[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

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Publié par Valeent
Et donc, c'est normale que toi tu soit plus opti que moi car tu est + chanceux ?
C'est totalement faux sur le long terme et/ou pour de l'optimisation sérieuse. Donc je ne vois pas trop quoi te répondre : oui c'est normal que celui qui prend des risques puisse être récompensé subitement comme ça, et pas celui qui n'en prend aucun. Tout comme il est normal qu'il puisse être malchanceux et ne rien passer avant un très grand nombre de tentatives
Moi je comprend pas pourquoi les gens ralent, peut être car ils ont pas de skill, plus le jeu sera équilibres plus le pvp sera dur et on pourras parler d'esport, la on ne peu pas parler d'esport vu qu'on est pas sur un pied d’égalité de base, je trouve normale de retire tout les truc qui rende le jeu inegale, donc je trouve normale de retire l'alea dans l'opti.
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Publié par Valeent
Et donc, c'est normale que toi tu soit plus opti que moi car tu est + chanceux ?
Sur une très grande quantité de tentative (15 000 comptés à titre personnel), la probabilité reste proche de 1%. Certains sont plus chanceux que d'autres, mais la probabilité de passer une Exo reste très faible, et pour tous.
Moi je trouve pas ça choquant que quelqu'un qui prend des risques de perdre plusieurs dizaines/centaines de M soit plus optimisé que d'autres sachant qu'il est conscient du risque et qu'il peut tout aussi faire plusieurs centaines d'EC à la suite.

Clairement pour moi aussi, le système de FM est une des plus grande réussite du jeu, c'est un système qui certes, est aléatoire pour le passage de l'Exo, mais c'est bien l'une des dernières activités qui donne de l'adrénaline sur le jeu.

Dernière modification par Mage-Noir ; 16/11/2016 à 15h21.
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Publié par Mage-Noir
Sur une très grande quantité de tentative (15 000 comptés à titre personnel), la probabilité reste proche de 1%. Certains sont plus chanceux que d'autres, mais la probabilité de passer une Exo reste très faible, et pour tous.
Moi je trouve pas ça choquant que quelqu'un qui prend des risques de perdre plusieurs dizaines/centaines de M soit plus optimisés que d'autres sachant qu'il est conscient du risque et qu'il peut tout aussi faire plusieurs centaines d'EC à la suite.

Clairement pour moi aussi, le système de FM est une des plus grande réussite du jeu, c'est un système qui certes, est aléatoire pour le passage de l'Exo, mais c'est bien l'une des dernières activités qui donne de l'adrénaline sur le jeu.
Toi tu va passer 6exo en 200 rune, moi j'en passe un en 200 rune, tu trouve sa équilibrés et légitime ? Dites pas de betise tu n'a pas 48 exo pour 1 seul perso les gens ein (Gros exo je compte pas les 2/3% res sur des puits pa)
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sur une très grande quantité de tentative (15 000 comptés à titre personnel), la probabilité reste proche de 1%. Certains sont plus chanceux que d'autres, mais la probabilité de passer une Exo reste très faible, et pour tous.
Moi je trouve pas ça choquant que quelqu'un qui prend des risques de perdre plusieurs dizaines/centaines de M soit plus optimisés que d'autres sachant qu'il est conscient du risque et qu'il peut tout aussi faire plusieurs centaines d'EC à la suite.

Clairement pour moi aussi, le système de FM est une des plus grande réussite du jeu, c'est un système qui certes, est aléatoire pour le passage de l'Exo, mais c'est bien l'une des dernières activités qui donne de l'adrénaline sur le jeu.
+1 l'adrénaline c'est ce qui manque depuis quelques mises à jour

Meme si à titre personnel, j'ai retrouvé cette sensation avec le contenu hardcore, les duo et le die & retry, ça fait toujours du bien de se co en 1.29 et de voir les réactions quand tu drop un gelano ou un tutu haha
Ce n'est pas vraiment le sujet pour discuter de la forgemagie exotique ou du drop aléatoire...Merci de revenir au sujet principal : les niveaux de prestige


EDIT : J'ai nettoyé le HS posté après mon rappel. Les prochains seront sanctionnés d'un blocage de fil de 48 heures.

Dernière modification par Tino ; 16/11/2016 à 15h51.
D'ailleurs y a des infos sur l'aspect visuel ?

Genre on sera lvl 206 ou lvl 200 niveau de prestige 6

Anyway on dira 206 pour simplifier, ça va faire tout drole

" cra feu 206 dispo ombre " kappa
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Publié par devblog
A partir de décembre, une nouvelle jauge de progression apparaîtra dès qu’un joueur atteint le niveau 200. Vous aurez donc deux jauges mesurant votre progression :
  • La première représente l’expérience totale accumulée par votre personnage. C’est la jauge actuelle, elle ne change pas : l’expérience que vous avez acquise au-delà du niveau 200 est comptabilisée et continue de progresser au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience.
  • La seconde représente votre progression dans les niveaux de Prestige*. Chaque niveau de Prestige débloque la variante de l’un de vos sorts (rendez-vous en novembre pour le dévblog détaillé du système des variantes de sorts !).
L’expérience que vous gagnerez sera ainsi engrangée à la fois dans la jauge globale de progression et dans la jauge relative aux niveaux de Prestige.
Pas de niveau 206 à prévoir.
Message supprimé par son auteur.
Perso le restat ça me gène pas plus que ça. Une fois que t'as fais les quêtes et rush les donjons * 10, un aller retour chez Otomai en 30 secondes et t'es restat

Le sacrieur risque d'être une bête si il est un peu plus fort que la moyenne, grâce à sa souplesse au niveau des stats, il va vraiment pouvoir jouer tous les modes imagineables et possibles quand les autres seront bloqués :/
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce blocage à cause de l'orbe en boutique ... c'est vraiment triste.
A genre 20k ogrines la page de caractéristiques non ré-utilisable y'a de quoi faire du bon bnf là aussi, mais bon c'trop en demander.

Citation :
Publié par Oweraz
Perso le restat ça me gène pas plus que ça. Une fois que t'as fais les quêtes et rush les donjons * 10, un aller retour chez Otomai en 30 secondes et t'es restat

Le sacrieur risque d'être une bête si il est un peu plus fort que la moyenne, grâce à sa souplesse au niveau des stats, il va vraiment pouvoir jouer tous les modes imagineables et possibles quand les autres seront bloqués :/
Tu la vois vraiment pas la contradiction dans c'que tu dis?
Non mais c'est pour ça que je dis " risque ". Le système de restat actuel l'avantage énormément, je dis juste que ça me gène pas plus que ça de devoir faire les aller retour, étant un joueur pvm.

MAIS, pour le pvp c'est vrai que c'est gênant ^^
C'est précisément ce qui gêne, tu l'as compris. Avant tout, les gens (très) optimisés. Mais plus largement, surtout quand on nous vend de la souplesse et de la tactique à tout va, une envie de tester un autre mode, un besoin pour un combat de quête précis, pour un succès particulier, pour combler l'absence d'un soigneur dans son groupe, ... , ça concerne potentiellement tous les joueurs aujourd'hui.

"L'île d'Otomaï n'aurait plus d'intérêt !" et "c'est un MMO avant tout" fonctionneraient sans l'Orbe proposé en boutique. (Bien que la possibilité d'en choper en chasse soit un léger pas en avant, ok).
Citation :
Publié par AnimaX1
C'est marrant tu leurs demande de faire 3 combats pour débloquer les nouveaux prestiges y a pas moyen

Mais passez 10 000h a faire de la fm inintéressante au nom de la sacro sainte optimisation aucun problème.

Moi pas comprendre
merci
Au niveau de l'xp ils ont dit que l'xp offerte en koli serait ré-hausser il me semble.

ps: Très curieux sur certaine variante genre les bombes roublarde (la feu et l'air qui seront disponible en 2.39!)

Dernière modification par Compte #303721 ; 17/11/2016 à 01h21.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas le soucis, plutôt que de monter un seul sort ils monteront tous tout seul

C'est pas pck tu aura une pression qui tape 1 de moins en jet min et max par rapport au lvl 5 que çà va t’empêcher de passer le kardorim
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Par contre j'aimerai focus sur un point qui pose soucis selon moi :

A BL les premiers sorts acquis seront autour du lvl 3/4 en équivalent aujourd'hui, dixit les Dev'. Ça pose un gros soucis si on souhaite se spécialiser dans une voie (mono a BL toujours) et si on veut bosster un sort en priorité comme stimulant, une bombe etc...

Comment compte gérer le studio cette grosse problématique qui va encore pousser les nouveaux à rush l'xp ?
Je ne vois pas en quoi ce sera un "gros" problème. Ils ont pris le parti de ne plus avoir de "boost" de sort comme tu dis. Ce qui implique que tous les sorts disponibles seront au même niveau de puissance, sans avoir à choisir d'en privilégier l'un ou l'autre.

La seule question c'est de savoir si au lvl 10, les sorts seront équivalents à un sort lvl 1 ou 3 ou 5 ancienne version. Et encore, étant donné qu'ils auront accès à tout le panel de sorts, il y aura toujours moyen de s'en sortir dans la plupart des situations...
Ce que j'ai compris c'est que les tout premiers niveaux de persos les sorts correspondront aux actuels premiers niveaux de sorts, et très vite (lvl 20? 30? un truc de ce genre je suppose) ils correspondront au niveau 5. Niveau capacités du perso on y gagne à peu près à tous les niveaux, sauf peut-être pour les gens à partir du niveau 100 qui parchottaient niveau 6 tous les sorts disponibles; et la préoccupation du studio, ça a été de ne pas trop augmenter la puissance des persos à TBL avec des sorts immédiatement équivalents au niveau 5 (en même temps, les 10 premiers niveaux, avec les tutoriels et les quêtes d'Incarnam, ils passent tellement vite qu'on n'a pas le temps de ressentir de challenge).
Message supprimé par son auteur.
@Floudeur : Ce qui serait intéressant, ce serait que tu arrêtes de répondre à tout le monde "monte un perso pour te rendre compte de l'impact".

D'une part, tu ne connais pas tout le monde, donc tu ne sais pas quelles sont les expériences de jeu des personnes à qui tu parles.

Et d'autre part, à titre plus personnel, j'ai monté à peu prêt tous les persos à plusieurs époques différentes, et pas forcément en les mulant jusqu'au lvl 200. Cette expérience de jeu me permet de t'affirmer sans broncher que quelqu'aurai été le choix du studio par rapport à l'évolution des sorts, ça sera toujours mieux que ce que l'on a pu vivre il y a 10 ans au niveau de l'évolution des personnages.

Il se trouve qu'en plus, étonnamment, le choix qui a été fait est plutôt cohérent et que du coup, le "gros" problème que tu voyais n'en était pas un.
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