Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aussi !
Et le temps de les finir je suis sur qu'on va encore me drop des nat5 pour me mettre des bâtons dans les roues !

Bon reste plus qu'as espérer un Hoh Skydancer pour une occasion spéciale qu'ils feraient durer 2 semaines!
Pas HoH skydancer lol, elles sont toutes trop OP.

Pour t'aider un peu, Chasun a seulement besoin de son skill 2 et 3 de max skill
Galleon y'a que son 3 de vraiment urgent a fs.

Puis Taor abesoin d'aucun skill up, ni de rune ni d'être eveiller, il roxx naturellement, toute amélioration ne fera que briser le jeu
Perso ma Chasun a été sympa et a full skill ses 2 et 3 sans toucher au 1, et bah je lui file plus rien !

edit : oui mais c'est pas une prio pour moi :P

Dernière modification par aleksandr ; 17/11/2016 à 11h46.
Citation :
Publié par MerleHS
La toa de ce mois m'a donné de jolie truc

Orion, Julie et Katarina dans le LS

Par quoi commencer maintenant lol
Les 3 sont orientés pvp.

Julie si tu as galleon et pas Lushen. Elle fait de gros trous. Je la préfère à Katarina.

Orion est top aussi, mais je ne l'ai pas donc je peux pas te conseiller.
ça depend ou t'en est dans le jeu, mais dans l'absolu Orion, il est aussi infecte en attaque qu'en défense, tu risques de t'en servir plus que les autres si t'es dans la phase pvp
Je dirais Julie si tu as la team pour faire une speed AOE, pour bien farmer tes ailes d’Arènes sans trop te prendre la tête, un bon gros nuker aoe c'est bien !

depuis que j'ai monter akha, après avoir eu galleon (!), je suis passé de 100 match/semaine (chiffre au pif) à 200 en y passant moins de temps, certes j'ai moins de winrate mais plus de points en fin de semaine !

sinon, orion ou kata, sa dépends, bernard fait déjà bien le job en atb booster, mais kata en GVG c'est bien bien sympa (avec bernard et qebenesuef par ex.)


Sinon j'ai été gaté en toa ce mois ci
martial cat dark et light elementaire light
gildong et susano, du skillup pour un futur hwadam hoho

par contre le light élémentaire à un nuke ignore défense, quelqu'un l'à déjà utilisé (sans runes parfaite que j'ai pas ^^) ?
forcément c'est le seul élément à être classé en support et donc avoir une attaque bien faiblarde, sa me parait limite !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel

par contre le light élémentaire à un nuke ignore défense, quelqu'un l'à déjà utilisé (sans runes parfaite que j'ai pas ^^) ?
forcément c'est le seul élément à être classé en support et donc avoir une attaque bien faiblarde, sa me parait limite !
Dans le même style je suis entrain de monter un Drunker master light, avec l'ignore def sur son 1 ça peut être sympa .
Le light élémentaire était super baleze avant, quand il était un monstre atk, mais ça c'était avant.
Pour le DM j'en ai monté un, mais il faut des grosses runes pour lui :/ Ou alors à tester en vampire pour rift.
Citation :
Publié par Atond
Dans le même style je suis entrain de monter un Drunker master light, avec l'ignore def sur son 1 ça peut être sympa .
Tu risques d'être déçu des dégats du Skill 1 vu que le multi est extrêmement bas comparé à celui d'un haut élémentaire (120% de l'attaque contre 300%), en gros tu vas quasiment taper 3 fois moins fort mais ça reste un excellent mob pour raid.
YDCB a dit que les multiplicateurs sur l'ignore def sont pas assez bons pour investir sur les drunken masters. Ya mieux à monter !
(oui j'écoute tout ce qu'il raconte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés