[Actu] Soldes du "black friday" sur les extensions dans le marché du SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 novembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/110259-240.png
A l'occasion de Thanksgiving, Turbine réduit le prix des extensions et autres packs pour Le Seigneur des Anneaux Online sur le site officiel du jeu.

Le marché SdaO
Plusieurs extensions, un pack d'extension et quelques menues choses sont en promotion en voici le détail :
Les extensions :

Le Gouffre de Helm: 9€

Titre exclusif Exécuteur de Helm
1000 points Turbine
Le haubert Poing de marteau




les Cavaliers du Rohan : 4€50




La monture de l'Estemnet
Titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai une question : l'été dernier j'en avais profité pour acheter le quad pack et le gouffre de Helm, j'avais arrêté d'y jouer et je vais reprendre et j'ai deux questions :

avec le quad pack on va jusqu'à quel niveau? il me semblait que c'était niveau 85 mais comment va t'on jusqu'au niveau 105 alors?

j'ai vraiment du mal à jouer avec le gouffre de Helm, y a t'il quelque part sur le forum ou autre part un tutoriel? on est un peu perdu... et peut on facilement se faire de l'expérience pour le personnage avec?

voilà je vous remercie.
Citation :
Publié par mikelemarin
j'ai une question : l'été dernier j'en avais profité pour acheter le quad pack et le gouffre de Helm, j'avais arrêté d'y jouer et je vais reprendre et j'ai deux questions :

avec le quad pack on va jusqu'à quel niveau? il me semblait que c'était niveau 85 mais comment va t'on jusqu'au niveau 105 alors?

j'ai vraiment du mal à jouer avec le gouffre de Helm, y a t'il quelque part sur le forum ou autre part un tutoriel? on est un peu perdu... et peut on facilement se faire de l'expérience pour le personnage avec?

voilà je vous remercie.
Avec le quadruple pack effectivement tu peux arriver au niveau 85, en ajoutant le gouffre de Helm 95 et le reste des montées de niveau se fait avec les mises à jour ultérieures.

Pour le Gouffre de Helm, l'extension fonctionne comme les précédentes, il suffit de suivre les trames narratives des différentes quêtes et notamment l'épique pour avancer.

Tu peux trouver un récapitulatif rapide de ce qui avait été publié en 2013 au moment de sa sortie ici : https://lotro.jeuxonline.info/articl...ises-jour#helm

A mon sens avec les différentes modifications (Moria notamment) et le contenu présent avec la quad pack + helm il y a largement de quoi faire monter l'expérience de ton personnage.
J'ai acheté l'extension de l'isengard Je l'ai activé en jeu, elle a bien été répertorié sur mon compte turbine mais pas contre je n'ai pas la monture et le titre qui est sensé accompagner l'achat de l'extension. C'est une anomalie ou il y a une manipulation à faire ?
Citation :
Publié par Kaels
Avoues, c'est pour la tenue
nannn jamais !

En vrai elle donne bien même si le skin existe déjà en jeu sur du craft , pas la même coloration !
elle passe super avec la cape Citadelle
Citation :
Publié par gutssberserk
perso j'ai pris les 3 pack en promo et apparament steam n'as plus de clé , j'ai regarder dans les discussions steam je ne suis pas le seul ( et mon amis aussi ) :/
Il reste les clés accessibles ici qui sont également valables avec steam (et vice versa)
Citation :
Publié par Kaels
Il reste les clés accessibles ici qui sont également valables avec steam (et vice versa)
Bah je ne vais pas acheter les clé sur le site de lotro quand je les ai déjà pris sur steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés