1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Idem, et je ne parviens pas à accéder au forum officiel, je pense que ce sont leurs installations qui ont crash une fois de plus.

Edit : apparemment certains joueurs sont encore connectés et ne rencontrent aucun problème particulier.

Dernière modification par Kodh ; 21/11/2016 à 01h39.
Bonsoir à tous,

j'ai lu sur ce sujet qu'il était possible de faire de l'élevage en enclos public, j'ai donc commencé avec deux dragodindes et elles sont toutes les deux fécondes. Cependant je ne comprends pas comment les accoupler car je ne peux voir qu'une seule dragodinde dans l'enclos, est-ce qu'on est obligé de passer par un enclos de guilde pour cette étape ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kodh
Si je ne m'abuse, il faut deux comptes pour que les DD puissent s'accoupler en enclos public.
Ça doit expliquer aussi pourquoi je voyais parfois les dragodindes des autres joueurs dans l'enclos avant de passer aux enclos privés sur henual, chose que je n'avais jamais vue sur 2.0.
Citation :
Publié par Kodh
Si je ne m'abuse, il faut deux comptes pour que les DD puissent s'accoupler en enclos public.
Je confirme, pour accoupler mes dindes j'ai besoin de mon 2eme compte. Chacun pose une dinde dans l'enclos et ça fait la reproduction. Un peu chiant mais ça permet d'élever en attendant les enclos privés
hello, je voudrais savoir à partir de quel niveau l'on ne peut plus retourner à incarnam, et à partir de quel niveau l'on ne peut plus restat à incarnam? merci
Citation :
Publié par Kajam
hello, je voudrais savoir à partir de quel niveau l'on ne peut plus retourner à incarnam, et à partir de quel niveau l'on ne peut plus restat à incarnam? merci
16 et 31 si mes souvenirs sont bons
Citation :
Publié par Steel
...

Là je suis mineur 18, et le cuivre c'est une abomination sans nom.
Attends d'arriver au Kobalt, c'était déja l'horreur avec les espagnols, mais là espagnol + Français + les bots (souvent Français d'ailleurs qui vont sur le filon 1/4 de seconde avant qu'il apparaisse ) je vous souhaite bon courage ^^ content d'avoir up 100 avant la vague

Essayez de faire autre chose à coté pour financer votre mineur (qui devient ultra rentable qu'au 100 même en faisant l'impasse sur le kobalt) si vous ne stockez rien (et c'est vrai que c'est tentant de vendre avant le 80 ^^) il vous faudra dépenser des millions en achat de minerais, prevoyez la chose (car c'est tellement rapide de passer du 80 au 100 une fois qu'on a les sous ou le minerai bete de perdre X mois de plus a XP sur de l'etain )

Falcon qui retourne XP/farmer faute de filons ^^

Ps: qqn a le nom d'un modo sur Eratz ? c'est toujours utile pour faire le ménage j'en connaissais un qui était super efficace (si tu restais AFK 5mn dans une mine sans répondre à sa question hop tu dégages ^^) mais je ne le trouve plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés