RECHERCHE bidoulleur(se) de photo autoportrait

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,

Je recherche quelqu'un qui serait super gentil de bien vouloir me travailler une photo qui resterait très longtemps sur mon profil et mon flickr.

A discuter sur la pose du profil mais pour le reste carte blanche juste un portrait superbe proche du réalisme.

Bixxxx

Grâce
de me faire le portrait humour glauque bonjour

ben par exemple tu sais dans le devoir 2 ce que représente sl tu as mis plusieurs liens de ton flickr dont une bouille de toi refaite par quelqu'un d'autre et je trouvais que la composition était vraiment belle.
Citation :
Publié par Grace Capalini
de me faire le portrait humour glauque bonjour

ben par exemple tu sais dans le devoir 2 ce que représente sl tu as mis plusieurs liens de ton flickr dont une bouille de toi refaite par quelqu'un d'autre et je trouvais que la composition était vraiment belle.
Celle là ? : https://www.flickr.com/photos/285841...in/dateposted/


Si c'est celle là, personnellement je suis pas capable de refaire la même chose.
La personne qui a fait ce portrait est une "photoshopeuse pro RL"
Tiens, si tu es curieuse, je te mets le lien d'une vidéo (accélérée) où tu vois comment elle fait pour faire une "photo", comme on dit.
https://www.youtube.com/watch?v=MMiwY80oFOs

Si tu as 8 mn à perdre, moi j'ai vraiment été bluffée.



Pour le reste, désolée, je ne saurais pas faire
Je t'expliquerai tout cela en mp mais je ne pourrai pas commencer avant décembre...

De toute façon tu me laisses faire et si cela ne te plaît pas tu jettes.

Bizzz Grace
Tu auras remarqué que j'aurais pu jouer la modestie mais je laisse ça aux autres, ils le font mieux que moi

Décembre je commence et on essayera de faire quelque chose de sympa
Citation :
Publié par Tex.H
Tu auras remarqué que j'aurais pu jouer la modestie mais je laisse ça aux autres, ils le font mieux que moi

Décembre je commence et on essayera de faire quelque chose de sympa

ui va falloir que je gère mon planning rl et sl stresse pas non pu hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés