[Jeu] Comment imaginez-vous le physique RL des SLiens Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isidore Stern
Et la gagnante est Caterina !!! Oui Chabrol, c'est vraiment tout moi ça. et de plus c'est quelqu'un que je considère comme l'un des très grands faiseurs d'histoires du cinéma français, et je ne m'en lasse pas depuis tant d'années. Au hasard, L'Enfer, Masques, La Cérémonie (génial), Juste avant la nuit, Le boucher (génial), Que la bête meure, Une affaire de femmes (génial), L'ivresse du pouvoir, Les biches (génial), sans oublier les films mineurs "tournés avec les pieds" (comme le disait Chabrol lui-même) ; Inspecteur Lavardin (quelle saveur), Rien ne va plus (hilarant), etc. De plus Chabrol est l'un des rares cinéastes occidentaux (avec Godard et Truffaut) à avoir des héroïnes, et ça c'est pas rien.

Son analyse de la société bourgeoise est toujours fine et percutante.

Sinon j'aime aussi Godard, Les frères Coen, Kurosawa, Wilder, et d'autres, et bien entendu... Ozu (au cas ou)
j'ai bien "visé" donc, super !

d'autres propositions, je continue (dans un nouveau message car j'ai eu des soucis avec mes images grr)



caterina

Dernière modification par caterina ; 23/11/2016 à 09h14. Motif: ortho
Citation :
Publié par Louyetu
Héhé Caterina... J'hésite à participer à ce petit jeu dont je crains qu'il soit potentiellement vexant, mais j'avoue que ta proposition me plait beaucoup
Le regard des autres n'est pas vraiment important.

Amberline c'est deux heures de sport chaque jour et perfectionniste jusqu'au bout des ongles

http://abidjan911.com/wp-content/uploads/2015/05/Angela-Debatin.jpg
Amberline est adorable, je n'en ai jamais douté

Bien qu'elle en a rien à cirer car inébranlable, Wort évite de retenir cette image, je ne l'associe aucunement à Amberline, c'était juste une réponse à Lou
@ Louyetu : bah, lances-toi si tu as envie de participer, avec moi en tout cas tu peux y aller car je ne suis pas susceptible du tout !

@ Grace : tiens, je t'aurais cru un peu jeune pour connaître les têtes brûlées, car ça passait quand j'étais gosse, et je ne suis plus toute jeune !

@ Tartignolle : en effet, en règle générale, les SL addicts sont des geeks !

caterina
Tout dépend de ce qu'on appelle jeune (36).
Pis l'âge n'a pour moi pas de rapport quand on aime quelque chose ou quelqu'un.

Il y avait aussi l'enfer du devoir en franchement plus sombre et en vieux film jumping jack flash ou encore la cité de la joie ou gosth.

Bibi les vieux 😅
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ben vous avez un aperçu de squelettor, ou le coton tige, haricot vert, bâton de sucette... etc ce sont mes surnoms RL

31058995891_93ce5c91b3_o.png

Sacrée Lundrah
(PS : c'est qui la jolie blonde à côté de toi ?)
Magic Cat

PHO257ede46-a089-11e3-a8a3-ee36abce22e0-805x453.jpg

- Tartempion Resident : Mais heu, c'est quoi ton script Magic ? y marche pô...
- Magic Cat : Wé mais juste c'est un bug ou deux, tu vas voir, ça va être génial mon truc, là c'est juste qu'il est pas tout à fait au point.
- Tartempion Resident : Ben wé, mais je fais quoi avec ton script, du coup ?
- Magic Cat : Attends la version 1.1, ce sera génial t'a voir, et puis tiens, viens à l'école SL ce soir, j'organise un cours de "bidule".

Citation :
Publié par Worstbobo

Anpton:

Jean-Rochefort-rejoint-les-anti-corrida.jpg
Bon alors en fait, je n'avais pas du tout suivi ce fil, je le découvre maintenant, et je dois avouer que pour une fois, Worstbobo ne s'est pas trop gourré (le talent en moins bien sur).
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
En dehors du prénom et de l'île de Ré, aucun point commun avec Lucchini.
Pour le reste, comme d'autres ici, ma bouille (voire plus) fut exposée à un lien d'ici.
Juste Alceste à bicyclette.
Moi je vois Worth en Olivier Py.
Et j"ai la flemme question image. C'est un ressenti
On m'a souvent comparé à Rahan à mes débuts et j'aurais pu ressembler à ça :

rahan-600x289.jpg

Mais non, c'est pas moi
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Nuage G
Juste Alceste à bicyclette.
Ah oui. la bicyclette aussi

Citation :
Publié par Nuage G
Moi je vois Worth en Olivier Py.
Et j"ai la flemme question image. C'est un ressenti
Avec ou sans la barbe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés