Et une jolie taverne des huits vertues a amenager !

Répondre
Partager Rechercher
Il est prévu qu'une de mes tours devienne notre taverne favorite...
J'ai commence à ranger et vider mes coffres (pfu ca me prend un temps fous... c'est incroyable ce qu'une sorcière peut accumuler au fil des siecles !)

Maintenant il faudrait que nous discutions des elements importants a representer.... y forcement le comptoir (sinon on en saurait pas mettre Tequila et Joe) et une cheminee pour le chat de Momo... et ensuite?

La cuisine de Angus?
Les toilettes qui fuient?

Pour la laboratoir secret de Momo je peux meme lui proposer un petit coin rien que pour elle juet a cote de la future taverne !

Maintenant j'attend vos propositions d'amenagement et autres idées.
Tout le monde sait à quoi ressemble une tour et nous avons donc les etages a amenager !
La mare aux grenouilles se fera dans la cour du chateau de DeuMeuZeu, je pense si le propriétaire n'y voit pas d'incovéniant ...

Je n'ai donc aucune requète à te faire Witchy.
Cependant quelques idées :
Le placard d'Hydro.
Le coin du féroce E.O. .
Le Labo de DeuMeuZeu.
La cuisine d'Angus ...

Euh, rien d'autre me vient à l'esprit pour le moment.

Merci Witchy pour tes efforts !
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
ohhh et puis un chti temple sur le dernier etages dedier entièrement a moi avec offrandes etc etc ...

*Quoi ? comment ça c'est pas un peu trop ?*



Plus sérieusement, a froid je ne vois rien de special a rajouter a la liste de terckan
Un nid douillet pour moi et Kaldir ! tous en bas dans la cave mais pas humide hein ca sera un trou aménagé pour les hamsters et tous !
Un arsenal complet
Avec hally, arc, arbalète, war hammer, boulet (là ça va être coton...)

Un bar.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
...
Citation :
Provient du message de Witchblade
Heu on fait cela dans le chateau de Dmz ou dans la tour sur fel? dans ce cas on peut prevoir une mare aux batraciens bleus sur le toit de la tour.



Les deux...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ouais mais...
Il faudra le reste de la déco aussi...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
non tout sur la tour sur fell
comme on avait décider comme ça j'ai redonner un bail a un nouveau locataire
Et puis j'aurais voir ce qu'il entend par un bastion militaire

Sinon moi je veux une cheminée avec un bon fauteuil et si possible un labo secret

pour le labo secret une des grandes pieces du 1 ou du 2 eme etage coupée par un faux mur ça pourrait donner
Alors.....un pitit nid douillet pour Kry et moi, des graines de tournesol, des cacahouetes, du jus de carotte, un boulet tout bos, des coussins et de l'encens a l'opium...et un briquet! et puis de l'eau...

Re: Un arsenal complet
Citation :
Provient du message de Monsieur Z.
Avec hally, arc, arbalète, war hammer, boulet (là ça va être coton...)
Coton? Pfff, fastoche: des shackles + une bola ball = un boulet plus vrai que nature à accrocher au mur.

Sinon, pour le reste, ne pas oublier un pentacle au centre de la pièce principale du RDC et l'enclume de Lasher au dernier étage.

Et si vous pouvez me mettre un plumard quelque part, ce serait cool.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
A côté du pentacle faudra une croix blanche... qui soit en dessous de l'enclume
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Je reclame 36% sur tous les cadavres!
Gné ?
Mékékelleraconte elle ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Bnepour la tour et le labo secret... en fait j'ai une large tour avec juste en face une petite tour et un peu plus a droite (y a une large tour entre les deux) une deuxième large tour (et derriere y a la maison de Momo)

Bref on pourrait faire le laboratoire secret dans la petite tour ou alors l'antre infernale de Momo et d'Evil One...

Dans l'autre large tour on peut revoir aussi la deco pour le moment c'etait le temple, taverne, et dortoir des SHT... ca qui veut dire qu'il y a des elements qui pourrait servir deja et juste à modifier. (notamment la taverne et la cuisine, un labo, une bibliotheque, un dortoir avec cheminee, salle de bain )
Juste quelques modifications à faire c'est pour cela que j'aimerais vous voir avant pour qu'on discute sur place de ce qui est a modifier de ce qui peut etre garde et de ce que je dois donc delocker et ranger...
C'est nickel chrome tout ça...
Par contre il nous faudra un bizut pour tout nettoyer après
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
A briller par son absence (bienvenue)


Quendyl revient on s'ennuie quand on peut pas te torturer !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés