Dark Age of Camelot - Shadowblade - KlockeD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour communauté française!

J'ai fait une vidéo pour vous. 2h vidéo shadowblade.


Amusez-vous!


Si vous vivez en Allemagne, vous pourriez rencontrer des problèmes lors de la visualisation de la vidéo. S'il vous plaît utiliser un site Web pour télécharger la vidéo de youtube de cette façon que vous pouvez regarder en haute qualité.


Excusez mon français. Ce n'est pas ma langue maternelle.


Citation :
Publié par Niute
Bien aimer la vidéo



Heureusement que tu es sur Mid ta pas LA classe pénible unskill du moment le savage et son SL 10 min.
Il n'a pas non plus la classe qui te PA mezz ou stun à 2000K , le SB..

ah merde
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Il n'a pas non plus la classe qui te PA mezz ou stun à 2000K , le SB..

ah merde
Franchement sa classe me dérange largement moins que le sauvage qui te défufu all time te stun direct et te colle pendant 15 sec sous charge en faisant des quadruple ...

+ Sa esquive tout et pare tout c'est complètement fumé

SL 10 MINUTES ALLO KOI

Le SB que tu vois sur la vidéo il ne montre que les fight ou ca ce passe bien mais il y'a un paquet de fois ou c'est /rel sans rien tuer, en duel y'a plein de SB avec ma Scout je l'ai tue uniquement au cac, hier il y'en a un qui est rester à la 2 mains il m'a passer 1 ou 2 coup...
Citation :
Publié par Niute
en duel y'a plein de SB avec ma Scout je l'ai tue uniquement au cac
Parce qu'il t'arrive de jouer sans ménestrel bot ?

Pour le sauvage c'est lourd mais il suffit de le savoir et d'arrêter de roam sur les autoroutes... Par chance ils sont pas tous HR et skillés

La vidéo est sympa à regarder mais elle n'a rien d'exceptionnel... L'époque des switch manque cruellement et ces nouveaux templates / free RA sont de belles merdes
Citation :
Publié par Halaloose
Parce qu'il t'arrive de jouer sans ménestrel bot ?

Pour le sauvage c'est lourd mais il suffit de le savoir et d'arrêter de roam sur les autoroutes... Par chance ils sont pas tous HR et skillés
Jouer avec un méné en étant Scout c'est vraiment pas cheater et albion est juste déserté c'est beaucoup plus dur de rps sur ce royaume [Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 16/11/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Sh@n@
Maintenant, si tu appuies sur un bouton du clavier, cela tue la cible instantanément.
Avant, c'était 2 boutons, mais c'était trop dur alors les concepteurs ont eu une idée géniale.

Ça a l'air de bien marché. Le jeu attire des masses de joueurs.


et je suppose que comme le bard ils peuvent avoir 4 chants en meme temps ?
Citation :
Publié par Horbald


et je suppose que comme le bard ils peuvent avoir 4 chants en meme temps ?
Non 1 seul sur un long timer avant de changer, sinon on cap a 7 chants peut importe la classe. (Paladin/Senti ...)
Citation :
Publié par Niute
Jouer avec un méné en étant Scout c'est vraiment pas cheater et albion est juste déserté c'est beaucoup plus dur de rps sur ce royaume [Modéré par Tenebralz ]
ça va je rigole t'énerves pas


Fable la dernière fois qu'il à joué c'était au début de NF Lui parlez pas du UP du NS sinon il va falloir le restuffer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés