Warcraft, le film !

Répondre
Partager Rechercher
ca serait sympa, un code bonus inclus pour le jeu avec la sortie du DVD (une belle monture par ex)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le DVD sortira donc le 27 septembre avec des scènes coupées comme celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=vefooqwtWdY
Par contre apparemment les scènes seront à part, pas intégrées dans une version longue
J'espère que la plupart des scènes coupées sont du côté humain, car ce sont eux qui font tâche dans le film et qui mériterait un peu plus de développement.
J'espère aussi qu'ils changeront d'avis et qu'ils feront une version longue, pas juste des bonus à part.
Citation :
Publié par SansNom
J'espère que la plupart des scènes coupées sont du côté humain, car ce sont eux qui font tâche dans le film et qui mériterait un peu plus de développement.
J'espère aussi qu'ils changeront d'avis et qu'ils feront une version longue, pas juste des bonus à part.
Peut être que ces scènes ne pourraient pas être intégrées sans poser des problèmes de montage .
J'ai vu le film hier seulement et bon visuellement c'est beau après au niveau de l'histoire j'ai joué à WoW et W3 mais je ne connais pas plus que ça donc je sais si ça suit vraiment les livres.

La seule chose qui m'est venu en tête pendant le film c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils sont où les druides mais ça doit être parce que je jouais cette classe là


sinon j'ai passé un bon moment clairement mieux que le dernier X-men
Les druides ont été réveillés dans la période du jeux Warcraft 3, quand Archimonde s'est manifesté en personne. Donc je pense que ces événements se passent bien après la période décrite par le film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés