[Actu] Chars suédois de la 9.17: aperçu

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 17 novembre 2016 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/3/120483-240.jpg
Ils arrivent bientôt.

En plus de fournir le monde entier en meubles au nom imprononcable, cette nation possède également une belle industrie des blindés. Alors que les conceptions allemandes reposent sur la base de l’ingéniérie, les militaires suédois ont exploité le souci du détail de leur pays pour développer un éventail de modèles intéressants. Riche et variée, l’industrie des véhicules blindés suédois comporte suffisamment de machines pour former un arbre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai énormément joué à ce jeu mais j ai decroché depuis un moment (depuis War Thunder puis World of Warships et enfin Armored Warfare)... et quand je vois ces annonces je ne risque pas de revenir de si tot...

Tout ce qu'ils ont trouvé pour garder les joueurs c'est de sortir toujours plus de chars... désolé mais là ca devient totalement ridicule...
Citation :
Publié par MasT3R
J'ai énormément joué à ce jeu mais j ai decroché depuis un moment (depuis War Thunder puis World of Warships et enfin Armored Warfare)... et quand je vois ces annonces je ne risque pas de revenir de si tot...

Tout ce qu'ils ont trouvé pour garder les joueurs c'est de sortir toujours plus de chars... désolé mais là ca devient totalement ridicule...
Armored Warfare. J'ai abandonner, trop peu de monde en pvp...
Citation :
Publié par Kyojo
Armored Warfare. J'ai abandonner, trop peu de monde en pvp...
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde que sur WoT et c est bien dommage car pour moi AW est infiniment plus sympa à jouer... des tanks modernes bien plus rapides, des missiles, de la fumée, un nouveau mode de jeu Operation Globale pas mal du tout, c est pourtant pas les arguments qui lui manque, et ce we pendant qq heures le soit y a un bonus d'xp (reputation) sympa pour monter encore plus vite (et accessoirement pour attirer plus de monde)...
Citation :
Publié par Vandal
C est surtout devenu world of banks , le pay to win c est moche
WoT ca l a toujours été avec les munitions premium (chose que l'on ne retrouve pas chez les concurrents ni meme sur World of Warships d'ailleurs).

Et surtout je déteste leur politique commerciale qui nous prend pour des pigeons : on sort un char premium uber, on en vend un max et quelques mois après on le nerf à la hache pour recommencer cette opération avec un nouveau véhicule premium...

Autre point qui a fini de me decourager : quasi impossible de jouer un tierX sans perdre de l'argent alors que chez Armored Warfare par exemple c est au contraire avec les TX qu on gagne le plus de sous !

Bye Bye WoT

Dernière modification par MasT3R ; 18/11/2016 à 13h37.
Citation :
Publié par MasT3R
Et surtout je déteste leur politique commerciale qui nous prend pour des pigeons : on sort un char premium uber, on en vend un max et quelques mois après on le nerf à la hache pour recommencer cette opération avec un nouveau véhicule premium...

Autre point qui a fini de me decourager : quasi impossible de jouer un tierX sans perdre de l'argent alors que chez Armored Warfare par exemple c est au contraire avec les TX qu on gagne le plus de sous !
Bye Bye WoT
C'est clair que leur politique commerciale, c'est vraiment le point noir qui gâche tout.

Dans tout leurs jeux c'est grind à fond et open bar pour les noobs pour qu'ils sortent la carte de crédit. Résultat 9 parties sur 10 sont un chaos épouvantable d'où ne ressort aucun plaisir de jeu, sauf d'avoir grind tel ou tel truc.

Le pire, c'est que tu es obligé de jouer en équipe alors que tout le gameplay est orienté pour que les joueurs jouent égoïstement dans leur coin (grind, stat padding, etc.... Dans Wow après 3 saisons de rank ou c'etait interdit ils ont permis de grind les missions (Kill X russian ship etc... Super intéressant) en Rank Résultat en plein milieu de la partie un mec lâche le groupe pour poursuivre une cible de mission grind. Un exemple parmi d'autres.

Bref je n'ai rien contre le fait de vouloir gagner de l'argent, sauf si ça induit un gameplay minable. Les mecs créent des jeux de folies et les transforment en péage d'autoroute.

Un tel gâchis c'est vraiment la misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés