skade
Nah. Les cap, faudras les crew, soit en joueurs, soit en npc. Donc m'étonnerais grandement qu'on en voie beaucoup au début "officiel" du PU. Trop compliqué et trop risqué.

Y en auras, je dit pas. Mais je voit mal les gens les sortir pour autre chose que des raisons bien précises. Tu vas pas sortir ton Idris pour aller récupérer une boite dans l'épave d'un Avenger par exemple. Ce serait complétement con.
tu vas en voir enormement en orbite autour de la planete capitale, juste pour la frime ou pour tester dans un systeme tres protégé, tkt ils seront tous laba !

Citation :
Publié par Afaifizz
Je comprend très bien ayant moi même fait la réflexion a plusieurs moments.
Après en retournant un peu la chose : ça peut faire une release plus "réaliste", on aura pas 5000 auroras qui font un bouchon a la sortie des stations mais on aura day one ou un peu plus tard des Hull E qui feront des voyages avec des Cutlass aux fesses, des reclaimers qui ramasseront les débris des premières batailles, des crucibles et des starfarer qui auront du taf avec des gens de partout. En gros day one on sera déjà dans le coeur de l'action.

Encore une fois j'ai bien plus peur des alliances de plusieurs milliers de mecs qui elle même en aurora risque de ruiné le jeu des autres.
DayOne t'aura aucune entre aide, que de la découverte et apprentissage, et mort

A moins que SQ42 nous forme vraiment pour SC, mais j'en doute un peut... a suivre, dans 2/3 ans
Citation :
Publié par Skade
Nah. Les cap, faudras les crew, soit en joueurs, soit en npc. Donc m'étonnerais grandement qu'on en voie beaucoup au début "officiel" du PU. Trop compliqué et trop risqué.

Y en auras, je dit pas. Mais je voit mal les gens les sortir pour autre chose que des raisons bien précises. Tu vas pas sortir ton Idris pour aller récupérer une boite dans l'épave d'un Avenger par exemple. Ce serait complétement con.
s'ils veulent le voir ils vont devoir le sortir et devinez qui sera devant le sas pour visiter et appuyer sur les boutons

Citation :
Publié par Afaifizz
des Hull E qui feront des voyages avec des Cutlass aux fesses, des reclaimers qui ramasseront les débris des premières batailles, des crucibles et des starfarer qui auront du taf avec des gens de partout. En gros day one on sera déjà dans le coeur de l'action.

Encore une fois j'ai bien plus peur des alliances de plusieurs milliers de mecs qui elle même en aurora risque de ruiné le jeu des autres.
Tu ne crois pas que je vais risquer mon hull E ou ceux qui en ont leur jump 890 en prenant des chemins de traverse, je ne le faisais pas sur eve, ou juste un passage de gate a gate securisé, par contre quand on un idris ou un javelin c'est pas pour se promener en zone secure

l'immense cargo est justement la pour gerer au mieux et faire du chiffre avec des choses pas cheres

Citation :
Publié par Afaifizz

Encore une fois j'ai bien plus peur des alliances de plusieurs milliers de mecs qui elle même en aurora risque de ruiné le jeu des autres.
Actuellement c'est trop facile de rentrer dans quelqu'un et lui detruire son vaisseau, ou de jouer les kamikazes sur une plateforme, donc de pourrir la vie et ruiner un pilote; avoir comment ils vont gerer ca
Systeme d'evitement et d'anti collision ?

Dernière modification par nanoko ; 28/11/2016 à 18h54.
Je pense plutôt à une grosse pénalité pour les chauffards plutôt qu'un système qui évite la collision. C'est déjà illégal de "bumper" les autres vaisseaux à Port Olisar.
Citation :
Publié par nanoko
Systeme d'evitement et d'anti collision ?
Aucune chance que ca sorte, C.R a toujours dit que le skill faisait le pilote, et qu'on aurait une liberté d'action relativement haute.

Donc ton truc ne s'accorde en aucun point avec la vision de C.R, et putain ! heureusement !

je rejoins plus Winston, une lourde pénalité si récidiviste, et vue que ce sera considéré comme du pure troll, peut etre meme l'intervention d'un moderateur, ou le passage du joueur en mode pirate, ce qui va lui interdire l’accès a bon nombre d'endroit.

Mais les systèmes d'évitement et tout ses trucs d'assisté, sont normalement pas les bienvenues sur S.C, a moins que ce soit un système qui soit désactivable, manuellement ou a pirater aussi ca pourrait etre rigolo. Ou alors un tableau de bord a acheter pour optimiser sont ship.
J'imaginerais bien un lancement de jeu avec tous les capital ships... bloqués dans le système de départ, pour peu que les trous de vers pour accéder aux autres systèmes soient de taille de petits vaisseaux seulement... dans un premier temps.
Ou encore, les mêmes capital ships bloqués au port en attendant de leur fournir la monstrueuse quantité de carburant pour les faire avancer. Le gameplay peut toujours être adapté.

De toute façon, je n'ai personnellement pas envie de me fondre dans la masse d'un grand équipage, sauf à la rigueur si ça fait partie du scénario de SQ42. Donc, il y aura certainement des vaisseaux de toutes sortes.
Citation :
Publié par Dalyko
J'imaginerais bien un lancement de jeu avec tous les capital ships... bloqués dans le système de départ, pour peu que les trous de vers pour accéder aux autres systèmes soient de taille de petits vaisseaux seulement... dans un premier temps.
Ou encore, les mêmes capital ships bloqués au port en attendant de leur fournir la monstrueuse quantité de carburant pour les faire avancer. Le gameplay peut toujours être adapté.

De toute façon, je n'ai personnellement pas envie de me fondre dans la masse d'un grand équipage, sauf à la rigueur si ça fait partie du scénario de SQ42. Donc, il y aura certainement des vaisseaux de toutes sortes.
Un depart avec tellement de capital ship et de pilote noobs qu'ils finiraient tous par se rentrer dedans et détruire la station principale, faire crash le jeu et générer un bug qui ferait supprimer toute les assurances pour récupérer sont vaisseau.


Quel bonheurs !
Citation :
Publié par Gamix
Un depart avec tellement de capital ship et de pilote noobs qu'ils finiraient tous par se rentrer dedans et détruire la station principale, faire crash le jeu et générer un bug qui ferait supprimer toute les assurances pour récupérer sont vaisseau.
Citation :
Aucune chance que ca sorte, C.R a toujours dit que le skill faisait le pilote, et qu'on aurait une liberté d'action relativement haute.
Je doute que ça ce passe réellement comme ça à la sortie.
Sinon les trolls en Aurora vont se suicider sur les Andromeda Phoenix pour du easy win. Puis plus besoin d'acheter des super Hornet. On balance juste des Aurora par ci par là. On ouvre la porte et avant la collision et on saute.
Surtout si il y a quelques bugs, avec mon Mustang je m'étais déjà amuser a foncer dans un Retaliator, celui ci a insta explosé alors que je n'ai rien eu. Il venait a peine de décollé de la station.

C.Robert n'avait pas dit qu'on allait être dispatché un peu partout dans l'univers ?
Citation :
Publié par Vikaz
Je doute que ça ce passe réellement comme ça à la sortie.
Sinon les trolls en Aurora vont se suicider sur les Andromeda Phoenix pour du easy win. Puis plus besoin d'acheter des super Hornet. On balance juste des Aurora par ci par là. On ouvre la porte et avant la collision et on saute.
Surtout si il y a quelques bugs, avec mon Mustang je m'étais déjà amuser a foncer dans un Retaliator, celui ci a insta explosé alors que je n'ai rien eu. Il venait a peine de décollé de la station.

C.Robert n'avait pas dit qu'on allait être dispatché un peu partout dans l'univers ?
Tu oublies le permadeath et la réputation qui reste de personnage en personnage. Je doute qu'il y ait tant de joueurs que ça qui achèteront des comptes jetables juste pour foutre la merde.
Et puis il y aura des défenses autour des stations, des PNJ advocacy qui viendront leur péter les dents dés qu'ils approcheront d'un système civilisé. Et est-ce qu'il suffira vraiment d'une seule collision avec un Aurora pour détruire un Retaliator ? Je ne pense pas.

On a pas encore tous les éléments de gameplay, le grief ne sera pas aussi facile qu'actuellement dans l'Alpha où il n'y a aucun garde fou.
Citation :
Publié par Vikaz
Je doute que ça ce passe réellement comme ça à la sortie.
Sinon les trolls en Aurora vont se suicider sur les Andromeda Phoenix pour du easy win. Puis plus besoin d'acheter des super Hornet. On balance juste des Aurora par ci par là. On ouvre la porte et avant la collision et on saute.
Surtout si il y a quelques bugs, avec mon Mustang je m'étais déjà amuser a foncer dans un Retaliator, celui ci a insta explosé alors que je n'ai rien eu. Il venait a peine de décollé de la station.

C.Robert n'avait pas dit qu'on allait être dispatché un peu partout dans l'univers ?
Je pense pas qu'il y aura autant de troll qui vont s'amuser a s'empaler contre un gros ship, de toute facon l'aurora va exploser, et le capital ship non.
La permadeath est encore d'actualité ?
Sur le coup je n'ai pas pensé a la résistance entre les collisions de ships. C'est vrai que ça peu dissuader si l'Aurora ne fait qu'une rayure sur le Constellation.
J'ai l'image en tête de la petite frigate T1 d'EvE Online qui bump un titan de 13 km.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés