Les chroniques de Liriada

Répondre
Partager Rechercher
Allez, moi aussi je vais raconter mes aventures sur Ombre !

Mais sous forme de dessin... Que du dessin !

Je vais essayer de faire un nouveau dessin à chaque fois que je change de panoplie, que je rencontre quelqu'un de cool, que je trouve mes premiers compagnon.nes de jeu, que j'entre dans une guilde, que je vaincs un gardien de donjon. Bref, l'histoire de Liriada quoi ^^

Je suis normalement connectée entre 18h et minuit le mardi, jeudi et vendredi, ainsi que de 16h à 22h le weekend.

On commence par le premier :

tumblr_o2phzrVJcE1t72av1o1_540.png


Edit : j'ai changé "mémoires" par "chroniques", je trouve que ça fait plus fantasy et que ça rend mieux.

Dernière modification par Liria ; 25/11/2016 à 17h36.
Sympa les dessins, en les plaçant dans le contexte d'Ombre

Citation :
Publié par Sous le signe du V
Le titre me fait penser à ceux des romans de P. Bottero !
Tu viens de gagner 10 points dans mon estime.
Citation :
Publié par Lyderia
Liria sur Ombre, oui oui oui !
Tu dis ça mais tu m'as mis un gros gros vent jeudi dernier


J'ai mouru pour la première fois :x Franchement, je pensais pas que j'allais mourir aussi vite, ma fierté en a pris un coup x) En même temps, c'est pas du jeu quand c'est un mob de quête qu'est plus fort que toi alors que sur le guide JoL, c'est bien écrit "la puissance du mob dépendra de votre niveau". Je me suis dit "izi c'est bon je le fais sans souci" et dès le combat lancé, j'ai su que c'était même pas la peine d'avoir de l'espoir -_-


CyYRp_8XgAMAgP7.jpg
Voilà pour la suite...

J'étais tellement pas motivée à reprendre tout de suite après ma mort, mais heureusement, Seigneur-Fou m'a aidée à me remettre sur pied en m'aidant à rattraper le niveau que j'avais avant de mourir et qui a fait de moi une véritable tueuse de Bouftous !


tumblr_oftrx0UQXW1t72av1o1_1280.png


tumblr_ohmvosGD5d1t72av1o1_540.png



Alors maintenant que vous avez compris, go aider les nouveaux du serveur après leur première mort (bon, faut pas que ce soit des kassos aussi, on est d'accord...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés