Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Toute sa structure en soi, c'est dans une cuvette et niveau circulation c'est nul.
Puis je me suis mangé mon premier point en moins là bas

Niort c'est pire que tout, je préfère me taper 45 bornes en voiture qu'y habiter. Clairement.
C'était bien pour Pokémon GO mais là c'est fini !
Vivre à Niort, c'est un pari sur l'avenir. A la vitesse actuelle du réchauffement climatique et la montée des eaux qui s'en suit, dans quelques années (peut être siècles pour les moins alarmistes) tous les bleds alentours seront renommés "sur Mer". Tu pourras aller faire tes courses à Bessine et ensuite aller directement à la plage
Accessoirement, il s'agit d'une plaine autour et non d'une cuvette ;-) Par qu'en plus si y avait les montagnes alentour, alors ce serait le paradis sur Terre.
J'ai cours au dernier étage de la fac donc je me dirige vers l'ascenseur, ils sont réservés aux prof mais y en a un sans clé donc balek. Une prof avec une tête orange #FFA500 est derrière nous.
Je tousse, je dis à ma pote qu'il faut que je passe a la pharmacie, la prof sort "La guillotine c'est un très bon remède pour vous "
Du coup je la regarde en mode "???", et elle me sort "La guillotine" avec le geste du doigt qui coupe la tête.

Franchement j'attire les chelous c'est pas possible, vous croyez que ma vie est en danger?
Citation :
Publié par Pride
J'ai cours au dernier étage de la fac donc je me dirige vers l'ascenseur, ils sont réservés aux prof mais y en a un sans clé donc balek. Une prof avec une tête orange #FFA500 est derrière nous.
Je tousse, je dis à ma pote qu'il faut que je passe a la pharmacie, la prof sort "La guillotine c'est un très bon remède pour vous "
Du coup je la regarde en mode "???", et elle me sort "La guillotine" avec le geste du doigt qui coupe la tête.

Franchement j'attire les chelous c'est pas possible, vous croyez que ma vie est en danger?
Aussi pourquoi tu t'utilises un ascenseur réservé aux profs ? Tu es du genre à aller chier dans les toilettes pour filles ? Est-ce que tu fais aussi partie de ces enculés qui essaient de griller une place dans une file d'attente si l'occasion se présente ? Ou des mecs qui ont un parent médecin et se font un certificat médical pour sécher ?

Bordel la fac, suffit de mettre une règle, de faire confiance aux gens pour la respecter, et ça fait les rebelles.

La guillotine mec
Citation :
Publié par Garren
Aussi pourquoi tu t'utilises un ascenseur réservé aux profs ? Tu es du genre à aller chier dans les toilettes pour filles ?
Pour sa défense elles sont souvent mieux entretenues que celles des hommes, surement parce que les agents d'entretien sont tous des femmes.
Ouais te souhaiter la mort c'est un peu fort de café si j'ose dire
Citation :
Publié par Kam'
Ca permet aussi de trouver la voie, comme l'a dit Lao Tseu.
Un album de Tintin où ça inhale de l'opium forcément c'est dans tes références
La tête de quelqu'un qui a pris de la drogue. Ce qui, potentiellement, recouvre beaucoup de choses et c'est donc une phrase assez facile à placer en pas mal de circonstances.

Dernière modification par Kldr ; 19/11/2016 à 00h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés