[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
c'est surement lié a un bug de résolution, je sais pas trop comment en venir à bout
Hyper chiant je dois relog un compte toutes les 5 min ...

J'utilise 2 écrans avec des resolutions différentes, ca pourrait venir de là ?
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Hyper chiant je dois relog un compte toutes les 5 min ...

J'utilise 2 écrans avec des resolutions différentes, ca pourrait venir de là ?
Là je ne sais pas désolée

voilà la vidéo de galladoria

voilà celle de tusca sidi viens sous peu

Dernière modification par zempachi ; 22/11/2016 à 16h12.
Citation :
Your account for Dark Age of Camelot has been temporarily suspended for 7 day(s) due to violations of our Code of Conduct. The details of the violation are as follows:

CSR ticket number 9079958

Policy: Prohibited Conduct [clauses: 13,14,16] (Scripting/Macroing)
Character: Eveaaeleven
Account: Evea11
Server: Ywain 1
Time: 11/24/2016, 4:30 pm CET

This account has been issued a 7 day Suspension pending Account Termination.

Customers were logged and subsequently observed using a Scripting/Macro program by Broadsword Online Games employees.

This type of behavior is unacceptable and will not be tolerated in Dark Age of Camelot.

The full Prohibited Conduct, Rules of Conduct, Honor in Combat, Harassment, Account Security, and Character & Guild Naming Policies are included below:

Evidemment sur les 16 comptes
Certains des frees, d'autres non. Pas de différence, je pensais aussi que ca l'était mais apparemment ca a déplu a quelqu'un ...Bon après je plaide coupable il se pourrait que j'ai automatisé les choses pour que ca farm quand je dors mais bon c'est pas ma faute si j'ai apprit à mon chat à jouer
Même combat pour les comptes payants. Et à vrai dire même quand je suis devant je ne m'amuse pas à lire le chat perso il est minimisé au maximum en bas des fenêtres... Donc je vais plaider la touche coincée avec un poids je verrai ce qu'ils diront
Citation :
Publié par Vous
Et dans 7 jours les compte sont encore up ? (que tu est pas farm dans le vent)

Car y semble ne plus avoir les 7 jours free au bout de 2 moi ...
Normalement réouverture à deux jours de la clôture oui
voilà la petite vidéo pour caer sidi qui risque d^'etre plus compliqué sur ywain en compo normal, mais j'explique comment faire dans la vidéo avec une compo alb

J'ai retrouvé ça dans mon vieux fichier hkn, ça permet de lancer la même commande sur tous les persos. Utile pour parler aux pnj (tp et autres) et toutes les slash commands (/rel surtout).

Code:
<Command say>
    <SendPC local>
        <sendwinsf daoc1>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <sendwinsf daoc2>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <sendwinsf daoc3>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <wait 1000>
        <sendwinsf daoc4>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <sendwinsf daoc5>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <sendwinsf daoc6>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <wait 1000>
        <sendwinsf daoc7>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
        <sendwinsf daoc8>
            <key enter><Text %ALL%><key enter>
<Hotkey F1>
    <SendPC local>
        <CommandLine say>
Je suppose que j'ai mis les deux <wait 1000> parce que ça fonctionnait pas sans À tester, avec du matériel récent c'est peut-être inutile.

Dernière modification par Nunki - Fleya ; 27/11/2016 à 05h24.
Non, quand tu lance la macro, une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu tapes par exemple /s camelot ou /rel pour reprendre l'exemple Puis tu valides et ça envoie sur tous les persos Enter (pour entrer en mode texte), la commande tapée et encore Enter (pour valider la commande).

Je me souviens pourquoi j'avais mis les délais : si tous les persos écrivent en même temps /s movement, le hâteur n'a pas le temps de le donner à tout le monde et des persos sont à la traine.

Dernière modification par Nunki - Fleya ; 28/11/2016 à 02h23.
je reconnais c'est pratique merci faut que je finisse le tuto ecris moi.

perso ma dernière macro team je la ferais en 1.122b avec compo bogdar, juste pour le fun
Bravo pour ces vidéos. Ensuite, étant un joueur sur Mid, je me demande bien comment arriver à xp ce petit groupe. D'ordinaire je fonce aux vaux, mais la je pense m'abstenir des zones pvp...

Aussi tu as parlé de compo mid, mais quid après le prochain patch pour pouvoir farm du Tusca ou gros mobs.

Par avance, merci pour ta réponse et bon rétablissement pour ton genou.
Citation :
Publié par Rakeswitch
Bravo pour ces vidéos. Ensuite, étant un joueur sur Mid, je me demande bien comment arriver à xp ce petit groupe. D'ordinaire je fonce aux vaux, mais la je pense m'abstenir des zones pvp...

Aussi tu as parlé de compo mid, mais quid après le prochain patch pour pouvoir farm du Tusca ou gros mobs.

Par avance, merci pour ta réponse et bon rétablissement pour ton genou.
J'en parle dans la vidéo, sur tusca, en gros la best compo est et sera la compo bonedancer
J'ai trouvé (par hasard) d'où venait le probleme de résolution volatile qui faisait que je ne pouvais plus utiliser la souris sur certaines fenetres. Cela venait d'un conflit avec le partage de fenetres de TeamViewer, ca fait du bien de ne pas avoir a delog toutes les 15min
Je reviens ici en touriste et je vois: Wiki team macro
Comment les modérateurs peuvent fermer des posts au sujet d'un serveur "dont on doit taire le nom" et laisser ouvert un thread "triche: Mode d'emploi" qui utilise des logiciels interdits et est passible de ban au même titre que les radars ou speedhack. D'ailleurs à quand un mode d'emploi sur les forums JoL quant à l'utilisation de ces 2 autres pratiques qui en plus des teams macro ont largement contribué de part le laxisme de BS à la désertification des serveurs?...
Tout ceci en Wiki s'il vous plait !! du grand n'importe quoi...

Je ne sais pas si c'est toi EveasaX & Co, mais effectivement dans cette période que tu cites, nous nous sommes retrouvés dans tusca à 5 et sommes tombés sur un tas de bd/heal qui avait toujours la même occurrence de sorts... Sur Skype, on était évidement mdr et agacés sur la pratique et on décide tout de même de s'installer dans un coin. Cela n'a apparemment pas plu à l'abruti derrière ses x comptes qui me send moi (pourquoi moi ?^^) et commence à insulter ma pauvre maman sur des dizaines de lignes, à vouloir lui faire plein de trucs coquins sans avoir honte d'être un gros pervers qui fantasme sur le 4ème âge... Bref dans le casque ça se gaussait bien à la lecture poétique de ces quelques lignes tout en disant que l'individu allait parfaitement avec la pratique se son jeu et en me conseillant de /appeal, ce que je n'ai pas hésité à faire, non pas pour harcèlement, mais pour utilisation d'un logiciel tiers et triche. (les gens qui s’excitent devant leur écran m'amusent plutôt: voir la vision que j'en ai ici)
Ce n'est pas le manque de joueurs qui m'a fait partir mais le laxisme face aux pratiques récurrentes de certains joueurs qui pourrissent le jeu des autres. BS n'a jamais su expurger les serveurs des tricheurs, ce qui ne leur aurait pas faire perdre beaucoup d’abonnements, mais les a plutôt encouragés, d'où ce wiki sur jol.
Si vous me dites que cette pratique et maintenant devenue légale, et bien, je suis heureux d'être là où je suis.
Merci Tenebralz pour ta réponse.

Je suis navré de cette décision qui va à l'encontre même du fondement d'un MMORPG où l'idée est de grouper et de faire de bonnes parties ensemble et non pas à remplir un serveur avec 20 personnes avec 16 comptes chacun.
Le résultat pour le porte-monnaie de BS est le même, le résultat sur le terrain est bien triste.
Ils se sont permis de le rendre légal à certains endroit et pas à d'autres, par exemple un gars avec sa team macro a le droit d'aller ou il veut dans les zones non PVP ne laissant aucunes chance a des joueurs normaux sur un spot. Mais ensuite il peu aller dans VDD sans problème, dans DF sans problème également et donc faire du RP en mode macro team, du grand n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés