Communauté Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, bon clairement cette nouvelle MAJ ne nous aide pas du tout !!

Apres avoir écouter les conseils de Tomcymex, je me suis donc armé de : Ban Kuan, Karkasse, Vanalys, Télandar & Sakina mais c'est un fiasco total, je stagne toujours dans cette foutu Lgue Argent, je doit gagné peut etre un combat sur 3 donc pas top du tout ... je vous remet ma liste de carte LVL 3 pour vous aider

Ardrakar
Melissandre
Aleshane
Le Grêlé - The Hailwalker
Parlesprit - Spiritspeaker
Rargnor
Keï'zan
Le sachem - The Sachem
Dionaea
Chataigne - Chestnut
Chapardeuse - Pilfress
Belladone
la griffe - The Claw
Grandao
Furagu
Chidori
Asajiro le vagabon - asajiro the vagabond
MAitre Mâ - Master Mâ
Hisomu
Toran le regent - Toran the regen
Yu ling
Nashi
Gakyusha
Ijin Shiisei
Gan'So
Hime
Shori
Ban Kuan
Dakeza
Dechirure - Ripper
Dimizar
Azaram
calice - Chalice
Carkasse
Zejabel
Mâche lame - Soul Chewer
Utkin le rejeton - Utkin the Spawn
Almaria
Peine - Grief
Ishaïa la morte - Ishaïa of the dead
Arbre mort - Death Tree
Amidaraxar
Absalon
Kounok
Archimage Anryena - Archmage Anryena
Arkalon
Maitre mage marzin - Master Mage Marzin
Marlok le repenti - Marlok the repenti
Ylliana
Blanche d'arcania - Blanche of Arcania
Bomzar
Moira
Vaenzar
Vanalys
Abyssien le devoreur - Abyssien the devorer
Telandar le libéré - Liberatad Telandar
Archimage Artezil - Archmage Artezil
Brutus
L'Epouvanter - The Spooker
Sangrépee - Bloodsword
Farouche - Wild
Archam
Zereshin
Granderage - Bigrage
Kolere - Fenrath
Vizir Mahamoud
Hakim
Inatka
Neytiri
Mouktar
Sakina
Djamena
Orzine
Ankhou
Netjhim
Kebek
Mylad
Corc le moche - The ugly Corc
Foudre bec - Lightning beak
Armada
jon le flibustier - Jon the flibustier
Oeil de gemme - Gemineye
Crochet - Hook
Capt'ain Al la triste - Capt'ain al Killicrew
Hic'kar - Ica Rusty
S.A.R.A.H
Klemence - Klementine
Ardranis
Mathurin
Ravenau
Abordarton - Bordatron
Akra
Adhikara
Ayin
Ursyd
Quilingo
MangePierre - Stone Eater
Johan d'avilonie - Johan of Avalonia
Ysild
Roi Tonnerre - Thunder King
Enguerrand
Grand Duc - Greath Duc

Toujours pas de Saethwir dans les coffre donc je ne sais pas quand j'aurai la chance de pouvoir l'augmenter et le passer LVL 3 et pour Dragast ça ne devrait pas tarder je pense.

Merci encore pour vos conseils !!!!
Message pour MSL44 :

Je te propose :

ban Kuan
vanalys
mange pierre
Oeil de gemme
Jon

Si tu sens que tu n'a pas assez de dégât, je remplace Mange pierre contre telandar
Je suis quasi sur que tu passes en OR.

Tiens nous au courant a la fin de la saison !

Ciao
Post
Alors djesert Pour remplacer grand duc je te conseille von blaztnin
Car avec les critiques de telendar il est vraiment pas mal tu fais RRRBBS et tu fait 3k de dégâts, qui ne sont pas soumis aux breakspellers eton n'est pas dépendant de sa force
Et surtout il ne se fait pas détruire par ce qui ont purif, qui est souvent en 2ème voir 3ème capacité, donc joue le en attaque c'est sa meilleure place (ce qui est pas mal aussi car beaucoup de cartes se jouent mieux en défense). Je le teste en ce moment et j'aime vraiment bien

Ensuite MSL44 je trouve que le deck que t'avais proposé Tomcymex je le trouve vraiment bon, peut être juste remplacer Dakota qui va utiliser le critique de telendar sur des frappes 200, donc changer avec quelqu'un pour qui le critique aura plus d'impact. Apres peut être que tu ne les joue pas de la meilleure des façons avec ces cartes je ne sais pas mais c'est vrai que je le trouve pas mal du tout
Pour le deck que t'as proposé djesert il est pas mal non plus. Apres c'est un avis personnel mais c'est vrai que j'ai lâché jon a un moment car faut faire la combi parfaite ou tomber sur un mage, tout en évitant les purif pour le faire passer. Et gemineye depuis la maj j'accroche vraiment plus alors qu'elle était indispensable pour moi. Mais encore une fois chacun a sa façon de jouer et se sent plus ou moins bien avec telle ou telle carte.
Et au pire tu peux placer le grêle je l'ai pas testé avec la maj mais quand je l'affronte le groupe épine me fait vraiment chier, surtout avec ceux qui font beaucoup d'attaques
Smile
Bonjour tout le monde, j'ai acquis Dragast donc du coup mon Deck actuel est composé de : Ban Kuan, Vanalys, Gemineye, StoneEater & Jon.

je dois remplacer qui pour lui faire integrer le Deck ?
Pour MLS44 = je t'avoue que j'ai moi aussi testé le deck que je t'avais malheureusement conseillé et.. C'est vraiment un fiasco. J'ai remanié un peu. Te concernant, tu devrais utiliser vanalys comme base. Mais à cause de la nouvelle carte (inazra) il devient difficile de trouver des cartes pouvant la contrer. Quels sont vos decks à tous ?

-inazra
-gemineye
-saethwir
-télendar
-stoneater

Par contre, tu pourrais incorporer maitre ma qui a été cheaté !
Tomcymex gemineye et Saethwir ont été un peu "decheatés" tu n'as pas d'autres alternatives ?
Et pour maître ma je suis pas d'accord il était bien plus cheate avant il pouvait donner jusqu'à + 300 force ! Quand tu sais que limite tout le clan joue sur la force...
Cool
Bonsoir tout le monde, je reprend enfin du poil de la bête grâce a ce Deck qui je trouve a mon niveau est juste dévastateur mdr, alors je rappel mon Deck : Ban Kuan, Vanalys, Dragast, Gemineye & StoneEater .

Grâce a ce Deck j'ai gagner 70 place dans la ligue argent aujourd'hui et je me retrouve 6ème !!!! J'ai du perdre moins de 5 combats dans la journée donc je croise les doigts pour le passage en ligue Or, je vous tiens au courent !!!
Premier post
Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je post pour la première fois sur ce forum qui, d'après mes recherches, est le seul où l'on peut discuter de ce très bon jeu qu'est Eredan Arena.

Je viens en ce jour glaner quelques conseils auprès des esprits éclairés que vous êtes

Voici la liste de mes héros lvl 3 (en anglais s'il vous plait )
Melissandre
Asajiro the vagabond
Chidori
Furagu
Toran the regent
Azaram
Soul chewer
Absalon
Archmage Anryena
Arkalon
Master-mage Marzhin
Ylliana
Freiyar EX
Abyssien the devourer
The liberated Telendar
Brutus
Salem
Bloodsword
The ugly Corc
Jon the flibuster
Ica-Rusty
Sybelle EX

Je suis actuellement en ligue silver car je joue assez peu en classé (j'essaie surtout de monter au lvl 3 les héros qu'il me reste et d'en obtenir des nouveaux).

Voici ma team actuelle :
Azaram
Soul chewer
Master-mage Marzhin
The liberated Telendar
Bloodsword

Je privilégie les +dmg avec Soul chewer, ainsi qu'avec Bloodsword (bien que je gagne des round plus souvent avec elle que le premier). Azaram pour la gène adverse et Marzhin pour les gros dégâts (surtout une fois boosté). J'attends d'avoir Armada au lvl 3 pour jouer la combo entre elle et Telendar.

J'attend vos conseils éclairés avec impatience, et pour cela merci d'avance

Cordialement.
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le jeu , j'ai quelques 3 étoiles et je joue en ce moment en ligue silver et j'aurais besoin de votre aide ^^

Mon deck n'est pas très fort et donc j'aurais besoin de votre aide . Mon deck de compose de :
-Absalon
-Maîtremage Marzbin ( qui monte facilement en dégâts)
-Abyssien le dévoreur (pas mal pour la défense)
-Jon le flibustier ( monte rapidement en dégâts même contre des gros boucliers)
-hic-kar ( qui fait monter mes points d'atk , souvent de Jon ou maître mage)

Mais le problème c'est que je ne gagne pas , j'aurais besoin de votre aide pour me faire un deck pas trop impossible à faire si vous voyez ce que je veut dire ^^ voilà merci à tous !


~I am the bone of my sword~
~Dead end~
Bonjour à tous!

Je sais pas si à ce jour il y a encore des actifs sur ce forum, mais je tente le coup...

J'ai quelques questions concernant la ligue:

Je ne sais pas où on voit son classement dans la ligue, je sais juste que je suis argent, mais pas mon rang ni rien, du coup je sais pas si je suis proche d'or ou pas. Où est-ce qu'on peut voir ça? sachant que je joue sur mon mobile.

Par ailleurs, j'ai regardé un peu vos conseils sur les héros à choisir pour avoir plus de chance d'augmenter en ligue, mais je n'ai pas forcément tous ceux que vous citez, et pour le reste je gagne autant (voir moins) que je perds car lorsque je tombe sur meilleur que moi, les dés sont défavorables...

En ce moment j'ai monté une équipe de pirates avec :
Armada, oeil de gemme, MC Mousse, Malderez et Cuirassier

Juste avant j'avais :
Oeil de gemme, Saethwir, Grand Duc, Le Déchu et Armada

J'ai vu souvent écrit ici que les indispensables sont Oeil de gemme, Saethwir et Grand duc, donc j'ai suivi le conseil, pour les 2 autres je savais pas trop qui prendre donc j'ai fait au feeling; mais je gagnais pas tellement plus, ni avec ma nouvelle équipe d'ailleurs...

Merci d'avance pour vos réponses
Oups, je viens de trouver comment on voit son classement, c'était tellement simple ^^
Donc faut que je me bouge, je suis 36eme argent, j'ai encore de la route!
Mouai, j'ai cliqué sur "classement" lorsque j'étais pas en ligue, c'est normal que je voyais rien à ce moment là... *débile* :/ ^^

Sinon autre question : vous avez remarqué que quand on gagne un niveau, on nous fait une liste de ce qu'on gagne: des cristaux, les clés mais y a aussi un trophée à chaque fois; à quoi il sert et où il va?

Dernière modification par Cylou ; 05/10/2015 à 13h25.
Je viens a peine de passer gold a 1400 elo avec la team suivante;

Carkasse, Hate, Laelyse, Ba-Sthèt, Inquisitor.

C'est ma premiere saison sur Eredan Arena, j'espere pouvoir faire mieux aux prochaines ! Je me suis renseigné un peu et j'ai enormement de mal a voir quels cartes/deck peuvent contrer le miens :/
Bonjour j'ai un deck Kotoba mais je me rend compte qu'il n'est pas tres tres efficaces auriez vous des conseils pour l'ameliorer ou meme le changer car je ne depasse pas la league argent ?

- Furagu
- Maitre Mà
- Coran Le regent
- Yu ling
- Gakyusha

j'attend vos reponses merci d'avance
Recherche de joueur
Bonjour,

Je suis un joueur FR à la recherche de d'autre joueur FR car les amis sur eredan arena c 'est plutôt chiant on ne peut pas leur parler directement dans le jeu.

Je suis niveau 15 et je joue depuis 9 jours, je suis argent et je ne compte pas mettre d'argent dans le jeu.
Pour l'instant ma team normal se compose de : Farouche, brutus, salem et furagu lvl 3 et mylad lvl 2.

Vous me direz pourquoi cet team plutôt atypique ? Car je joue les lvl 3 pour les trophées. Je suis à 40 trophées sur 60 a chaque fois que je termine les 3 trophées sur un lvl 3 je le change de ma team normal. Mais en league je joue normal évidement .

Voila si vous voulez m'ajouter mon pseudo sur eredan arena : hisoka - joker (j'adore les mangas et j'avez pas d'idées pour un pseudo ^^) et mon facebook : Quentin souche.
juste un petit conseil aux débutants
Je sais pas même pas si quelqu'un va voir ce message mais bon

Pour ceux qui cherchent de nouveaux decks et qui demandent des decks déjà testés et optimisés, c'est pas la bonne manière de se faire une équipe. Il faut d'abord comprendre pourquoi ces cartes s'assemblent et comment jouer avec le deck.

Il y aura toujours quelqu'un pour vous battre car le deck parfait n'existe pas, il y en a bien sur qui sont plus adaptés a certaines situations que d'autres et inversement.

Enfin, je pense que votre équipe doit être personnelle avec les personnages que vous aimez (à condition qu'il ne soit pas nul non plus). Vous devez vous demandez comment est-ce que vous aimeriez jouer avec votre équipe, chaque clan à des particularités, à vous de choisir celui que vous préférez


Pour ma part je joue un deck néhantistes (démons) avec Mache l'âme, Cendre, Sangrépée (ou Haine EX), Utkin le rejeton et Envie EX mais encore une fois il s'agit de personnages que j'aime et qui s'allient bien ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés