[Orcanie] Xenojul si tu passe ici ce message est pour toi

 
Partager Rechercher
lol lundra

m'en veut pas pour les /flex c un ptit trip que je me tappes en ce moment je le fais avec tous lol du moins ceux qui apparaissent dans mon log tel

"xxxx vient d'être tué(e) par Odena"

ça va me passer c passager

C vrai que quand je me fais whip par les mids je release rapidos histoire de pas me faire flood



Promis Kryone dés que je choppes des screens, je démontrerais par A+B mes dires...

No blabla

[Edit pour kryone:

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Dgt.jpg

Et contrairement à ce qu'a pu dire Tana, en aucun cas il était sans armure, ni assis ni rien d'autre, c'était un combat comme tant d'autre...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Kryone, c'est moi ou ont a essayé de te taper avec une Lame ?
Pourrais tu rappeler tes resits de base avec la maille ainsi que tes resits d'équipement sur le Tranchant ?:bouffon:
Sinon, bha 400 à 800, ok sur du vert ?
Même contre moi, jamais Odena avait atteind plus de 400, et pourtant, clouted et weak Zerk
Mais bon on va me rappeler mon passé de one shoter, et donc, m'obliger à exécuter
Bah je l'ai quand même mis à terre le nain légendaire aidée par mes compagnons certes mais il a bien brouté comme je sais si bien le faire

Arf oui c vrai Tana est un chtit vert mince alors il apparait jaune pour moi bizarre non?


/flex

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
tu m'as pas kill ma chérie c'est plutot plaisyr qui me fait brouter tous les jours (et cette fois-là encore). D'ailleurs tu m'as même pas touché .

Je pense d'ailleurs que tu m'as jamais kill =)... enfin si t'as un screen je veux bien le voir
Ebus.. je crois qu'Odena en a une plus grosse que toi
Faudrait créer un forum : "Log system pour tank en mal de reconaissance "

Puis stop, c'est le perso qui est bon, et pas forcement le joueur, et ca on le remarque vite sur le terrain ^^
Vous étiez 4 a me taper, heuresement que je suis mort sinon, faudrais demander a myhtic de me nerf

Sinon, oui, c'est une lame, donc 15% de malus du a la maille et 10% avec mes resists pouries (vivement le spellcraft), mais bon, au marteau ca donne a peu près pareil, j'ai 26% contendant

Sinon, le flex c'est interdit, c'est reservé a moi quand j'ai le temps de le faire
Citation :
Provient du message de Cern
Pffff moi aussi je suis un tueur je tape a 100+ ! Mais bon j'arrete un troupeau d'albs a la force de mon bras !
tes bras, forcement epee + bouclier legion,



/flex hein ?
Conan est ala retraite mais si je le sors ca va chier pour vos petites fesses , donc attention odena si tu veut duel no probleme et je tape comme xenojul donc t inkiete pas je ferai pas mal

P.S:au fait kryone , on devait pas faire un duel ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
P.S:au fait kryone , on devait pas faire un duel ?
Gné ? Pas que je saches mais si tu veux, y'a no pb, je refuse jamais un petit duel

Citation :
[Edit pour kryone:

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Dgt.jpg

Et contrairement à ce qu'a pu dire Tana, en aucun cas il était sans armure, ni assis ni rien d'autre, c'était un combat comme tant d'autre...
Si j'y penses, je ferai une screen la prochaine fois que je mettrai une claque a 600+ sur un lvl 50

P.S. j'adore ton avatar Fioana
Citation :
Provient du message de Odena
Jamais tu fais de style Telo?

Non sérieux, y'as un prob je fous des baffes à 400 en moyenne avec des piques à 800...Je t'assures tu l'aurais eu beaucoup plus facilement...


[EDIT Si tu étais ooe, autant pour moi j'ai rien dis ]
Permets moi d'en douter
Le jour du nouvel an, au matin, au cours des duels, vec ma zerk 45 (vi la naine bleue, aurorrea)
- 1 er comba contre toi : tu gagne avec 1/8eme de life restan, et sans zerker, je rajouterai aussi qu'au moment ou j'ai laché mes armes, tu etai rester en mode combat encore 5-6 secondes, le temps de me remettre un dernier style (me restai un poil de fesse de life), que j'ai heuresement parrer par chance.
- 2 eme comba : je zerk, tu gagne pareil, avec 1/6eme de life restant (tes DD etant passés). Je rengaine, mais la encore tu reste en comba 5-6 seconde, un dernier coup qui me tue donc ...

Et, heu, hmpf, ca ma paru bizare le : Odena perds sa vigueur, Odena perds la grace de ses mouvement, Odena perds sa force supplementaires etc.. a un moment ou t'es morte par (mal?)chance.



Kissou tealk , jte pardonne la foi ou tu ma tuée au dernier coup, tu tapai a 400 de moyenne, et le dernier comme par hasard, le gros critique a 750 :bouffon: , jten veux pas

PS : entre taper a 350 sur un zerk (bonus slash donc) 45 avec 4% de resists slash, et taper a 400 sur de la kipik 50 avec resist slash >10%, ya un piti fossé disons...
Bah a mon avis ami Kryone, le dis Xenojul doit avoir des pb relationels avec les mids, paske j'ai eu droit a la meme chose que toi (saut de cadavre apres qu'il m'ai tué avec une dizaine d'alb a ses cotés ).

Sinon Odena ===> ouned, j'ai deja fait un bô 950 sur un palouf
(comment ca je me repete? ).

Pretorien <=== bô troll inside
Rendons a clemence
928 j'ai pris sur ma yeule
<mais j'étais assis >
Perso, plus gros shot : 1206 sur Protos lvl 42 (en 1.50)
1100 sur un Scout lvl 48 ou 49
60 sur un Clerc avec cette saleté de RA de mes 2
Citation :
Provient du message de Odena
lol lundra

m'en veut pas pour les /flex c un ptit trip que je me tappes en ce moment je le fais avec tous lol du moins ceux qui apparaissent dans mon log tel

"xxxx vient d'être tué(e) par Odena"

ça va me passer c passager

C vrai que quand je me fais whip par les mids je release rapidos histoire de pas me faire flood



Promis Kryone dés que je choppes des screens, je démontrerais par A+B mes dires...

No blabla

[Edit pour kryone:

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Dgt.jpg

Et contrairement à ce qu'a pu dire Tana, en aucun cas il était sans armure, ni assis ni rien d'autre, c'était un combat comme tant d'autre...


Bon, Tana c'est un skald, 180 de consti au 50 en moyenne, ca encaisse comme une fillette....



Tana jette toi a la mer ..
Citation :
Provient du message de Odena
Jamais tu fais de style Telo?

Non sérieux, y'as un prob je fous des baffes à 400 en moyenne avec des piques à 800...Je t'assures tu l'aurais eu beaucoup plus facilement...


[EDIT Si tu étais ooe, autant pour moi j'ai rien dis ]
bne si tu regarde mes post comme je l'ai dis les coup ki son mit sur le log son ceux de fin de combat j'etait ooe (et pas oom comme precedement dis) par contre le plus ke g taper c un critike de 512+105 sur un fufu alb mais des pike de 800 lol non ,debuff et avec des style je tape a 250 300 sur des plate ,mais je me souvient de mon combat contre xanor g gagner haut la main (me restait 3/4 de ma vie kan je l'ai tuer) puis aussi avant hier g chain un mecrenaire jaune ,noobinette (mago alb jaune aussi) et un sorcier vert a moi seul si tu me crois pas tu demandra a emeline ki fuyait avec le merco au cul

en tout cas t une celte tu a plus de force ke moi peu etre ke la difference joue en tout cas si tu fait de tel degat /clap et /bow odena
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
20 sur Erek... Et chaque fois que jle rencontre en plus . Acroire qu'il garde sa RA juste pour moi :/.

le record je sais plus trop mais je pense c'était 2300 sur Cern. Jl'ai oneshot en caribou kwa (mais bon j'étais buffée )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés