[S20-D2] Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tu vas morfler
Mes piments n'ont peur de rien, ni d'un Silibili, ni d'un sorcier, ni d'un trou du c.. de gob fanatique ... la seule chose qui pourrait les faire perdre, c'est d'oublier de jouer le ballon
Ho y m'énerve ces piments, quand ils jouent le ballon ou les esquives du coup ils ne pensent plus à taper. Ils sont vraiment mono-tache, ou taches tout court.

Bien joué Mordecain.
En tout cas tu me dois 5€ je voulais te dire que je tenais le pari pour la passe de skink
Citation :
Publié par Rhum et eau
Mes piments n'ont peur de rien, ni d'un Silibili, ni d'un sorcier, ni d'un trou du c.. de gob fanatique ... la seule chose qui pourrait les faire perdre, c'est d'oublier de jouer le ballon
Quelle belle prédiction

Victoire 2-0 des mes HL contre les Piments de Rhum.

Un sorcier qui ne sert à rien, une blessure conne qui change tout voilà le résumé de ce match fou (là c'est surtout pour la rime, le match était agréable mais ça reste de l'orque contre des HL )

Tout commença par un tos gagné, avec un sorcier en poche mon plan s'annonçait en bonne voie (à savoir TD tour 8 puis défense et contre grâce au sorcier)
Après seulement 3 ou 4 tours, suite à une bonne percée de mes skinks et un retour des orques je me vois forcé à marquer un TD rapide.
Les deux ko (un saurus et un blitzer) reviennent sur le pré et c'est aux orques d'attaquer.
Après quelques tour d'une belle mélasse dans le haut de ma moitié de terrain (qui vis un saurus blocage garde sauvé par l'apo (-1 fo)) les orques se retrouvent forcés à l'action elfique qui bien sur ne réussit pas.

Début de deuxième mi temps (avec une émeute ) et après quelques tours qui annonçaient la même mélasse qu'en première période, la mort (soignée par l'apo :'() de l'orque noir blocage châtaigne stab, sur un blocage à un dé skull non relancé, donné un net avantage physique aux HL.
La balle tombe alors au tour 13 puis une nouvelle fois au tour 14 ou elle sort. Elle est alors récupéré par un skink et c'est au tour 16 (malgré l'éclair encore foiré, et de 3 de suite !!!) que suite à une superbe passe (3 cases pour des skinks c'est énorme) le second TD est inscrit.

Merci pour le match Rhum, il fut très cool pour moi mais sûrement un peu moins pour toi, et à bientôt pour notre belle

PS : euh pour les 5€ ... on a pas tapé dans la main et puis ils ont servi à payer le sorcier donc ça va plus
PPS : il me semble quand même que tu étais d'accord avec moi que ça ne passerait pas malgré la relance
PPPS : allez on va dire que si jamais je te croise en vis à vis (oui j'en ai jamais fait et alors ça veut pas dire que j'en ferais jamais ) je te payerais une bière (ou n'importe quelle autre breuvage qui te siéra )

PPPPS : Youhou faites péter le champagne :
On est ... on est ... on est en D1 !!!!!!!

Dernière modification par Mordecaïn ; 21/11/2016 à 22h54.
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Ponney,
Je suis dispo ce week-end toute la journée. Sinon je peux en semaine prochaine le soir à partir de 19h30, sauf le jeudi à partir de 21h.
Dis-moi si tu as un créneau !
A+
Salut,
Emploie du temps un peu compliqué en ce moment...
Je ne serai pas dipo avant la semaine prochaine, soit mercredi soir 21h00 de préférence ou vendredi soir 21h00 (si ça ne change pas d'ici là).
Si ça fait trop tard, mettez moi forfait.
Désolé.
Citation :
Publié par Ponney
Salut,
Emploie du temps un peu compliqué en ce moment...
Je ne serai pas dipo avant la semaine prochaine, soit mercredi soir 21h00 de préférence ou vendredi soir 21h00 (si ça ne change pas d'ici là).
Si ça fait trop tard, mettez moi forfait.
Désolé.
Perso, je suis dispo aux 2 dates. Donc on peut partir sur mercredi prochain à 21h.
Citation :
Publié par Lord Felonius
C'est plus ou moins quand tu veux Gillian, sauf lundi soir, ne bloque pas ta soirée, ça va durer 5 minutes
non mais c'est bon si c'est juste pour simulé le match spas la peine donc on en reste la . Je prend la victoire et on a pas besoin de prendre rdv. Je vais pas m'amuser a me co pour ça.

Bonne chance pour la suite

Edit : ...

Dernière modification par gilian ; 27/11/2016 à 18h54.
Citation :
Publié par Aegnor2
Citation :
Publié par Ponney
Salut,
Emploie du temps un peu compliqué en ce moment...
Je ne serai pas dipo avant la semaine prochaine, soit mercredi soir 21h00 de préférence ou vendredi soir 21h00 (si ça ne change pas d'ici là).
Si ça fait trop tard, mettez moi forfait.
Désolé.
Perso, je suis dispo aux 2 dates. Donc on peut partir sur mercredi prochain à 21h.
J'aurais peut-être 5 mns de retard, je pars seulement du boulot. Mais je serais là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés