[NOVEMBRE-DECEMBRE]Openminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Dans la pratique ce que tu dis est vrai, mais pour avoir organisé le chaos d'ogrest en tant qu'orga tu te fais "pourrir" par les teams qui n'ont pas donné leur ban map (pourtant le réglement est le réglement mais bon..) ou alors ils essayent de gruger sur l'horaire pour les donner etc

Par contre l'idée de choisir une map, puis la team adverse une et une aléatoire pour les phases finales est sympa
Après c'est leur problème s'ils sont pas capable de donner 3 maps en moins de 24h (je prend l'exemple de l'Hecatombe).
Je suis aussi pour les ban de maps, en phases finales comme en phases de rondes.
Bonjour, en vue des inscriptions de demain je veux éclaircir, rajouter, et rappeler quelque points.

Tout d'abord les inscriptions débutent demain à 20 heures. Elles se feront par message via mon compte jol, et via mon personnage Cariboo qui sera connecté sur otomai. Les messages envoyés avant 20 heures ne seront pas pris en compte.

Rappel de ce qu'il vous faut dans le message que vous m'envoyez:

[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur

Vérifier bien que votre composition est conforme au règlement ! Car au vue des messages que je reçois certains ne savent pas bien lire.

Aussi, je demande d'éviter le spam, n'envoyez qu'une seul fois votre message ! Promis j’essaierai de vite envoyez un post pour confirmer votre inscription.

J'aimerais aussi modifier le point sur le nombre d'équipes, nous étions partit de base sur une format de 16 équipes, avec possibilité d'en rajouter quelques unes. Maintenant imaginons qu'il y ait + de 20 équipes à ce moment il est probable qu'on décide de rajouter 1 ronde, voir peut être des 8 ème de finale. Donc pour tout ceux qui vont s'inscrire il y a la possibilité qu'une date, voir deux soit ajouté ! Après si on est à moins de 20 équipes rien ne changera.

Pour les frais d'inscription, le capitaine choisit par vos soins se chargera de me transmettre les frais d’inscription de votre équipe ! Je précise que je ne vais pas courir après pendant des jours ! Si à la fin des inscriptions (21/11 à minuit) une équipe n'a pas payé, elle ne sera tout simplement pas validé ! (Pour les teams migrante vous pourrez bien évidement payer quand vous arriverez)

J’espère que le tournois ce passera dans le respect des joueurs et du règlement.

Et bien évidement QUE LE SANG COULE !


Dernière modification par Cariboo-Otomai ; 14/11/2016 à 16h07.
Citation :
Publié par Floirac
Le 21/11? Et pour ceux qui doivent migrer le 22 comment ils font pour payer???
Salut, j'ai oublié de rajouter cet subtilité, pour les teams migrante il y a bien sur la possibilité de payer quand ils arriveront. Je le rajoute directement désolé. :s
Liste des équipes inscrites pour le moment:

1)[Bagdad Dantéfess]Payé
2)[Esketuyang]Payé
3)[Les Manjklous]Payé
4)[Fan Boy Yieti]Payé
5)[HeyCat]Payé
6)[Les Fratés]Payé
7)[WIDID]Payé
8)[Ingeektus]Payé
9)[SIGMA]Payé
10)[Chimiothérapie]Payé
11)[Wheeling]Payé
12)[TuVaFerKwa?]Payé
13)[Valar morghulis]Payé
14)[Jéjamèfè2tournoa]Payé
15)[No Pain No Brain]Payé
16)[#CClesViewers]Payé
17)[N-O]Payé
18)[Les potions oranges]Payé
19)[New Destiny]Payé
20)[Tous dans un et un dans tous]Payé
21)[Les vrais frrr]Payé
22)[T8TMorEz]Payé
23)[Esketubez]Payé
24)[Outsiders]Payé
25)[Les putaclics]Payé
26)[Just for fun]Payé
27)[Hakuna Bamboula]Payé
28)[Thug's Gang]Payé
29)[Yon'Saiyajin]Payé
30)[Full Stuff No Meuf]Payé

Dernière modification par Cariboo-Otomai ; 24/11/2016 à 16h15.
Bonsoir, pour toute celle et ceux qui demandent nous sommes actuellement à 20 équipes et il reste de la place jusqu'au 21/11/16 minuit.

Nous n'avons pas vraiment de nombre d’équipe maximum on arrangera le tournoi en conséquence donc ne vous inquiétez pas.

J’espère avoir répondu à la plus part des questions que vous nous poser par mp.
Bonjour à tous !

Aujourd'hui s'est le dernier jour des inscriptions. Et je suis vraiment content et surtout surpris par les équipes inscrites !

On est actuellement à 26 équipes, et le plus fort dans tout ça, c'est qu'il y a 26 compos différentes ! Aucun doublons , vous méritez tous un G² énorme et sec !

Maintenant vous vous doutez qu'avec autant d'équipes on ne peut plus rester en 4 ronde et 8 places en phases finales. On a donc pris la décisions de rajouter une 5ème ronde et de mettre aussi des 8ème de finale (16 places en phases finale). Le nouveau calendrier est d'ailleurs à jour sur le post principal du tournois.

Il y a une soirée d'ouverture organisé par les petites crapules le 23/11 à 21H sur https://www.twitch.tv/lespetitescrapule . Vous y trouverez une présentation du tournois, une interview de 2-3 team, ainsi que le tirage des maps et celui de la ronde 1. On vous y attend nombreux !

Pour finir je vais publier toute les compositions des équipes ce mardi sur le post principal.

PS: N'oubliez pas les frais d'inscriptions.
Bonsoir, il ne reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire !!

Nous sommes actuellement 28 équipes dont une 29èmes qui aimerait bien s'inscrire donc si une autre équipe de dernière minute et chaud pour également participer au grand tournoi d'Otomaï qui a je le rappel 28 compositions d'équipes différente c'est le moment !!!
Yo sachant que si on doit migré ça serait se soir dernier moment,
C'était pour savoir le total d'équipe inscrite voir si il a changé ou pas.
Peut-être inscrire une équipe de dernière minute ! xD et pas migré en vain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rip si c pair
Au pire des cas si vous vous retrouvez avec 29 équipes cela n'est pas dérangeant. Certes cela fera un match gagné facilement mais étant donné qu'il y a 6 rondes, derrière il y a quand même 5 matchs à jouer
Si l'orga et le reste des inscrits est d'accord avec cette politique nous on est prêt à lancez là migrations btw après on a eu l'occase de voir quelque forfait sur certains gros tournoi qui n'ont pas vraiment impactez l'issu global de ceux-ci.
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bien sympa de voir autant de composition différente, des stats sur la répartition des classes sont elles prévues ?

Salut, oui demain pendant la soirée d'ouverture on montrera quelque stats
Bonjour à tous, aujourd'hui commence la 1ere ronde de l'Openminator ! Je souhaite d'ors et déjà bon match à toute les teams.

J'écris ce post à l'attention des capitaines des équipes, je vous avoue qu'on va manquer d'arbitres, et donc je vous demande d'être honnête envers l'équipes adverse ! Si un retard de plus de 15 minutes est prononcé ou si un joueurs porte un bouclier, je vous demande de directement envoyé un message soit à /w Devil-kilyou, Grippe-sou, ou alors moi même /w Cariboo. Normalement on a fait en sorte qu'un organisateur au minimum n'est pas en plein en combat.

Je vous demande aussi de m'envoyer un screen de votre victoire ou de votre défaite, pour être de ne pas faire d'erreur dans le calcul des points. Préciser bien évidement si résurrection il y a eu. Vous pourrez m'envoyer tout ça directement en jeu sur /w Cariboo .

Maintenant je poste les changements d’horaire qu'on m'a prévenu ainsi que les remplaçants:

- HeyCat vs Full Stuff No Meuf match reporté à 22h
- Les Putaclics vs New Destiny match reporté à 21h30
- Remplaçant validé pour les putaclics
- Remplaçant validé pour Fan Boy Yieti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés