[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Face-nomore
...
Je fais tout pareil et franchement j'suis plus que rentable. Les objets me coûtent très peu et durent très longtemps pour beaucoup, beaucoup de dindes.
Citation :
Publié par sephyrel
Quel pauvre type quoi.... on donne pas ce genre d'astuce. les clefs craq, c'était un business d'initié. avec ta connerie, tu viens de le détruire.
C'est le but premier de ce thread qui fait 103 pages, au cas où t'aurais oublié
Citation :
Publié par Huran35
Le tread c'est comment devenir riche, pas comment empêcher les autres de l'être
Plus le nombre de gens riches augmente, moins ils le sont individuellement
sauf si chacun a sa technique
Que pensez vous des parchemins de sorts ?
A votre avis, le prix va t'il augmenter au diminuer ? Est t'il rentable d'en acheter maintenant afin d'avoir une quantité importante de kolizetons ?
Tant qu'on ne connait pas les nouvelles récompenses contre les Kolizétons, ce n'est que pure spéculation.

A l'heure actuelle il faudrait acheter les parchemins à genre 40.000 ? Peut-être moins, pour ne pas être déficitaire.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Cela n'a pas de rapport direct avec le sujet, mais de quelle façon parvenez-vous à récupérer les pierres précieuses depuis la refonte de la zone de Cania ? Je pense aux Rubis, aux Saphir mais aussi et surtout aux Diamants. Ces objets sont présents dans de nombreux crafts, et je ne trouve aucune technique qui puisse permettre d'en collecter une quantité raisonnable pour les niveaux concernés. Cela me pose effectivement problème à moyen niveau sur le serveur épique.

Merci pour votre réponse, je suppose que je suis passé à côté de quelque chose.
Diamant :

En faisant une recherche sur le bestiaire, je vois qu'il n'y a quasiment que l'Elementerre en mob farmable. (à 1%)

Sinon t'as le mineur sombre à 0,1%.

Je suis choqué.

VDD : les dragoeufs ne permettent pas de choper les pierres de diamant.

Pour le reste, les dragoeufs sont sympas oui.
Bonjour,

J'ai repris le jeu récemment , sur mon Sacri. J'approche du lvl 199 et je voudrais me stuffer. Le problème , c'est que je n'ai plus rien ( à peine 3M ). Et que je suis stuff en 15X...

J'aimerai savoir si vous avez quelques petites astuces pour se faire quelques millions par semaine ? Autres que le sempiternel Métier/Dopeul/Almanax , svp x')

Au passage , j'ai essayer les métiers de récoltes , c'est devenu pas terrible.

J'ai aussi essayer le brisage avec focus. J'ai regarder des vidéos youtube pour voir quels sont les items à briser , mais j'ai à chaque fois des coefficient très faible , alors que sur les vidéos , ils ont des gros coeff alors que c'est le même item . Pourtant , je trie les vidéos datant. d'un mois maximum.. Y'a un truc qui m'échappe.
Citation :
Publié par Crocop777
Bonjour,

J'ai repris le jeu récemment , sur mon Sacri. J'approche du lvl 199 et je voudrais me stuffer. Le problème , c'est que je n'ai plus rien ( à peine 3M ). Et que je suis stuff en 15X...

J'aimerai savoir si vous avez quelques petites astuces pour se faire quelques millions par semaine ? Autres que le sempiternel Métier/Dopeul/Almanax , svp x')

Au passage , j'ai essayer les métiers de récoltes , c'est devenu pas terrible.

J'ai aussi essayer le brisage avec focus. J'ai regarder des vidéos youtube pour voir quels sont les items à briser , mais j'ai à chaque fois des coefficient très faible , alors que sur les vidéos , ils ont des gros coeff alors que c'est le même item . Pourtant , je trie les vidéos datant. d'un mois maximum.. Y'a un truc qui m'échappe.
Rien ne t'échape, t'es juste pas le seul à les regarder. Quand ça sort sur YT, ça tue le truc.
Pense aux chasses, c'est un peu laborieux mais ça rapporte pas mal.
Pense aussi à la quête de Kérubim à Astrub. 10 poils de kérubim pour 3 combats faciles qui prennent 10 minutes à tout casser, et les poils se vdent 8000k/u et rapportent encore plus si tu les utilise pour crafter et briser quelques items
Sinon, chasses au trésor avec le compagnon d'astrub ça marche aussi
Sinon... 5 semaines après que j'ai "ruiner" la méthode des clefs craqueleurs...

QwePDIc.png

900 clefs 3800k/u en HDV, 80 clefs 3500-5000k/u (lot de 10 et 1). Prix des pépites sur Maimaine est 189k/u donc 10,480 kamas de pépites par clef.

Les ceintures 4500k-5000k/u en HDV pour ~15000k de pépites.

L'épée et cape j'ai perdu ~20.000k chaque (prix 30.000k+ en HDV)
Oui bah je connais pas ton serveur mais je t'assure que sur Amayiro tu as détruit la technique pour un long moment encore. Les prix se sont envolés après que tu ai posté la technique, et on tourne toujours vers 10 000k/u.
Bonsoir !

J'ai repris le jeu il y a 4 jours et je viens de up ma team de 5 perso. lvl 200. Je ne suis pas spécialement "doué" pour me faire des kamas (je n'ai jamais pris le temps d'en faire vraiment), mais je suis dans une période où j'ai un gros besoin de sous.

Est-ce que vous auriez des astuces / coins de drop à partager ? Je n'ai pas encore accès à la zone Harebourg pour les ailes sinistrofu.

Je vous remercie du coup de pouce.
Je vais bientôt reprendre Dofus sur agride, j'attend de récupérer tous mes comptes (hackés) pour m'y remettre.
Je vais donc disposer de huit comptes avec cinq personnes ou six 200, mais tous à poil. En revendant les ressources qui trainent, je pourrai remonter à dix millions de kamas, je pense.

En clair, depuis l'an dernier, qu'est-ce qui peut rapporter en jouant en team à poil?
A poil, il y a qu'une chose qui marche vraiment. Pour commencer, je te conseille les chasses aux trésors, aidé d'un chevalier d'astrub. Les tourmalines et acajous sont très prisés, les cartes atcham chères et l'on rencontre souvent des archis dans les zones délaissées.
Avec 8 comptes, je te conseillerais de ne faire que les chasses qui traversent potentiellement des zones aggros, de cette façon, tu ne devrais pas avoir plus de 3-4 chasses simultanées et tu rentabilises ton temps.

Une fois avec un stuff valable, les succès te tendent leurs bras. Kimbo, skeunk et bworker te fournissent les ressources les plus chères. Les quêtes des pourpres et turquoise sont plutôt faciles et peuvent te rapporter 8m/dofus au bout de quatre mois.

Tu peux nourrir des familiers pods aussi, mais pareil que les dofus, tu ne verras les sous qu'après un long moment.

Les ressources nécessaires aux objets d'élevage se vendent souvent à prix cher, notamment os de wabbit squelette et plumes de buveur/renarbo.

Tu peux également obtenir des ressources rares grâces à des quêtes, je pense aux étoffes mystérieuse, poils de kérubim et trames dimentionelles qui partent à bon prix.

La dernière chose est d'inspecter les hdv, essayer de trouver les bonnes affaires, crafter des items demandés pour pas cher, bref te tenir au courant de la meta hdv quoi
Merci pour ta réponse très sensée!

Je vais faire des chasses au trésor, me trouver des panos CM, faire les succès et avis de recherches sur les persos qui ne les ont plus. Ensuite, j'aviserai, mais maintenant je sais comment reprendre!!!

Edit: il semble qu'à poil, les chasses 200 sont compliquées avec un chevalier!

Dernière modification par Kangou ; 05/12/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Kangou
Edit: il semble qu'à poil, les chasses 200 sont compliquées avec un chevalier!
Les coffres ont un fonctionnement assez unique, et pas si évident (malgré des centaines de chasses à mon actif, il m'arrive encore de mourir sur un coffre par inattention ^^). N'hésite pas à faire quelques chasses 180 au début pour prendre des automatismes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés