[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ohhh je jouiiiis
Meringue c'est le mec qui s'est posé quai de Notre Dame un soir d'été avec ses potes et des 8.6 et qui a déclamé : "c'est vraiment trop bien Paris".

Qu'attendais-tu de lui ?
Citation :
Publié par Sayn
Meringue c'est le mec qui s'est posé quai de Notre Dame un soir d'été avec ses potes et des 8.6 et qui a déclamé : "c'est vraiment trop bien Paris".

Qu'attendais-tu de lui ?
Mais je t'emmerde j'ai jamais bu de 8.6 ça va pas

Aussi récapitulons, je trouvais ça particulièrement appréciable de pouvoir se mettre des cuites dans de si beaux endroits, ce qui n'est évidemment pas possible de partout. Tu comprends ?
Maintenant, oui, c'est sûr que ça ne suffit pas pour dire que Paris est une ville de ouf. Du coup j'ai pas mal visité depuis, et je suis amoureux de cette ville. Voilà. (bon par contre il fait froid et le temps est infâme mais on ne peut pas tout avoir)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu prends un pain au lait pasquier, tu le coupes en 2 et t'y fous du nutella dedans, je pense que c'est exactement pareil.
Je veux bien tester et comparer, parce que le pain au lait au Nutella j'en bouffe souvent et je suis curieux de voir quel goût ca a le truc de mcdo.
Et oui pareil en fait
Citation :
Publié par Doudou
Tu prends un pain au lait pasquier, tu le coupes en 2 et t'y fous du nutella dedans, je pense que c'est exactement pareil.
Ouais mais au centre tu as aussi du cacao dans le pain en plus du Nutella
Ok, merci, je n'aime pas la bière, ça explique mon ignorance. En parlant de ça, peu de boissons sont évoquées en junkfood sur ce thread. J'ai vu en supermarché des boissons lactées Snickers, Twix, Mars, Milky Way et Bounty : je n'ose pas essayer, mais il me vient l'idée d'en faire des crêpes bien junks, j'ignore si c'est réalisable.
Tout le monde n'à pas la chance de parler portugais. J'ai pas compris grand chose non plus, c'est des doritos avec des nouilles instantanées, de la farine et dix couches de sauces différentes dessus non?

Edit : Visiblement ce que j'ai pris pour des nouilels c'est du maïs bouilli?

Dernière modification par Tacos Tacle ; 17/11/2016 à 17h21.
Citation :
Publié par Pride
Dieu existe
C'est du jambon au milieu?

Ca me fait rappeler, que j'ai acheté les chips de noel ici enrobés de chocolat. Je devrais les essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés