Une turie oui ... Mais avec qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Effectivement je me suis laisser avoir par ce jeu ayant pour but juste d'essayer.
Et finalement il ce trouve que c'est le type de jeu ou je pourrai passer des heures pour avoir un bon niveau, malheureusement j'ai effectivement l'impression de ne voir que des ouf pour le moment ce qui est normal.

Qui souhaiterai jouer dans le but d'apprendre entre nouveau, ou alors pour m'expliquer un peu plus en details pour ce qui ont déjà farmer le jeu ?

Merci d'avance
Bonjour, (pavé is coming !! )

Le jeu demande de la maitrise de son perso mais aussi de la connaissance de tous les autres persos.

Il faut donc se concentrer sur une poignée de perso à jouer (attention certains sont plus dur à jouer que d'autres).
Idéalement je te conseille de monter tous les persos au niveau 6 (ca va assez vite 1h30 par perso environ), cela te permettra d'apprendra la mécanique de chacun.

Il ne faut pas négliger les bonus au milieu de l'arène, te soigner dès que tu vois les orbes par terre, empecher ton adversaire de les prendre.
L'orbe en pierre au milieu est un atout important dans le jeu, il faut donc essayer de le prendre tout en contenant ses adversaires (et en n'abandonnant pas ton compagnon d'arme).
Contester le middle apporte souvent la victoire.

Quand ton coéquipier meurt, il laisse une boule d'énergie qui peut te donner directement ton ulti (la boule regen ton énergie de 25 à 100%).

Le début de round est toujours une phase de reniflage de cul, il faut donc éviter de foncer dans le tas, mais attention dès l'apparition de l'obre les hostilités commence vraiment.

Il est important de focus les mêmes cibles et savoir changer de focus au bon moment, éviter de poursuivre un ennemi presque mort sur toute l'arène, beaucoup font cette erreur et se font fumer par le coéquipier adverse.
Si on sent qu'on ne peut poursuivre une cible sans se mettre en danger, il faut juste veiller à ce que la cible ne prenne pas d'obre de soin, en attendant qu'elle revienne occupez vous de son copain.

Au bout d'un moment la cible reviendra (surveillez le bord des écrans) timidement, et là, ca sera l'occassion de la finir.


Certains adversaire doivent tomber en premier (si possible), comme par exemple Taya, elle n'a aucun escape et tape très fort.
Lucie dans le premier round (elle n'a aucun escape, mais attention à son panique, dès qu'elle a une fiole violette dans la main claquez un contre ou un escape).
Sirius est devenu complètement fumé avec le patch (coup clique gauche à 34 sur counter, euh... lol), évitez à tout pris de le taper quand il est en phase de contre, si malheureusement cela arrive fuyez ou mettez vous en protection pendant 3 secondes.

Tout cela s’acquiert avec le temps (je rappelle qu'il est vraiment important de connaitre tous les persos).

Quand vous connaîtrez les persos, regardez les talents que prennent vos adversaires, cela vous donnera une idée de ses possibilités et donc de pouvoir les contrer. Par exemple le talent U Turn d'Iva lui permet de réutiliser son jet pack dans les 3 secondes après son utilisation.
S'il n'a pas pris son talent, une fois son jet pack utiliser il n'aura plus aucun escape ce qui permet de bien le fesser surtout avec focus.

Veillez à toujours avoir un escape ou un contre de up, pour éviter de vous retrouver diminuer si vous vous retrouvez isolé / focus (bref une situation facheuse).
Tout comme, si vous engagez un combat au cac gardez une porte de sortie, par exemple bakko fait son jump sur ses adversaires, ca commence à puer pour bakko, on claque le dash pour fuir.

Les ultis font mal, mais beaucoup sont facilement esquivable, un mec en phase d'ulti qui est une canalisation peut etre silence pour le stopper par exemple, ou bumper pour les dégager.
Les contres des persos ne fonctionnent pas contre les ultis, mais pas pour tous, par exemple l'ulti de Jade peut être contrer (exemple Oldur avec son bouclier absorbe les tirs de l'ulti de jade).

Tous les ultis de type tire peuvent être contrer par un counter ou bouclier.
Tous les ultis peuvent être silence enfin ceux qui ne sont pas instant comme la charge ou les aoe.
Les ultis de type "transformation" (Taya sur sa monture, Shifu sous forme de toupie, Kaan en forme démoniaque), fuyez simplement (les counter / bouclier fonctionnent aussi contre l'ulti de Taya) et attendez la fin du delai d'ulti.

Idéalement conservez votre escape lorsqu'on approche de la phase des ulti.

Evitez le AFK tape sur des adversaires qui ont un counter, par contre s'il la claqué, lâchez vous.

Je déconseille les parties en standard, trop déséquilibré on tombe trop souvent sur des joueurs qui ne savent pas jouer et qui insulte en prime, par contre si c'est juste pour tester quelque truc d'un perso sans ce soucier du match c'est tout bon.

Le mode classé est plutot équilibré dans son ensemble, il correspondra à votre niveau, les joueurs commencent à bien jouer à partir du rang 10.

Quand on prend en main un nouveau perso, lisez tous ses coups et talent battlerite, faites une ou deux partie contre IA avant de vous confronter à des joueurs.
Il existe aussi un mode entrainement avec toutes sortes de mannequin pour répondre à toutes les situation, très pratique quand on veut tester des talents battlerite, combo, technique etc...


Y a encore beaucoup de chose à dire, mais c'est déjà une première base de travail
Bien évidemment ce que j'énumère son des généralités, il arrive souvent de faire de exceptions, mais c'est selon l'avancé d'un combat qu'on va le déterminer.

Amusez vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés