[Sujet unique] Crash du 15 Novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkaosmid
2eme déconnexion de la soirée, un joueur pas content pour les parchemins sorts qui fait des attaques DDOS ?
Non, il y en a eu une en début d'après-midi, avant les annonces.
Encore un piti crash

Aucun reproche à faire à ankama, ils doivent surement galérer avec une équipe de secours. Juste dire que ça me semble légitime une semaine d'abo pour les comptes abonnées depuis quelques jours. (ça change strictement rien pour moi c'est pinuts en kammas les abos vu mon ancienneté, juste une histoire de geste).
Message supprimé par son auteur.
Mdr ils se sont dit que les crash des finishers n'étaient pas suffisant, on va en rajouter pour rapprocher l'expérience de jeu de celle de la 1.29 =)))
Citation :
Publié par Souchy7
Mdr ils se sont dit que les crash des finishers n'étaient pas suffisant, on va en rajouter pour rapprocher l'expérience de jeu de celle de la 1.29 =)))
C'est pour nous préparer à la 3.0
Je pensais que c'était ma Box, mais non, c'est bien les serveurs qui déconnent encore.

(Une économie d'ingrédient sur all Ateliers du jeu + suppression des Agro mob et on oublie tout. )
Citation :
Publié par Chamaneking
and again
...And Again.

Citation :
Publié par Mage-Noir
Je pensais que c'était ma Box, mais non, c'est bien les serveurs qui déconnent encore.
Pas mieux - enfin, heureusement que le w-e end xp est passé.

Citation :
(Une économie d'ingrédient sur all Ateliers du jeu + suppression des Agro mob et on oublie tout. )
Ou bien :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/48560885/jpg/dofuboule_de_nowel.pngde Nowel.
Dormammu, I've come to bargain!



Oui en soit on est plus en 1.29 et les crash sont quand même bien moins fréquents et grave qu'avant.

Néanmoins ça n'excuse pas le manque de transparence sur ce qui se passe vraiment, ça a pas commencé hier et on a pas donné d'explications (à ma connaissance)
Citation :
Publié par Solcircle
Dormammu, I've come to bargain!
Lol, j'ai été le voir hier.
Sur le moment j'ai aussi pensé aux rb intempestifs auxquels on a droit en ce moment en 1.29.
Citation :
Publié par Solcircle
Néanmoins ça n'excuse pas le manque de transparence sur ce qui se passe vraiment, ça a pas commencé hier et on a pas donné d'explications (à ma connaissance)
Visiblement, il s'agit d'attaques DDoS venant toujours des mêmes mecs du SH(/SE, oui on s'en tape depuis la mise en place du x3...) pour avoir un rollback suite à une mort...

C'est ce qui tourne en ce moment comme information, et comme on a rien d'officiel depuis hier midi...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Visiblement, il s'agit d'attaques DDoS venant toujours des mêmes mecs du SH(/SE, oui on s'en tape depuis la mise en place du x3...) pour avoir un rollback suite à une mort...

C'est ce qui tourne en ce moment comme information, et comme on a rien d'officiel depuis hier midi...
Mon dieu la mentalité si c'est vrai ! Et c'est dur d'assumer que c'est un gamin qui fait ça même si c'est devenu presque à la portée de tout le monde
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Visiblement, il s'agit d'attaques DDoS venant toujours des mêmes mecs du SH(/SE, oui on s'en tape depuis la mise en place du x3...) pour avoir un rollback suite à une mort...

C'est ce qui tourne en ce moment comme information, et comme on a rien d'officiel depuis hier midi...
On appelle plutôt ça une "rumeur", faute d'info... Ce qui ne veux pas dire que ce soit exact pour autant.
( Et oui, hier soir il y a bien eu un ou deux post d'un kikoo énervé - et pas super renseigné sur le sujet, par dessus le marché - qui se targuait de "porter le chapeau".
Bref le genre de "mauvaise blague" qui aurait très bien pu se retourner contre ce genre de gugusse. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés