Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Pour buter un Yamato, suffit de le spam HE, sans risque effet maximum. C'est un peu comme ça pour tout les BBs remarque. Mais au tier X quand tu vois la puissance de feu des croiseurs, t'as juste aucune chance. Le problème recurrent des BBs, c'est que ce sont des tanks en papier qui ne peuvent resister au spam HE/Torpilles sans pouvoir délivrer des dégâts de manière aussi régulière.


Citation :
Publié par Bali
Tu sais, c'est pas parce que tu écris des grosses conneries en gras que ça leur donne plus de crédibilité.
Non ce qui leur donne de la crédibilité c'est que ce sont des arguments validés par les sciences statistiques. Tu sais le truc auquel tu ne comprends rien mais auquel tu te réfères sans arrêt.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/11/2016 à 15h52.
Ceci dit, le fait que tu soit d'avis que les sites de stats soient bidons (ce qui se défend, perso je suis pas d'accord, mais bon) ne te donne pas plus raison quand tu dis que le Yamato est une sous merde parce que TOI n'arrive à rien avec...
Citation :
Publié par Eskaman
Ceci dit, le fait que tu soit d'avis que les sites de stats soient bidons (ce qui se défend, perso je suis pas d'accord, mais bon) ne te donne pas plus raison quand tu dis que le Yamato est une sous merde parce que TOI n'arrive à rien avec...
Je ne nie pas que le Yamato me pose problème, je n'arrive à rien avec les canons pour une raison inconnue. Mais meme cela posé, il est beaucoup trop vulnérable dans les conditions de jeu actuelles. Trop d'incendies en Spam HE, trop de torpilles, bref. Le Montana n'est pas terrible non plus d'ailleurs. C'est quasiment une des seules cibles que j'arrive a citadel régulièrement. Je ne le joue pas, mais ceux que je vois en jeu prennent super cher.
Un comble !!

Si je pouvais résumer le Yamato, je dirais, trop loin il rate, trop près il overpen. Si quelqu'un a une solution, je veux bien l'entendre. J'ai quasiment les meme dégâts moyen en Yamato et en Dunkerque

La comparaison est terrible, quand je vise les citadels en Dunk, ça tape à peu près ou je veux, en Yamato, c'est tellement peu précis que tu ne peux vraiment compter que sur un coup de bol. C'est terriblement compliqué à jouer. Bref je ne comprends pas comment faire avec ses canons. Pourtant c'est pas le premier BB que je joue.

Sinon pas d'autre jeu du meme type prévu ? J'irais bien prendre l'air ailleurs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/11/2016 à 23h47.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Très drôle, mais franchement pas besoin d'aller là, le jeu est tellement statique sur Wow qu'on en est pas très loin.
Souvent sur le canal je dis aux campeurs d'aller joueur a Battleship comme ça il seront pas obligés de bouger.

Mon bateau idéal pour l'instant c'est vraiment le Dunkerque, Il est rapide maniable les obus vont la ou on leur demande et il est raisonnablement solide si on sait se positionner. Le Yamato c'est à peu près le contraire sur tout ces points là. Bon ça vient peut-être de moi, mais bon ....

Je crois que je vais plus jouer qu'en Dunkerque. 3 citadelles sur un Edinburgh tout à l'heure one shot LOL.

Sinon, quelqu'un arrive a kill des bateaux russes pour la mission ? Je suis bloqué à 10 sur 20 et j'en vois quasiment jamais.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/11/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, quelqu'un arrive a kill des bateaux russes pour la mission ? Je suis bloqué à 10 sur 20 et j'en vois quasiment jamais.
Oui j'ai fini toutes les missions ARP !
Avoir un CV T8+ aide bien, il suffit de focus le buveur de vodka, quitte à y laisser la moitié de ses avions !

Pour le Montana, ce n'est pas une nouveauté, c'est un monstre de dégâts : il a la meilleure Alpha du jeu, mais il est en carton ...
Ca se voit bien sur la vidéo : il cartonne 3 mecs à bout portant pour y laisser la vie.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui j'ai fini toutes les missions ARP !
Avoir un CV T8+ aide bien, il suffit de focus le buveur de vodka, quitte à y laisser la moitié de ses avions !

Pour le Montana, ce n'est pas une nouveauté, c'est un monstre de dégâts : il a la meilleure Alpha du jeu, mais il est en carton ...
Ca se voit bien sur la vidéo : il cartonne 3 mecs à bout portant pour y laisser la vie.
Ben c'est pas que j'arrive pas à les tuer, c'est surtout qu'il y en a jamais dans l'équipe en face. Avant hier j'ai eu un Chapaiev, je me suis suicidé pour le kill tellement c'est rare d'en voir.

Sinon j'ai passé un 134k de dégâts en Dunkerque cet AM, c'est vraiment un excellent bateau. C'est marrant parce qu'il est complètement impopulaire, on en voit très peu. Quand tu discutes sur le chat tout le monde est surpris quand tu dis que tu t'éclates avec.

C'est quand meme pas mal de pouvoir OS des CA d'un tier supérieur. J'ai passé 50k en 2 salves. Un Edinburgh et un pepsi cola BS à 10km OS ..... et ... OS le second était un peu abimé mais quand meme. Ca surprend, 5 citas en 2 salves

Ca rattrape pour les full salves à 2km sur un Myoko immobile broadside avec 0 dégâts
Bah avec l'Essex en T9 on tombe souvent sur du Chapacheat/Trashkent/Moskcheat/Udolol, donc ça va vite en faisant que du focus sur ces trucs, c'est un kill par partie.
Je pense que c'est encore plus simple avec un CV T8 puisqu'on peut tomber sur du T6/T7.

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/11/2016 à 00h37.
C'est un bon exemple de comment le grind de missions altère le gameplay, puisque tu ne joues pas les objectifs quand tu cibles un bateau spécifiquement.

Tu autorise ça en rank et au dernier moment tu as un mec qui va partir chasser un CA au lieu de soutenir l'équipe sans que tu comprennes pourquoi au premier abord.

Le grind en rank, c'est le mal ! L'encourager comme le fait WG, c'est se foutre du monde. Le rank est devenu pourrave des que le grind y a été possible. Genre autour de la 4eme saison.

Sinon je trouve le jeu vachement plus agréable aux alentour du 6/8 qu'au tier 10.Je trouve meme le niveau de jeu meilleur, comme si la grosse masse des noobs était rassemblée au tiers supérieurs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/11/2016 à 08h22.
Fait quelques parties en Shokkaku ce matin, pas vu un russe. Ils se cachent et franchement je ne leur reproche pas.

Pourquoi pas tuer 20 bateaux Français tant qu'ils y sont.

A quand des missions intelligentes qui encouragent le teamplay pour changer ?

Citation :
Publié par armaradian
le montana pas terrible mais bien sur
et faut pas que tu dise encore qu'il as de la moule ou autres choses regarder sa chaine il en as plein des vidéo comme ça
Ecoute, c'est pas parce qu'un mec collectionne et enregistre ses plus belles parties ne Montana que ça en fait un uber ship. Combien de parties ou il s'est pris 5 citas d'entrée de jeu. C'est sur il les a pas enregistré pour les mettre sur YouTube. Si tu veux, je te fais des vidéos de tout mes Kraken sur un ship donné et meme sur un Izumo tu vas te dire que c'est le ship le plus fumé du jeu.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/11/2016 à 09h16.
En même temps, ça va, jusqu'au 01/01, quand même, on devrait y arriver....

@armaradian : Tu apprendras que le seul échantillonnage valable pour juger de la valeur d'un bateau, c'est celui des parties faites par Mr Bourpif. Le reste, ce n'est pas valable, soit parce que trop de donnée, soit pas assez. Mais du coup, ça reste drôle d'en parler avec lui, vu que des fois c'est trop simple de juger de la valeur d'un joueur / bateau (Ben oui, rapellez vous, WG a un MM qui détecte si t'es trop bon comme Bourpif, pour te filer des noobs et t'empêcher de gagner), et d'autre fois c'est pas possible parce que toutes les parties sont différentes
Citation :
Publié par Eskaman
En même temps, ça va, jusqu'au 01/01, quand même, on devrait y arriver....

@armaradian : Tu apprendras que le seul échantillonnage valable pour juger de la valeur d'un bateau, c'est celui des parties faites par Mr Bourpif. Le reste, ce n'est pas valable. Mais du coup, ça reste drôle d'en parler avec lui, vu que des fois c'est trop simple de juger de la valeur d'un joueur / bateau, et d'autre fois c'est pas possible sauf être lui
T'as raison, avoir l'esprit critique, c'est trop nul. Faut surtout rien remettre en question, c'est bien connu qu'on vit dans un monde régi par la sagesse et l'honnêteté.

Ceci dit c'est toujours étonnant le nombre de conneries que tu peux énumérer sur un sujet auquel tu ne comprends rien. Bon c'est sur c'est plus facile de baigner dans son ignorance que d'essayer de se documenter un peu pour fournir un avis qui ne soit pas que du troll.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/11/2016 à 13h46.
ATSF > All

Arlios est pas mal aussi, l'a l'air sympa ta chaîne, va falloir que je regarde.

@MrBourpif : mais voui moi aussi je t'aime. L'esprit critique tu ne l'apprécie que quand il vient de toi ou dans ton sens, donc bon. Dès qu'on ose te faire remarquer que tu n'as pas totalement raison, tu montes sur tes grands chevaux, sans comprendre que cela nous fait rire pour l'essentiel. Mais continue, pas de soucis.

Le jour où tu arrêteras de débarquer avec tes vérités ultime et sans écouter le ressenti des autres, on verra, peut être qu'on se moquera moins de toi.
merci pour les lien moi j’apprends beaucoup juste en regardant des video
sinon je monte les croiseur américains pour le desmoines j'en suis au Baltimore mais quelle daube ce bateau pour un rang 9 comparer même au cleveland ou autres je prend vraiment aucun plaisir a le jouer vivement que je le passe ce machin lol j'ai pas mal tester le desmoines sur serveur test c'est le jour et la nuit
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est moi où il y a un putain de nerf de l'xp en cv ?

110k dmg en tiers V + victoire = 1033xp -_-
on dirais oui je me suis dit la même chose avec mon tier 8 même si je fait beaucoup de dégât je gagne plus grand chose meme pas 200 k d'argent avant j'avais + je viens de faire une partie avec mon yamato a 500 k de credit ...
Oui, il y a eu un "rééquilibrage" de l'xp en CV... en gros, moins pour les dommages sur les navires et un peu plus pour les avions abattus. Globalement, ça fait beaucoup moins d'xp à dommages équivalents que pour toutes les autres classes.

On peut ajouter à ça le changement d'économie qui fait payer les réparations max même si on n'a pas reçu un coup.
Sur les CV c'est très handicapant. Pour être rentable il faut faire un très grosse partie... ou jouer en compte premium.

Sur le forum officiel ça se plain énormément de ça, on a l'impression que WG cherche à inciter les joueurs à ne pas les jouer.
Citation :
Publié par Max-x
Bah c'est un spamm bot le desmoine, un peu comme le cleavland quoi ^^
et il fait mal avec le spam tu te mettre face a l'ennemi tans pis pour la tourelle arrière
Citation :
Publié par The Witch Hunter
On peut ajouter à ça le changement d'économie qui fait payer les réparations max même si on n'a pas reçu un coup.
Sur les CV c'est très handicapant. Pour être rentable il faut faire un très grosse partie... ou jouer en compte premium.

Sur le forum officiel ça se plain énormément de ça, on a l'impression que WG cherche à inciter les joueurs à ne pas les jouer.
Il n'y a pas que pour les CVs quand tu es en Yamato dans une partie de Campeurs et qu'à 10 mn de la fin tu n'as pas pu faire de dégâts significatifs, tu sais que l'addition va être lourde. En gros qu'est-ce qu'il te reste à faire à part rush au milieu de la soupe de torpilles pour essayer d'arracher quelques points de dégâts avant de crever comme une merde ?

Ce cout fixe des points de réparation, c'est vraiment une fausse bonne idée. Et ça n'empêche personne de camper. Ca me coute plus cher qu'avant, c'est vraiment une blague.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Oui, il y a eu un "rééquilibrage" de l'xp en CV... en gros, moins pour les dommages sur les navires et un peu plus pour les avions abattus.
Tiens encore un up des CVs ricains spé fighters anti jeu.


-Ok donc le gameplay CV c'est bien mal parti (m'en fout ca m’empêchera pas jouer )
-Gameplay BB/BS/BC tout cassé avec les teutons
-Gameplay DD bien mis a mal par l'abondance de consommable radar de partout
-Gameplay croiseur tout fichu avec les anglais

Non pas mal quand même.
Citation :
Publié par Afaifizz
-Gameplay croiseur tout fichu avec les anglais
Ah bon, j'ai rien remarqué. Je sais pas, je ne suis pas trop impressionné par les british. En Dunk une Leander broadside, c'est oneshot.


Quand aux DDs, la soupe de torpille est encore au menu au tier X.

Et puis un joli screen d'un partie du Dimanche. Vous remarquerez que mon équipe joue à fond les objectifs . Moi je me suis fait crever en essayant de CAP comme un con. Ca illustre parfaitement à mon sens l'échec principal du jeu. On met en place des parties à objectif global alors que rien n'est fait pour encourager les joueurs à remplir cet objectif. Par contre on les encourage à faire tout le contraire avec des missions de grind à la con.

Donc tu as le choix entre :

- Essayer de prendre la partie à ton compte à 1 contre 10 et finir par crever.
- Suivre comme un mouton une bande de décérébrés, en faisant un peu plus d'XP, mais qui finiront par perdre et crever quand meme à la fin .

C'et le choix du roi ....
Perso je ne peux pas prendre le choix 2, c'est une torture, faire le suiveur dans une meute d'abrutis ... Je peux pas.
Images attachées
 

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/11/2016 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés