Retour sur Telara

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Après une longue absence pour cause professionnelle, j'ai à présent plus de temps à consacrer à mon loisir préféré.
J'aimerais fouler à nouveau Telara en débutant un nouveau personnage.
Ayant jouer côté gardien , j'aimerais à présent découvrir le côté renégat.
J’hésite actuellement entre un guerrier et un voleur.
Est ce que ces deux classes sont encore très demandées?
De plus j'ai vu qu'une nouvelle classe existe le primaliste , est il nécessaire de prendre celle-ci?
De plus voulant vraiment m'investir , est ce que prendre un abonnement à présent est il obligatoire pour explorer à fond le monde?
J'ai encore plein d'autres questions , mais je ne voudrais pas assommer les éventuels lecteurs de mon message.

En attendant , je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
Citation :
J’hésite actuellement entre un guerrier et un voleur.
j'ai monté un guerrier au niveau max et j'ai un voleur en cours de pex, le voleur est clairement plus facile à monter (en chasseur)
j'ai vraiment galéré à partir du niveau 60 avec l'équipement de base.

Citation :
Est ce que ces deux classes sont encore très demandées?
il y a énormément de voleurs, ce n'est pas ça qui manque, par contre étant donné que toutes les classes peuvent tanker je ne sais pas si guerrier c'est plus demandé. mais ça reste original vu le peu de joueurs ayant un guerrier.
Citation :
De plus j'ai vu qu'une nouvelle classe existe le primaliste , est il nécessaire de prendre celle-ci?
je ne joue pas primaliste, il parait que c'est assez puissant mais ce n'est pas nécessaire rien ne t'oblige à acheter le pack


Citation :
De plus voulant vraiment m'investir , est ce que prendre un abonnement à présent est il obligatoire pour explorer à fond le monde?
l'abonnement permets plusieurs choses, tu pourras le vérifier en jeu en cliquant sur le descriptif de l'abonnement en haut à droite de ton écran mais en cours de leveling tu montes plus vite en niveau, c'est ce qu'il faut retenir, et tu as plus de marques en finissant les failles, il me semble. Ce n'est pas indispensable.
Merci beaucoup de ta réponse Mike,
Au niveau confréries , y'a t'il encore beaucoup de confréries recrutant des joueurs débutants ?
De même si je prends un abo, a t'on chaque mois des points comme d'autres MMO (Lotro/swtor)?
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Merci beaucoup de ta réponse Mike,
Au niveau confréries , y'a t'il encore beaucoup de confréries recrutant des joueurs débutants ?
De même si je prends un abo, a t'on chaque mois des points comme d'autres MMO (Lotro/swtor)?

oui ça recrute, si tu veux tu peux venir dans la mienne, tu fais une recherche dans l'outil de guilde la mienne c'est Skulls, tu envoies ta demande et je t'envoies l'invitation.
non tu n'as rien chaque mois si tu prends l'abonnement, ce n'est pas comme swtor ou lotro
Abo
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Merci beaucoup de ta réponse Mike,
Au niveau confréries , y'a t'il encore beaucoup de confréries recrutant des joueurs débutants ?
De même si je prends un abo, a t'on chaque mois des points comme d'autres MMO (Lotro/swtor)?
Tu as l'ensemble des avantages abo ici.

http://www.trionworlds.com/rift/fr/store/#patron
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Bien le bonjour,

Après une longue absence pour cause professionnelle, j'ai à présent plus de temps à consacrer à mon loisir préféré.
J'aimerais fouler à nouveau Telara en débutant un nouveau personnage.
Ayant jouer côté gardien , j'aimerais à présent découvrir le côté renégat.
J’hésite actuellement entre un guerrier et un voleur.
Est ce que ces deux classes sont encore très demandées?
De plus j'ai vu qu'une nouvelle classe existe le primaliste , est il nécessaire de prendre celle-ci?
De plus voulant vraiment m'investir , est ce que prendre un abonnement à présent est il obligatoire pour explorer à fond le monde?
J'ai encore plein d'autres questions , mais je ne voudrais pas assommer les éventuels lecteurs de mon message.

En attendant , je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
Salut Farahil ca fait plaisir de te revoir après un cours passage chez les Nomades de Télara.

Alors pour découvrir le jeux du coté Renégat, je conseillerais de redémarrer un personnage niv.1 pour essayer de suivre un peut l'histoire des quêtes historiques. Mais cela implique de jouer ta phase de leveling tout seul (sauf tu rejoins une guilde sympa avec des joueurs qui veulent bien t'accompagner dans ta phase de monter en niveau). Au pire si cela te saoule de jouer tout seul tu peut toujours prendre la dernière extension et utiliser le sésame pour passer un perso directement niv.65 et jouer avec tout le monde dans la zone 65+ de l'extension.

Le primaliste est un classe qui peut être intéressant, si notamment tu en as marre d'avoir trop de sorts à utiliser et si tu veut un gameplay différent. Le primaliste à moins de sort mais dois les utiliser de façon un peut plus intelligente en montant une barre "d'énergie" en lançant certains sorts. Ce qui te permet d'utiliser cette énergie. Et certains ne sont déclenchable qu'a un certain seuil de cette énergie. L'option du primaliste est une option qui peut être envisagé surtout pour changer un peut plus l'expérience du jeux par rapport à ta première expérience.

Guerrier ou Voleur... c'est plus une question de goût. Ces deux classes peuvent occuper tous les rôles "classique" des MMORPG. Tu vas pouvoir soigner ou tanker avec les deux, les deux ont des spé distance. Après tout dépend si tu veut jouer un chasseur ou si tu aimes avoir des armures de plates pour jouer un gros tank... ou si tu veut jouer un barde par exemple chez le voleur.
Aucune des deux classes n'est plus demandé qu'une autre. C'est plus le role que tu vas occuper qui est plus demander. Ex: tank ou soigneur chez les guerriers voleurs par exemple.

Pour l'abonnement, je te conseillerais d'attendre pour te faire une idée du jeux aujourd'hui. Avant l'extension le jeux était vide de chez vide. A part pour les joueurs pvp, c'était la misère. il y'a de très grosses vagues de départs de joueurs vu le peut de sérieux du suivi du jeux par Trion.
J'ai peur que d'ici deux mois, que le jeux se vide de nouveaux, en raison encore des bugs à rallonges comme a chaque extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés